7 Façons De Gagner De L'Argent Grâce à Facebook

7 Façons De Gagner De L'Argent Grâce à Facebook

Ouvrez les yeux.

pub-haut

Chaque article sur la monétisation ne tourne pas autour de tactiques traditionnelles pour gagner de l’argent en ligne.

Soyons réaliste et un peu créatif.

Les personnes sont intelligentes  et ils utilisent très bien les réseaux sociaux.

Et Facebook est en haut de la liste.

Soyez prêt pour ceci. En toute sérénité pour comprendre.

Si vous êtes stressés, enregistrez cet article et lisez-le quand vous vous sentirez motivés et que vous voudrez commencer quelque chose de plus de sérieux.

Je veux que cet article marche pour vous.

J’ai vraiment fait des recherches avant de commencer à écrire cet article.

Parce que je veux que ça marche pour vous. Ainsi, je suis assez certain que si vous prenez votre temps pour lire cet article, cela vous donnera au moins une direction pour gagner de l’argent en utilisant Facebook, si vous n’êtes pas un ninja des réseaux sociaux.

C’est cela qui est beau.

Avez-vous jamais entendu parler de la vente de j’aime Facebook?

Si c’est oui, alors oubliez cela, pour toujours.

Qu’est-ce qui est étonnant à propos ce guide?

Une des choses les plus cools de ce guide c’est que plus vous y entrez, plus vous construisez votre activité autour de Facebook. Vous utiliserez Facebook comme une force de levier pour construire votre empire.

Vous pensez aux fraudes en ligne et  aux escroqueries?

Voudriez-vous créer une business basé sur une escroquerie?

Non …

N’est-ce pas?

Pas de soucis, vous n’entrerez pas dans aucune fraude ou escroquerie.

Comprenons Facebook

Imaginez, Facebook comme une ville.

Vous vous déplacez vers une nouvelle ville, vous achetez un logement, commencez votre nouvelle vie et regardez autour pour commencer un business.

Tout a l’air cool.

De quoi aurez-vous besoin ensuite ?

Vous aurez besoin des choses suivantes dans une nouvelle ville :

  • Des relations avec des personnes pour apprendre plus de choses
  • Des amis pour vous aider à vous installer
  • Un voisin pour socialiser
  • Des gens expérimentés

Ainsi, de même, quand vous rejoignez Facebook ou commencez à l’utiliser d’une meilleure façon, en suivant des conseils et astuces, vous commencerez aussi à établir votre activité et gagnerez de l’argent. Parce que c’est la réalité des réseaux sociaux d’aujourd’hui, vous aurez à utiliser l’un de ses réseaux d’une façon ou d’une autre.

Alors pourquoi ne pas commencer à comprendre et faire votre impact?

Voici 7 Façons de Gagner de l’Argent Grâce à  Facebook :

1 – Vendre sur un groupe Facebook

Une des façons pour construire une communauté c’est d’utiliser l’option  » Groupe Facebook « . Comme nous discutons l’aspect lucratif via Facebook, cela doit être couvert.

Parce que Facebook fournit maintenant une option pour commencer à vendre des articles à l’intérieur d’un Groupe Facebook, mais que tout cela arrive quand votre groupe a la bonne audience pour cela, ce qui signifie que la construction d’une communauté y a vraiment son rôle.

Comment gagner de l’argent avec un Groupe Facebook ?

L’année dernière, Facebook a présenté « l’achat et la vente » dans des groupes Facebook, qui rend la tâche plus facile pour quelqu’un pour vendre sur Facebook. Il y aura toujours un peu de fonctions limités et cela dépend de la manière dont nous l’utilisons à notre avantage.

Tout commence par un groupe Facebook, une fois que vous l’avez, vous avez besoin d’une communauté engagée dans ce groupe et une fois que vous l’avez obtenu, vous avez besoin d’un produit pour vendre.

Une fois qu’un entrepreneur ou un marketeur a un produit à vendre, il peut certainement faire un pas de plus avec son groupe Facebook pour commencer à l’utiliser.

Ne vous limitez pas uniquement avec cette option, en fait, un groupe Facebook bien géré peut être un groupe fermé avec un accès limité à certains membres ou clients , et on peut leur offrir un accès spécial avec du contenu qui a de la valeur, et qui n’est pas disponible pour les autres.

Ainsi, c’est plus ou moins, comment vous modelez l’option pour gagner de l’argent.

2 – Utiliser la page Facebook

La page Facebook est un élément essentiel de Facebook lorsqu’il s’agit d’entreprises, de sites web, de célébrités et de marques. Une entreprise préférerait construire une page Facebook qu’un profil Facebook parce que c’est la meilleure chose à faire.

Ainsi, il est tout à fait important de savoir que comment la page Facebook peut être utilisée (comme une option) pour faire de l’argent en ligne.

N’entrons pas dans l’essentiel, parce qu’à peu près tout le monde connaît les pages Facebook.

Ainsi, je montrerai les différentes stratégies qui seront tant gratuites que payantes quant à l’utilisation des pages Facebook pour gagner de l’argent sur Facebook :

  • La Publicité sur Facebook : Lorsqu’il s’agit de faire de la publicité sur Facebook, tout commence par l’option sur la Page, vous allez devoir installer votre compte publicitaire grâce à votre compte Facebook mais vous ne pourrez pas commencer à faire de la publicité si vous n’avez pas créé de page pour promouvoir votre contenu ou la page elle-même. Donc, la publicité fait partie méthodes payantes pour gagner de l’argent sur Facebook. C’est un large sujet, je vous enverrai une formation dessus bientôt.
  • La Création de contenu : le succès d’une page Facebook commence par la création de bon contenu et est mesuré de la façon dont votre audience aime et partage ce contenu. Que vous fassiez de la publicité pour votre page ou promouvez votre contenu par l’engagement, une fois que vous avez construit une audience qui est engagée (partages + like), vous obtenez plusieurs occasions de gagner l’argent sur votre page Facebook.
  • Les Vidéos et Articles qui buzzent: les vidéos et articles demandent pas mal de boulot en amont, mais une fois que c’est fait et que ça marche, votre contenu peut devenir viral, ce qui vous donne en fin de compte beaucoup d’occasions de monétisation en terme de marque et de sponsoring.

Ce guide un peu bref n’est pas spécifiquement un guide d’Annonces publicitaire sur Facebook, le but c’est de mentionner que l’option de Publicité sur Facebook peut vous faire gagner de l’argent en ligne sur Facebook.

Mais si vous n’avez pas de produit à vendre ou d’articles avec liens d’affiliation à promouvoir, des annonces alors Facebook seul ne peut pas vous aider.

6  – Booker des clients en tant que consultant

Si vous n’avez pas entendu parler de la vente de conseils sur Facebook, alors vous pouvez rester ici et lire la suite. Parce qu’il y a des experts qui utilisent ce levier sur Facebook.

Si vous pensiez que Facebook était seulement le lieu pour se connecter avec de vieux amis et des parents à l’étranger, alors vous devez faire une mise à jour sur l’expression à la mode appelée « Réseaux Sociaux » …

Tout ce dont vous avez besoin c’est de trouver votre talent, ce qui signifie:

  • Que pouvez-vous vendre?
  • Que pouvez-vous offrir?
  • Qu’est-ce que vous savez mieux faire que les autres?
  • Quels sont les domaines qui vous plaisent?
  • Quelles sont vos passions?

Il y a toujours quelque chose où tout le monde est doué. Trouver ce que c’est peut être parfois difficile.

Une fois que vous constatez que la CHOSE est en vous, vous pouvez explorer beaucoup plus.

Facebook a déjà fourni une option avec un bouton d’appel à l’action  pour les propriétaires de Page Facebook pour l’ajouter au menu de leurs pages. Cela aide souvent les experts et les consultants à s’engager avec les prospects en les menant vers leurs sites Web.

C’est là et c’est à nous de voir comment nous l’utilisions.

 7 – Vendre vos services

Attendez.

Si vous pensez que ce qui fait la différence entre cette 7ème méthode pour gagner de l’argent sur Facebook avec le reste vu plus baut, où d’une façon ou d’une autre la vente via les pages ou groupes sur Facebook a été discutée, alors je répondrais que la différence est avec l’approche qu’on en a.

Vous pouvez créer votre page Facebook pour juste créer votre page Facebook, ou vous pouvez créer une Page Facebook pour vendre votre service.

Sur votre page Facebook, ce que vous faites et proposer doit être clair.

Si vous avez quelque chose à vendre, Facebook est le bon endroit pour le faire.

Ces groupes et pages Facebook  semblent une chose très commune pour nous comme nous les voyons chaque jour, mais lorsqu’il s’agit de commencer à les utiliser pour notre propre business, alors cela vous donne du fil à retordre aussi bien que cela ouvre des occasions pour les quelques personnes qui veulent gagner de l’argent en ligne en commençant à vendre quelque chose de leurs propres mains.

Conclusion

Vous pouvez certainement gagner de l’argent grâce à Facebook.

J’ai à peine effleurer la partie entrepreneuriat sur Facebook.

Je fais simple cette fois. 

La chose qui est intéressante sur ce guide c’est que cela vous fait PENSER À FACEBOOK DIFFÉREMMENT.

Avez-vous déjà pensé au fait que vous pourriez gagner de l’argent grâce Facebook ?

C’est important.

Quand nous entendons Facebook, nous imaginons, des amis, la connectivité et les commérages.

Facebook peut vous aider aussi à gagner de l’argent en ligne.

pub-haut

Ces 7 méthodes étaient probablement simples, mais valent quo’n y prête attention pour ceux qui veulent commencer quelque chose et mieux utiliser Facebook.

  • Bio
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Latest Posts