5 Choses Á Checker Pour Vous Assurer Que Votre Page Facebook Est Á Jour

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Utilisez-vous une page Facebook pour faire du marketing ?

Avez-vous vérifié que votre page facebook est bien à jour ?

Facebook fournit régulièrement aux marketeurs et aux chefs d’entreprise de nouvelles façons de mettre à jour leur présence sur Facebook.

Dans cet article, vous découvrirez cinq choses à vérifier pour vous assurer que votre page Facebook est bien à jour.

1 – Revoyez votre partie « à propos »

Une des grandes différences entre les pages de la catégorie Entreprise locale et les autres catégories c’est la partie « à propos » situé dans l’encadré à gauche de la page. Les pages dans la catégorie Entreprise locale montrent l’adresse et le numéro de téléphone de l’entreprise, tandis que les pages dans les autres catégories ont une courte description de la page.

Maintenant, certaines pages dans ces autres catégories, affichent l’adresse et le numéro de téléphone dans la partie « à propos », au lieu de mettre une courte description. Les pages qui n’ont pas encore ajouté leur adresse et numéro de téléphone, comme celui pour Gucci, il y a »demande de liens » avec des poins d’interrogation.

C’est important pour les marketeurs qui ont une page Facebook dans une catégorie autre que Entreprise Locale d’y aller pour vous assurer que cela affiche votre courte description, à défaut d’avoir une adresse et d’un numéro de téléphone.

S’il manque des informations sur votre page, soit vous mettez à jour votre adresse et numéro de téléphone soit vous changez de catégorie pour votre page.

Pour éditer la catégorie de votre page, allez sur l’onglet « à propos » et modifiez-le sous « Informations sur la Page ».

La catégorie mise à jour apparaîtra au-dessous de votre nom de page Facebook, donc choisissez quelque chose fortement approprié pour votre page.

2 – Ajoutez un appel à l’action

Le bouton d’appel à l’action vous permet d’afficher un appel à l’action spécifique à côté du bouton J’aime de votre page.

Cela génère du trafic vers votre site web ou votre application mobile et cela assure aux personnes qui aiment votre page qu’ils ont plus d’options pour suivre votre page.

Si vous n’avez pas de bouton d’appel à l’action sur votre page Facebook, vous pouvez facilement en ajouter un. Allez sur votre page et cliquez sur  » Créer un bouton d’appel à l’action ».

Ensuite, vous verrez des options pour paramétrer votre bouton d’appel à l’action pour les visiteurs de votre site web (depuis un ordinateur), aussi bien que pour les utilisateurs d’Androïd et d’IPhone.

Cliquez sur le menu déroulant pour voir les options d’appel à l’action en dessous de « Choisissez un Bouton ».

Ensuite, entrez une URL de site web dans le champ site Web. Alternativement,cliquez Non ou Oui sous « Configurer un Lien vers une Application » et choisissez ensuite une application spécifique pour les utilisateurs d’androïde ou d’IPhone.

Quand vous avez fini la configuration, cliquez sur le bouton Créer pour tester votre bouton d’appel à l’action. Vous devez vous assurer que cela dirige les visiteurs de votre page Facebook vers votre site web ou vers votre application.

3 – Choisissez une vidéo à la une

La vidéo sur Facebook est très recommandée. Ajoutez une « Vidéo à la une » sur votre page Facebook. Cela apparaîtra au dessus dans votre section « à propos » à gauche, comme vous pouvez le voir sur la page Facebook de Subaru.

Pour inclure une Vidéo à la une sur votre page, commencez par télécharger une vidéo dans l’onglet Vidéos. Ensuite, vous avez l’option pour l’ajouter comme une Vidéo à la une.

Choisissez simplement une vidéo parmi vos téléchargements pour ajouter votre Vidéo à la une. Une fois que vous le faites, vous pouvez cliquer sur l’icône en stylo en haut à droite de la Vidéo à la une dans l’onglet Vidéos pour ajouter une description à votre vidéo, la modifier ou la supprimer.

Pendant que vous être en train de penser aux descriptions, ajoutez-en une à la photo de couverture de votre page Facebook. Les mêmes règles s’appliquent. N’importe quelle personne qui clique verra ce que vous aurez ajouté comme description pour la photo, c’est aussi un appel à l’action.

4 -Permettez aux personnes de vous contacter par message privé

Bien que cette fonction ait été présenté il y a un certain temps, certains ne réalisent pas la valeur que peuvent avoir les messages.

Imaginez la messagerie comme un super outil de gestion pour votre réputation. Les personnes auront plus tendance à cliquer sur le bouton « Message » sur votre page pour se plaindre plutôt que de publier quelque chose publiquement sur votre page.

Pour autoriser cette fonction (si ce n’est pas encore fait), allez dans les Paramètres, puis dans « Général » et cochez « Autoriser les tiers à contacter ma page de manière privée en affichant le bouton Message ».

Le bouton « Message » apparaîtra alors à côté du bouton J’aime.

Le bouton Message est aussi une bonne option pour les pages qui ne permettent pas aux personnes d’écrire des postes sur leurs pages.

5 – Publiez régulièrement avec les outils de publication

Quand avez-vous publié pour la dernière fois sur le mur de votre page Facebook ? En plus des astuces mentionnées plus haut, vous devez continuellement vous assurer que votre page Facebook affiche de nouvelles publications pour vos fans.

Si vous ne voulez pas investir dans un outil tiers et ne pouvez pas vous rappeler qu’il faut publier sur votre page Facebook quotidiennement, essayez les Outils de Publication.

Cet ensemble d’outils vous permet de planifier des articles, et ainsi, vous tenez votre page à jour régulièrement. Tout ce que vous devez faire c’est prendre un peu de temps, un jour par semaine, pour créer quelques publications pour votre page. Planifiez ensuite une nouvelle publication à poster chaque jour.

Une fois que vous programmez vos publications, vous devez juste attendre les nouvelles notifications qui tombent et contrôler les commentaires. Votre page sera toujours mise à jour et cela vous donnera plus d’occasions pour avoir de l’engagement avec votre audience.

Conclusion

Votre page Facebook représente votre entreprise ou votre activité, donc assurez-vous que c’est soignée et attrayante. Faites quelques vérifications pour vous assurer que votre page est à jour quant aux dernières fonctionnalités que Facebook offre. C’est essentiel pour les propriétaires de page Facebook et leur audience.

Qu’en pensez-vous ? A quand remonte la dernière fois ou vous avez mis à jour votre page Facebook? Répondez ci-dessous dans la section commentaires.

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