17 Idées de Publications Sur Facebook Pour Petits Entrepreneurs

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Êtes-vous dans une impasse lorsqu’il s’agit de savoir comment publier sur Facebook ? Vous n’êtes pas les seuls. J’ai vu que beaucoup d’entrepreneurs font une fixation sur la publication de mêmes types de contenu à maintes reprises…que cela fonctionne ou pas. Cet article vous donnera 17 idées de publications Facebook pour petits entrepreneurs qui vont fonctionner, et qui vont générer beaucoup de j’aime, de partages et de commentaires, aussi bien que des clics sur votre site web.

1 – Posez un problème et demandez conseil

Ce type de publication est très bien sur plusieurs niveaux différents : Les personnes AIMENT répondre aux questions et aider à résoudre des problèmes. Aussi, si vous posez une question qui puisse aussi les aider avec un problème, ils seront reconnaissants pour l’aide! Voici quelques idées:

  • Que feriez-vous si….?
  • Un de nos lecteurs a besoin d’un e réponse. Pouvez-vous aider?
  • J’ai besoin de prendre une décision aujourd’hui et j’ai besoin de vos retours
  • Quels conseils donneriez-vous à une personne qui lutte pour…?

2 – La publication d’un concours

Tout le monde aime les concours! Et il y a une tonne de bonnes applications de concours  que vous pouvez utiliser pour organiser votre concours et collecter des adresses mails  pour ajouter à votre liste aussi! Pour organiser des concours vous pouvez utilisez : Heyo, Tabsite, ShortStack. Vous pouvez organisez des concours directement depuis votre page Facebook.

3 – Faites un sondage

Les sondages sont super non seulement pour entamer une discussion, mais aussi pour savoir ce que pense votre audience. Voici un lien qui vous emmène directement sur une application pour créer des sondages. Voici quelques questions que vous pouvez poser :

  • Quels sont vos plus gros défis/challenges?
  • Quels produits vous aurez aimez que vous nous offrions?
  • Quelle stratégie a marché pour vous quand il s’agit de…?

4 – Partagez les résultats du sondage!

Si votre sondage a rassemblé des données qui seraient intéressantes pour votre audience), partagez les résultats dans une autre publication sur Facebook. Une stratégie que j’ai vu quelques web entrepreneurs utiliser est d’offrir les résultats dans un rapport téléchargeable libre(gratuit) (en échange d’une adresse mail, bien sûr!).

5 – Partagez des images qui inspirent

C’est une stratégie à utiliser chaque jour! Il y a tant de négativité dans le monde (et sur Facebook). Encouragez et inspirez mes fans en publiant des citations inspirantes ou de motivation, avec des images. Cela marche avec chaque client!

6 – Remplir le blanc

Je ne suis pas exactement sûr ce pourquoi certains publient des citations en laissant des blancs, mais certaines personnes les aiment ! Vous pouvez reformuler à peu près n’importe quelle question en laissant un blanc, ainsi les personnes essaieront de trouver les réponses dans la partie commentaire. On remarque que ces publications reçoivent souvent plus d’engagement que des questions de base. Testez-ceci pour vous!

7 – FF ( Follow Friday)

Donnez à vos fans l’occasion de partager un lien à leur site Web ou la Page Facebook; non seulement ils ont l’occasion de présenter leur activité ou produits, mails ils peuvent rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles connexions.

8 – Une publication saisonnière

Partagez une image de liée aux vacances), une citation ou rencontre prévue lors d’une prochaine période de vacances. Essayez d’ajouter une touche personnelle, si possible. Cela rappelle à vos fans que vous êtes une personne réelle!

9 – Extraits d’article de blog

En partageant un article de blog, assurez-vous d’inclure une petite histoire ou un court extrait de l’article afin que vos fans sachent à quoi s’attendre quand ils cliquent sur le lien.

10 – Remise/discount uniquement pour les fans

Offrez à votre Facebook évente une remise exclusive, juste parce qu’ils sont fans! Utilisez une image pour promouvoir la remise, si possible. Celles-ci sont meilleurs pour saisir l’attention de vos fans et pour obtenir plus de partages.

11 – Promotion croisée avec quelqu’un de la même niche

Associez-vous avec une entreprise qui offre un produit gratuit ou un service complémentaire, et faites des promotions croisées l’un l’autre. N’oubliez pas de tagger (avec @) partagez simplement le contenu de chacun.

12 – Challenge pour vos fans

Publiez un défi de groupe pour votre fans…parfois faire quelque chose avec totu un groupe peut être moins pénible que de le faire seul! Quelques exemples :

  • Challenge : 30 jours pour avoir une maison bien organisée (publiez des astuces sur l’organisation tous les jours)
  • Challenge : 7 jours pour avoir plus d’abdos (publiez une vidéo ou un article de blog qui partage les meilleurs exercices)
  • Challenge : obtenir 1000 fans facebook (partagez des astuces pratiques pour augmenter l’audience de vos fans sur Facebook). En passant, voici mon article si vous voulez des astuces pour avoir plus de j’aime sur Facebook.

13 – Faites un lien vers un Tutoriel

Donnez  à vos fans un guide ou tutoriel pour montrer comment faire quelque chose. Ces types de publications sont supers pour obtenir de l’engagement, particulièrement des clics et des partages!

14 – Partagez une Astuce d’un Expert

Partagez une astuce d’un expert d’une industrie pour résoudre un problème commun ou surmonter un défi. L’expert pourrait même être VOUS!

15 – Une publication Personnelle

C’est là où vous, en tant que petite entrepreneur, avez un avantage inhérent. N’ayez pas peur de publiez) une photo personnelle ou une histoire de temps en temps pour vous différencier des grandes marques que vos fans suivent également .

16 – Soyez imparfait

Qui a dit que nous devions être parfait pour que les gens nous aiment ? N’ayez pas peur de partager vos combats ou vos faiblesses de temps en temps pour montrer que vous êtes une vraie personne. C’est une bonne façon de rendre votre marque plus de personnelle avec laquelle on peut se lier!

17 – Partagez une image de votre activité, salariés ou votre bureau

En partageant une photo de votre espace de travail, vos salariés ou même vos clients (avec leur permission, bien sûr), vous rendez votre activité plus conviviale. Savoir qu’il y a de vraies personnes derrière votre marque contribuera grandement à créer de la confiance et des relations. J’ai partagé mes idées sur les publications sur Facebook…les 17  meilleures pour les petits entrepreneurs. Voyez quelles astuces que vous pouvez utiliser dans votre activité!   J’aimerais savoir quels types de publications Facebook vous postez pour votre petite entreprise ? Partagez vos meilleures idées  dans les commentaires ci-dessous

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