7 Secrets pour transformer un Blogueur moyen en Blogueur Expert

7 Secrets pour transformer un Blogueur moyen en Blogueur Expert

Si voulez que les gens aient confiance en votre business grâce à votre blog, il y a une chose simple que vous pouvez faire.

pub-haut

Vous vous faites reconnaître en tant que blogueur expert dans un domaine. Si les personnes vous voient comme un amateur, la plupart du temps ils ne vont pas dépenser leur argent pour acheter vos produits.

C’est pourquoi il est important pour vous de vous établir en tant qu’expert, même si vous avez débuté depuis quelques mois dans le blogging. Le meilleur moyen de le faire c’est de reconnaître les caractéristiques d’un blogueur expert, et d’essayer d’appliquer ces caractéristiques dans votre vie.

Voici quelques traits ou caractéristiques qui transformeront un blogueur moyen en blogueur expert

1 – Un Blogueur Expert est un Rédacteur Passionné

Évidemment, vous devez avoir une passion pour l’écriture et la rédaction pour votre blog.

Pourquoi ? C’est parce que le blog c’est de l’écriture et de la rédaction. Le travail que vous devez faire en tant que blogueur c’est d’écrire du contenu. C’est la tâche principale que vous devez accomplir chaque jour.

Si vous n’êtes pas passionnés par l’écriture ou la rédaction, alors vous ne pourrez pas devenir un expert dans le blogging. Oui, vous pouvez embaucher des auteurs pour votre blog, mais au moins vous devriez aussi publier vos propres articles sur votre blog une fois par semaine pour que vous puissiez communiquer directement avec votre audience.

2 – Un blogueur Expert fait passer la Qualité avant la quantité

Pensez-vous que plus vous publiez d’articles de blog, mieux sera votre blog?

Tout n’est pas simplement lié à la quantité.

Si vous ne pouvez pas publier des articles de qualité, alors peu importe le nombre d’articles que vous publierez sur votre blog, cela ne donnera pas une bonne réputation à votre blog. Vous devez plus vous focaliser sur la qualité du travail que vous pouvez donner sur votre blog.

Vos lecteurs jugeront la qualité de votre écriture et ils détermineront s’ils suivront vraiment votre blog basé sur votre qualité de contenu.

3  – Un Blogueur Expert connaît ses Lecteurs et sait comment leur plaire

Vous devez comprendre ce que vos lecteurs veulent de vous. Si vous continuez à donner à vos lecteurs ce qu’ils veulent, ils vous resteront fidèles.

C’est aussi important pour vous de comprendre de la façon de communiquer avec vos lecteurs, et ce, de la meilleure façon possible. Souvenez-vous, une niche différente veut dire aussi un différent type d’audience. Cela veut aussi dire une façon différente de communiquer.

Vous devez connaître la manière de faire appel à l’émotion de vos lecteurs et vous devez vous connecter à eux personnellement.

4 – Un Blogueur Expert est un expert pour bidouiller son blog

Ne vous appelez pas un expert si vous ne savez pas même installer WordPress sur votre serveur Web.

Beaucoup de blogueurs experts connaissent pas mal de manières de bidouiller un blog, y compris la façon de faire un design personnalisé pour leur blog, ajouter des plugins, mettre en place une pop-up, insérer des pubs, etc.

Si vous voulez vous faire un expert, vous devez prendre une partie de votre temps pour apprendre le côté technique de votre blog.

5 – Un Blogueur Expert est Discipliné et Persévérant

Vous devez être en accord avec votre blog. Pour ceci, vous devez construire de nouveaux traits appelés la discipline et la persévérance. Bloguer demande du travail.

Publier régulièrement, faire la promotion de ses articles, s’occuper des réseaux sociaux, créer des connexions avec d’autres blogueurs, et pour les pros (ceux qui ont une activité lucrative avec leur blog) cela demande autant de travail pour tirer des revenus.

Mais, si vous pouvez devenir persévérant dans cette situation aussi bien que d’avoir de la discipline dans votre attitude, vous vous présenterez finalement comme un blogueur qui réussit.

6 – Un Blogueur Expert a une bonne Compréhension du SEO

Écrire pour votre blog diffère d’écrire pour une publication hors ligne. Quand vous écrivez pour votre blog, vous voulez que les gens viennent trouver ce que vous avez écrit grâce aux moteurs de recherche.

Ainsi, c’est très important pour vous de comprendre la base de l’optimisation du référencement pour les moteurs de recherche. Écrivez pour vos lecteurs aussi bien que pour les robots des moteurs de recherche. Cela devrait être votre opération standard. Allez faire un tour sur cette article pour en savoir plus sur les bases du SEO.

7  – Un Blogueur Expert a confiance pour promouvoir son blog

Beaucoup de nouveaux blogueurs n’ont pas de confiance pour promouvoir leur blog parce qu’ils estiment que leur blog est toujours laid et pas si bon. Eh bien, devinez quoi ? Ce n’est pas l’attitude d’un expert.

Vous devez avoir la confiance pour promouvoir votre blog. Promouvez votre blog sans crainte de rejet et ainsi, vous comprendrez de plus en plus  vos défauts.

Vous pourrez corriger vos défauts et améliorerez votre blog. De cette façon, votre blog grandira et prendra une direction positive. Vous obtiendrez plus de réputation et vous aurez la confiance de vos lecteurs, et au fil du temps, vos followers retweetent vos articles et vous devenez plus populaire. Donc, ayez confiance en votre blog.

pub-haut

Ce sont là des caractéristiques importantes que vous devez appliquer dans votre vie si vous voulez être reconnus comme un blogueur expert.

  • Bio
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Latest Posts