Avez-vous besoin de dépenser de l'argent dans votre business en ligne avant même de pouvoir en faire ?

Avez-vous besoin de dépenser de l'argent dans votre business en ligne avant même de pouvoir en faire ?

La question que je veux vous poser aujourd’hui : Avez-vous besoin de dépenser de l’argent dans votre business en ligne avant même de pouvoir en faire ?

pub-haut

Alors, c’est une simple question et je pense que c’est une question que nous devons poser parce qu’il y a plein de personnes qui passent beaucoup de temps dans une chasse constante aux choses gratuites. Et, bien que des personnes recommandent de bonnes solutions, ils ne vont pas s’inscrire eux mêmes car cela coute de l’argent.

Voici l’idée: si vous ne gagnez pas assez d’argent vous n’avez pas envie de dépenser.  Je peux parfaitement comprendre le désir de le faire, mais en même temps cela peut vraiment gêner votre développement de business en ligne si vous n’êtes pas enclin à dépenser de l’argent.

Il n’y a pas vraiment de business qui a commencé à gagner de l’argent sans en avoir dépenser en investissant.  Vous devez garder cela à l’esprit. Et ne vous attendez pas à ce que cette règle change lorsque vous faites du business en ligne. Un business est un business. C’est un business, mais qui se fait en ligne sur internet.

L’idée ici est que vous allez gagner de l’argent avec et que vous allez développer un capital. Maintenant, si vous ne le regardez pas de cette perspective,  il va vous sembler que vous dépensez juste de l’argent. Mais, vous devez vous rendre compte que vous créez un ACTIF ici. Et le point de vue devrait être complètement différent. Vous devriez le voir comme un investissement.

Qu’avez-vous réellement besoin?

Maintenant, regardons un peu ce que vous devez en réalité mettre en route ici.

Hébergement sur le WEB

Évidemment vous allez avoir besoin d’une certain forme d’hébergement sur le web et vous allez payer pour cela. En général, l’hébergement ne coûte pas trop cher. Si vous avez déjà un site, vous n’avez probablement pas besoin d’avoir un hébergement pour votre site. Mais si vous venez juste de commencer, regardez les tarifs sur OVH, 1&1, WP Serveur ou Bluehost. Ils répondront à vos besoins. En général, il faut compter 2 euros par mois. Et si quelqu’un propose de l’hébergement gratuit fuyez, surement une arnaque derrière.

Ensuite la chose à faire c’est d’avoir une liste d’emails ou (mailing list).

Liste Email (Mailing List)

Je recommande Aweber, qui est une très bonne entreprise d’email marketing. 1 dollar pour 30 jours d’essai. Après cela coûte 19 dollars/mois et ensuite cela va dépende du nombre d’inscrits que vous avez.

La chose à garder en tête c’est qu’au début vous dépenserez probablement plus d’argent que vous en gagnerez. Cependant, comme vous l’avez surement déjà entendu de nombreuses fois : Votre liste d’emails est ce qui est le plus important à avoir car l’argent est dans la liste! Si vous exploitez correctement votre liste il vous sera plus facile de gagner de l’argent en retour. Voyez cela comme un investissement qui va vous rapporter sur le long terme.

Vous avez aussi d’autres auto répondeurs comme Mailchimp ou SG autorépondeur. Deux bonnes entreprises aussi très connues. Le 1er est américain et vous permet d’avoir un compte gratuit jusqu’à 2000 abonnés. Le second est français, et coute 20 euros/mois. Il commence à être très connu dans le monde francophone.

Les Plugins

Et là aussi vous avez le problème des plugins.

Afin d’avoir le plus de fonctionnalités sur votre blog wordpress vous allez avoir besoin de plugins. Il existe plein de plugins gratuits, mais ceux qui sont payants sont de qualité, et apportent des choses très intéressantes. Ils sont meilleurs. Voyez encore cela comme un investissement. Si vous savez que ces plugins vous aideront à gagner de l’argent dans le futur, alors installez les.

Si c’est juste un plugin qui fait des trucs cools et qui n’apporte rien, ne dépensez pas votre argent bêtement. Vous n’avez pas besoin d’acheter tout ce qu’il y a sur le marché!

Qu’en est-il des produits?

Maintenant, qu’en est-il des produits d’information ? Nous avons tous différentes solutions pour démarrer et gérer un business, mais qu’en est-il des produits qui sont des formations ou des services?

Eh bien, pour commencer, assurez vous de ne pas tomber sur le piège d’être attiré par tout ce qui brille. Les marketeurs sont bons pour attirés les personnes en leur faisant comprendre qu’ils ont besoin de ce qu’ils vendent. La plupart du temps, ce n’est pas le cas.

Cela se réduit vraiment au fait que vous devez être votre propre boussole.

Ce n’est pas que leur produit soit bon ou mauvais; dans la plupart des cas cela peut être bon. Vous devez savoir où vous vous dirigez. Et vous devez savoir si ce produit qui vous est adressé va vous aider à arriver à atteindre votre but plus rapidement. Mais si vous vous attendez à ce que tout vous soit servi sur un plateau vous serez réellement déçu, et vous gaspillerez de l’argent.

Donc, ce qu’il y a à savoir sur les produits d’information : n’allez pas dans le pêle-mêle pour acheter tout un tas de d’infoproduits. Vous devez être stratégique dans ce que vous achetez, et de cette manière vous ne gaspillerez pas votre argent.

Pouvez-vous trouver ce dont vous avez besoin gratuitement? Probablement. Cependant, vous allez très probablement constater que payer un produit d’information  revient à la même chose que d’essayer par soi même. La différence c’est que vous travaillerez plus vite, et vous gagnerez du temps. Donc je pense que cela peut valoir le coup. Voyez le comme un investissement.

Il y en a-t-il un en particulier qui pourrait vous aider  ? Je ne sais pas. Vous êtes le seul juge. Il faut que le produit puisse vous aiguiller et vous aider à faire les choses par vous mêmes.

Ne venez pas en disant : « hey, je veux juste gagner de l’argent, montrez moi comment ». Quand vous venez avec cette attitude, vous êtes voué à l’échec.

Évitez de vous endetter

Et pour finir, je veux que vous preniez ce petit conseil : ne vous endettez pas pour quelque soit le produit. J’ai entendu des histoires terribles. Des personnes qui ont payé d’énormes montants avec leur carte bleue et qui se sont retrouvés dans « la merde ».

Achetez seulement ce que vous pouvez acheter. N’ayez pas les gros yeux. Vous devez gérer votre budget. Il existe plusieurs produits avec différents tarifs. A vous de bien gérer.

A vous

pub-haut

Que pensez-vous de tout ceci? J’aimerai beaucoup avoir vos avis! Laissez vos commentaires ci-dessous.

  • Bio
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Latest Posts