Quel sens il y a-t-il d’avoir un beau thème et beau portfolio qui n’est pas optimisé pour les recherches ? Google, Bing et Yahoo pourrait moins se soucier de vos jolies photos et votre design web.
Ils se soucient de choses comme les « alt tags », les noms de fichier, les mots-clés et des centaines d’autres choses vraiment ennuyeuses. Comprendre « ces choses ennuyeuses » pourrait vous mener vers un nouveau succès.
Qu’est-ce que le SEO (Search Engine Optimization)?
Le SEO c’est le processus d’améliorer le volume ou la qualité de trafic vers votre site Web depuis les moteurs de recherche comme Google, Bing, Yahoo etc. de manière « naturel » (ou organique) ou payante dans les moteurs de recherche.
La théorie c’est que plus un site apparaît parmi les premiers dans la liste de résultats de recherche, plus il recevra de visiteurs sur le moteur de recherche. Le SEO peut cibler les différents types de recherche, y compris la recherche d’images, la recherche locale, la recherche vidéo etc.
Les dix astuces suivantes sont celles auxquelles je pense qui sont soit oublié, soit font parti des erreurs communes.
10 Astuces pour vos faire remarquer sur le web
- Le Contenu est la meilleure optimisation : N’importe quel type d’optimisation est efficace seulement si celle-ci est en association avec du contenu unique et de grande qualité. Idéalement, le texte contient les mots-clés qui mettent en évidence le thème global de l’article. Le contenu devrait être compréhensible et lisible. Utilisez vos mots-clés à bon escient. Le texte devrait être écrit principalement pour des visiteurs, pas pour des moteurs de recherche.
- Échange de Backlinks avec d’autres sites web pertinents portant sur vos domaines et avec des sites web d’Autorité (sites Web avec bien classé). Aussi, créez des liens entre les pages dans votre site web, mais faites ceci avec prudence et seulement si c’est approprié.
- Essayez de Bien Renommer vos Images : Google tient compte des images dans le calcul de son classement. Google affiche à la fois le texte et l’image dans les résultats de recherche, et donc des images appropriées contenues dans l’article lui-même, qui correspond à la page. Incluez des mots-clés dans le sujet spécifique dans votre nom de fichier, au lieu de DSC93948.JPG utilisez Tennis-Gael-Monfils-Paris.jpg si vous avez une image de Gael Monfils à Paris par exemple. N’oubliez pas d’utiliser « alt tag » pour vos images, qui fournissent aussi une meilleure facilité d’utilisation et d’optimisation pour votre classement dans les recherches.
- Utilisez les Permaliens avec les Mots-clés : Utilisez un permalien compréhensible. Au lieu de http: // yourwebsite.com/page-id ? utilisez http: // yourwebsite.com/gael-monfils-paris/. Notez S’il vous plaît que seulement les quatre premiers mots dans un permalien sont pertinents.
- Utilisez des Thèmes optimisés SEO : Quelques thèmes utilisent beaucoup de codes pour créer la disposition et le design d’un site. Google cherchera le code source pour trouver le contenu approprié. Plus vous avez de codes, moins il y a de densité de mot-clés et de contenu . Des thèmes rapides et performants sont bons pour votre classement sur Google, puisque la performance d’un site Web est un de deux cents critères qui déterminent votre classement. Faite sun tour du côté de Studio Press.
- Créez une Sitemap au format XML : Avec WordPress et des plugins comme Google XML SiteMap c’est une tâche très facile. Google a une variété d’autres outils utiles, aussi, comme Website Optimizer Site Web et Webmaster Central.
- Mettez en évidence le Contenu ou Mots-clés importants : Sur votre site web. Utilisez h1-h6 pour mettre en évidence les titres ou les sous-titres d’un article ou des phrases importantes. Mais n’exagérez pas!
- Ajoutez vos Articles sur les Réseaux Sociaux : Promouvez votre contenu ainsi que d’autres articles des sites Web que vous aimez. Les gens apprécieront votre bonté et vous enverront probablement un backlink.
- N’utilisez pas des techniques « Black Hat » : Si vous essayez de duper Google, ils découvriront. Promis. Récemment, quelques sites ont été récemment punis par Google pour de telles pratiques.
- N’utilisez pas Flash : le Flash (technologie d’Adobe) est virtuellement invisible aux moteurs de recherche. Utilisez WordPress.
Une des façons rapide et facile d’optimiser votre classement est de télécharger et installer un plug-in SEO, comme WordPress SEO By Yoast. Le plugin est facile à utiliser et parfait pour les débutants et les utilisateurs avancés. C’est gratuit.
Cette liste peut continuer indéfiniment. Comme mentionné ci-dessus, il y a plus de 200 critères que Google utilise pour déterminer votre classement, incluant les critères comme l’âge du domaine, le contenu dupliqué, la méta description et les tags, etc.
Pour conclure, concentrez-vous sur publication de contenu unique, pertinent et de qualité. Si vous le faites, tout le reste sera une promenade. Le Contenu est le Roi!
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