Comment Bloguer Chaque Semaine En Seulement 30 Minutes Par Jour?

Comment Bloguer Chaque Semaine En Seulement 30 Minutes Par Jour?

Vous voulez vivre votre vie. Vous voulez bloguer sur tous les côtés amusants, intéressants à propos de vous. Mais vous savez que vous n’aurez jamais le temps de le faire.

pub-haut

Donc vous avancez à petits pas, écrivant 10 minutes par ci, 20 minutes par là. Mais bloguer ne semble jamais devenir une partie importante de votre monde.

Quelque chose semble toujours gêner. Mais ce n’est pas obligé d’en être ainsi.

Vous pouvez vraiment avoir un blog. Un blog régulier. Vous pouvez publier un article chaque semaine. Même si vous avez seulement 30 minutes par jour.

Est-ce que vous pouvez bloguez quand en fait vous n’avez pas le temps de bloguer?

Le travail et la vie prennent toute votre journée. Et chaque minute libre que vous avez est remplie par des détails. Comment pouvez-vous publier des articles sur votre blog sur une base régulière si vous n’avez que très peu de temps ?

Essayez de bloguer par petits bouts.

Et cela tient à deux choses : prendre le temps que vous avez et faire quelque chose de mieux avec.

Le temps est une entité fixe. Nous avons tous la même quantité de temps. Une fois que vous décidez ce que vous allez faire avec le vôtre, c’est seulement une question de choix quand vient le moment pour bloguer en moyenne 30 minutes par jour.

1 – Renégocier le temps que vous avez

La première étape est de découvrir les moments où vous pouvez faire quelque chose d’autre. Voici un raccourci facile pour trouver les petits bouts de temps que vous pouvez réattribuer.

Pour chaque tâche qui prend sur votre temps pour écrire un article, demandez-vous, « qu’est-ce qui arrivera si je ne fais pas ceci? »

Voici comment ça marche :

Si vous avez répondu : Le monde arrêtera de tourner si je ne fais pas ceci maintenant.
Votre chance d’utiliser ce temps pour écrire : Mince, voir zéro.
Note : Revenez à la réalité avec ce qui éventuellement peut vous stopper et votre perception de ce que vous pouvez faire avec votre temps.

Si vous avez répondu : Je serai en retard et les choses ne seront pas faites si je ne fais pas ceci maintenant.
Votre chance d’utiliser ce temps pour écrire : cela reste toujours possible.
Quelqu’un d’autre peut-il faire cette tâche pour vous pendant que vous écrivez ? Pouvez-vous le faire une autre fois? Si vous répondez Oui à l’un ou à l’autre, vous avez juste trouvé un autre petit bout de temps pour écrire.

Si vous avez répondu : Je n’arriverai pas à me détendre si je ne fais pas ceci maintenant.
Votre chance d’utiliser ce temps pour écrire : plus que possible.
Vous bloguez parce que vous aimez cela. Quand vous voulez vous détendre, le blogging est un autre passe-temps amusant que vous choisissez.

Si vous avez répondu : Les autres personnes grogneront si je ne fais pas ceci maintenant.
Votre chance d’utiliser ce temps pour écrire : plus que possible.
Jusqu’à ce que le grognement puisse faire arrêter le monde de tourner, on vous permet de bouger votre calendrier et faire quelque chose de mieux avec votre temps.

Si vous avez répondu : Rien du tout n’arrivera si je ne fais pas ceci maintenant.
Votre chance d’utiliser ce temps pour écrire : c’est clair que c’est possible.

Vous n’avez pas besoin de plus de temps. Vous devez réclamer et récupérer votre temps. Voyez comment vous pouvez utiliser le temps que vous avez pour faire ce que vous voulez faire en réalité.

2 – Mieux gérer le temps que vous avez

Maintenant que vous avez trouvé vos petites 30 minutes pour bloguer, vous devez utiliser votre temps efficacement chaque fois que vous vous asseyez pour écrire.

Voici comment être une machine à bloguer en 30 minutes chaque jour.

Démarrez de bonne manière

Les routines c’est la manière dont nous faisons de la place pour que les choses importantes soient faites. La meilleure façon de garder une routine c’est de démarrer de la même façon à chaque fois. Cela pourrait être allumer la cafetière, finir la vaisselle la nuit, ou se promener à l’extérieur. Démarrer votre routine de bonne manière vous dit que maintenant il y a un peu de temps pour bloguer.

Fixez-vous des objectifs de rédaction raisonnables

Vous avez 30 minutes devant vous. Quelle est la meilleure façon de manger un éléphant ? bouchée par bouchée. Chaque jour, concentrez-vous sur une section de votre article sur votre blog. Le jour 1 pourrait être de cibler votre sujet de blog ainsi que son titre. Ensuite, vous pouvez continuer pour écrire votre ouverture, voir les points principaux et les remarques pour conclure. Le fait de rédiger en petits morceaux vous permet d’être organisé et efficace durant le temps que vous avez.

Déconnectez-vous des distractions

Coupez la TV. Mettez votre téléphone sur silencieux. Résistez à la forte envie de vérifier votre courrier électronique et vos comptes de réseaux sociaux. Vous pouvez faire beaucoup de choses en 30 minutes si vous êtes pleinement concentré pour bloguer.

Choisissez votre endroit pour bloguer

Désignez votre espace pour écrire. Un endroit où vous pouvez fermer la porte. Mettez vous en mode « rédacteur ». Concentrez-vous pour commencer rapidement et facilement. Votre espace pour bloguer vous garde de tout ce qui n’est pas lié au blogging.

Structurez votre temps

Mettez un minuteur. Débutez à l’heure. Quand vous arrivez à la fin, arrêtez-vous. Le fait de structurer votre temps vous motive pour aller de l’avant et vous concentrer pendant 30 minutes pleines.

Rendez l’affaire plus attrayante

Que ce soit une fois par semaine ou même quotidiennement, récompensez-vous lorsque vous bloguez. Maintenant c’est le moment d’aller voir le nouveau film qui vient de sortir, d’écouter votre chanson préférée avant la fin de la journée, ou acheter une boisson spéciale pour marquer l’occasion. Donnez toujours vous une motivation pour continuer à écrire.

Vous avez plus que temps que vous ne l’imaginez

Puis-je me mettre au même niveau que vous?

La plupart des personnes perdent beaucoup de temps.

La plupart des personnes gaspillent leurs journées dans la poursuite de détails. Ils sont toujours occupés. Et se ferment dans leur monde.

Mais je parie que vous avez d’autres plans.

Je parie que vous avez des aventures qui passent dans votre tête. Des idées qui parcourent votre cerveau. Et des solutions à tellement de choses.

Je parie que vous avez la même quantité temps que moi.

pub-haut

« Dans la vie, tout est une question d’organisation » – phrase célèbre de Ma mère.

  • Bio
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Latest Posts