Comment Avoir plus de Visiteurs sur son Site en utilisant les Commentaires de Facebook

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Savez-vous que vous pouvez obtenir des visiteurs sur votre site Web juste en faisant des commentaires sur Facebook ?

Non, vraiment! Facebook est vraiment puissant. Non seulement vous pouvez obtenir du trafic direct venant de fan pages Facebook, des groupes, des tags sur les photos et les murs, mais vous pouvez aussi utiliser le système de commentaire de Facebook utilisé sur des milliers de blogs pour générer des clics sur votre site Web.

Comme vous le savez (ou peut-être pas), Facebook a un système de commentaire ouvert où les blogs, qui ne sont pas placés sur Facebook ou les pages qui ne sont pas placées sur Facebook, peuvent utiliser Facebook comme une plate-forme concrète pour modérer et permettre des commentaires. Justement cela fait concurrence à Disqus que j’utilise sur ce blog, mais c’est un bon filtre antispam.

Pourquoi s’ennuyer avec les commentaires Facebook?

Allons droit au but : « Pour que vous ayez du trafic qui provient des commentaires sur Facebook, vous devez utiliser votre Fan Page Facebook quand vous commentez ».

Cela ne va pas marcher si vous allez utiliser votre compte personnel parce que quand les gens cliquent sur votre compte personnel ils vont juste accès à votre vie privée sur une page protégée ou votre page personnelle.

Assurez donc que vous faites des commentaires en utilisant votre compte de fan page Facebook. Quand vous créez une fan page Facebook, il est d’habitude lié à un compte personnel.

Vous pouvez vouloir utiliser Facebook comme votre compte personnel, ou votre fan page Facebook. L’avantage consiste ici bien sûr en ce que vous pouvez utiliser un compte pour contrôler de multiple fan pages.

Maintenant voici où cela devient intéressant. Quand vous naviguez sur un blog ou un site Web qui utilise Facebook comme sa plate-forme pour poster des commentaires, vous pouvez faire des commentaires avec votre fan page. Ceci est un tremplin pour libérer le trafic.

Comment ? Quand vous postez un commentaire et les gens trouvent votre commentaire intéressant, ils peuvent cliquer sur votre profil. Quand ils cliquent sur votre profil, au lieu d’aller sur  votre page personnelle ils sont dirigés vers votre fan page. Quand les gens arrivent sur votre fan page et qu’ils sont connectés à Facebook, ils peuvent cliquer sur le bouton Like et vous avez un fan instantanément.

Pourquoi cela compte-t-il ? Quand votre fan page Facebook a beaucoup de fans, chaque fois vous publiez un nouveau morceau de contenu sur votre fan page, il apparaîtra sur le fil d’actualité de vos fans.

Malheureusement, à cause de l’algorithme Facebook, seulement une partie de vos fans voit vos nouvelles infos publiées (cela n’était pas toujours le cas).

C’est comme cela que Facebook fonctionne. Heureusement, au-dessous de chacune de vos publications vous pouvez voir combien de personnes vous avez atteints, et pouvez donc avoir une idée approximative sur le pourcentage de votre page et voir si celle-ci est active.

Cependant, en ce qui concerne ce système de commentaire, ce qui est important pour vous c’est d’obtenir des visiteurs ciblés qui sont intéressés par votre niche en devenant les membres de votre fan page.

Une fois qu’ils sont membre de votre fan page et ils cliquent sur vos nouvelles infos, il y a toutes sortes de techniques que vous pouvez utiliser pour les faire aller sur votre article de blog et les inscrire sur votre mailing liste (liste d’emails).

Cherchez des blogs à niches spécifiques qui utilisent les commentaires Facebook

Ceci peut prendre du temps donc cela vaudrait certainement la peine d’utiliser un Assistant Virtuel car si c’est quelque chose auquel vous réfléchirez si pour vous le temps est essentiel (comme est le cas pour la plupart d’entre nous).

Mais peu importe comment vous le voyez, vous devez trouver  le blog avec une NICHE spécifique qui utilise le système de commentaire de Facebook.

La raison pour laquelle cela peut prendre du temps c’est parce qu’il y a en réalité  très peu de façons de trouver ces blogs qui utilisent ce système de commentaire de Facebook. C’est simple de passer sur des blogs de votre niche et de faire défiler les pages jusqu’en bas pour voir s’ils utilisent le système de commentaire de Facebook.

Une façon pour vous de réduire la charge de travail c’ets de coupler votre mot-clé de niche à Google avec + « le plug-in social Facebook » qui cherche les pages qui utilisent un plug-in Facebook. Ceci inclura la sidebar avec la Likebox Facebook que beaucoup de blogs utilisen,t donc c’est une bonne manière de faire.

C’est pourquoi dans ce cas, c’est une bonne idée de pousser dehors le bateau et embaucher quelqu’un sur VAV par exemple ou utiliser Assistant Virtuel existant.

Commentez avec votre Fan Page avec un réglage par défaut

Connectez-vous avec votre compte Facebook en vous assurant que vous utilisez Facebook comme votre fan page (désolé de me répéter mais c’est essentiel autrement vos efforts seront vain).

Cela signifie que votre interaction et votre engagement avec les gens se feront avec votre fan page Facebook et donc pas avec votre compte personnel.

Maintenant c’est quelque chose de laisser des commentaires de qualité pour montrer que vous savez exactement ce que vous faites, et que vous avez plus de connaissance que la plupart des personnes qui commentent. Vous ne pouvez pas juste poster  » Bon travail » » ou Je l’ai mis de coté! ». Si vous le faites vous allez être perçus comme un spammeur.

Allons, vous savez probablement tout cela déjà. Vous devez poster(afficher) des commentaires que vous seriez heureux d’approuver d’autres personnes sur votre propre blog.

Postez beaucoup de commentaires

Vous devez poster beaucoup de commentaires parce que tout le monde ne cliquera pas sur votre profil. Ceci est strictement le jeu de chiffres.

Bien que quelques marketeurs « black hat » utilisent des moyens automatisés pour faire ce travail de méthode de publication de commentaires.

Le problème avec l’automatisation c’est que vous pouvez vous faire bannir, et, avec cette technique particulière,  c’ est une approche à court terme sur la génération de trafic.

Mettez vous un objectif quotidien et continuez. Une fois que vous avez votre liste de blogs qui utilisent Facebook, vous pouvez vous frayer un chemin et répéter, ensuite répéter, etc. Plus vous faites des commentaires, plus le trafic que vous allez générer sera naturel.

Ainsi Comment en Profitez-vous ?

Il y a beaucoup de façons d’utiliser des commentaires Facebook avec votre fan page Facebook :

D’abord, vous obtenez beaucoup de trafic direct des personnes de votre niche qui estiment que vous êtes dignes de leur « clic de souris ».

Si vos commentaires sont très fascinants et apportent beaucoup de valeur, les gens seront intéressés, peu importe ce que vous direz. Quand ils cliquent sur votre nom, ils atterrissent sur votre fan page Facebook et ils voient le contenu que vous avez publié auparavant.

Une autre façon d’en profiter c’est de devenir crédibles aux yeux des blogs spécifiques à niche sur lesquels vous faites des commentaires. Ces blogueurs apprécieront le fait que vous bloguez spécifiquement de leur niche et que vous avez un haut niveau d’expertise sur la niche en elle-même.

Une autre façon de profiter de commentaires Facebook c’est d’établir assez de crédibilité avec ces blogueurs pour avoir l’opportunité d’écrire un article invité sur leur blog.

Les Meilleures Pratiques

Tout d’abord, vous ne devriez pas spammer! Les intérêts sont tout assez élevés.

Quand vous spammez et que votre compte est lié avec votre fan page Facebook, non seulement votre fan page Facebook peut être fermée, mais compte perso également. Il est extrêmement important que vous résistez à la tentation de spam excessif.

Ensuite, vos commentaires doivent être très spécifiques sur une niche. Vous devez être spécifiques sur une niche dans les blogs sur lesquels vous faites des commentaires.

Fondamentalement, devenez une personne passionnée par sa niche. Ne postez pas de commentaires aléatoires sur le temps, ou ne parlez pas de choses personnelles.

Finalement, sur votre fan page Facebook, assurez-vous que vous partagez seulement du contenu qui vaut la peine d’être partagé. Cela signifie que le contenu est si intéressant qu’il pousse vraiment le lecteur à cliquer sur le bouton de partage sur Facebook.

Cela peut être une bonne chose de mettre 20 ou 30 minutes de côté chaque jour pour faire quelques commentaires, et la récompense peut être l’augmentation trafic de manière gratuite.

Avez-vous déjà tester cette astuce?

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