Comment Créer Du Contenu Qui Génère 1000 Visiteurs Par jour?

Comment Créer Du Contenu Qui Génère 1000 Visiteurs Par jour?

Est-ce que vous cherchez à avoir + de 1000 visiteurs par jour sur votre blog ?

pub-haut

Si vous avez beaucoup de mal à améliorer le trafic de votre site web, ce guide détaillé est pour vous.

Avez-vous déjà pensé à la raison pour laquelle votre contenu n’attire pas d’attention?

Il pourrait y avoir beaucoup de raisons, mais la raison majeure pourrait être « le manque de promotion de contenu ». Rater la promotion de vos articles de blog est le moyen le plus sûr pour créer du contenu qui n’attire aucune attention.

Passez 80 % de votre temps à promouvoir votre contenu et 20 % sur la création. Plus vous promouvez votre contenu plus vous obtiendrez des partages sur les réseaux sociaux, des commentaires et des liens. C’est aussi simple que cela.

Malheureusement, la plupart des blogueurs font l’opposé – ils passent 80 % de leur temps sur la création de contenu et 20 % sur la promotion. Pourquoi créent plus de contenu quand personne ne lit ou partage ?

Discutons maintenant des stratégies clés pour créer du contenu de bonne qualité qui attire beaucoup l’attention des moteurs de recherche et d’autres blogs.

Comment créer du contenu qui attire plus de lecteurs ?

Utilisez une variété de mots-clés dans l’article

Le bourrage de mots-clés ne marche plus . Si vous n’utilisez pas la bonne combinaison de mots-clés, vous n’allez pas générer du trafic provenant des moteurs de recherche sur vos articles de blog.

La meilleure façon d’augmenter vos classements dans les moteurs de recherche c’est de bien faire de l’optimisation de ses pages.

Assurez-vous d’effectuer une recherche de mots-clés avant d’écrire et publier vos articles de blog. Ce n’est pas si dure même si vous êtes un débutant en SEO.

Voici quelques astuces essentielles pour trouver les meilleurs mots-clés dans votre niche.

  • Servez-vous d’outils de recherche de mot-clé en ligne comme Long Tail Pro, Keyword Planner, WordTracker, SEMrush etc pour trouver les mots-clés pertinents dans votre niche.
  • Donnez toujours la priorité absolue pour trouver des mots-clés de la longue traîne. Ils contiennent d’habitude plus de 2 à 3 mots-clés et ont souvent moins de concurrence. Cela va vous faciliter pour mieux vous classer avec les mots-clés même si vous avez un nouveau blog avec des backlinks limités.

Utilisez les mots-clés de la longue traîne

Les mots-clés de la longue traîne contiennent généralement plus de 2 à 3 expressions de mot-clé où les mots-clés ( dit Indexation Sémantique Latente)  sont les mots pertinents des mots-clés que vous visez. En vous servant de ces deux combinaisons de mots-clés sur vos articles de blog, vous pourrez attirer plus de visiteurs des moteurs de recherche.

Une fois vous en avez fini avec la recherche de mots-clés, assurez-vous de trouver les mots-clés principaux et secondaires de n’importe quel article que vous écrivez. Utilisez-les avec modératio dans les titres, la méta-description , les tags des images et les liens. De cette façon, vous pourrez être plus visible dans les moteurs de recherche.

Trouvez le contenu qui est déjà populaire

Créer du contenu basé sur une structure éprouvée est la meilleure façon d’obtenir plus de liens entrants à vos articles de blog. Si vous trouvez un ancien contenu qui a déjà réussi en termes de nombre de liens et des partages sur les réseaux sociaux, en créant quelque chose de meilleur par rapport au contenu existant, vous pouvez augmenter votre trafic rapidement.

Aux États-Unis, c’est connu sous le nom de « Skycraper technique »(technique du Gratte-ciel) et il a été d’abord inventé par Brian Dean de Backlinko. Si vous avez un tout nouveau blog et cherchez une façon d’augmenter votre trafic de moteur de recherche, commencez à utiliser cette stratégie dès que possible.

Voyons un peu les 3 étapes:

1 -Trouver un contenu qui fonctionne déjà bien

2 – Créer du contenu autour du sujet

3 – Chercher les autres blogueurs qui ont partagé et mis un lien retour vers ce meilleur article

Dans le première étape, vous devrez trouver le meilleur contenu dans votre niche.

Vous pouvez utiliser des outils en ligne comme Topsy, Buzzsumo, Moz etc pour trouver le contenu le plus populaire dans votre niche. Entrez les mots-clés que vous voulez cibler et vous trouverez beaucoup d’articles populaires, de vidéos et infographies qui obtiennent beaucoup de partages et de backlinks.

Dans la prochaine étape, vous devez créer le meilleur contenu autour de ces sujets qui réussissent déjà en termes de liens et des partages.

Par exemple, si vous trouvez un article de blog supérieur intitulé « 5 Étapes Pour Améliorer La Vitesse De Votre Site Web », vous pouvez encore créer un meilleur contenu  comme « 101 Façons d’Améliorer La Vitesse De Votre Site Web ».

J’espère que vous comprenez. Plus vous vous écrivez du contenu détaillé, plus vous avez d’occasions d’obtenir des liens en retour. Assurez-vous de vous concentrer sur du contenu intemporel en écrivant autour des sujets qui ont déjà eu de bons résultats. C’est le facteur le plus important pour obtenir de plus de liens et partages en utilisant la technique du Gratte-ciel.

Dans la dernière étape, vous pouvez faire appel à d’autres blogueurs qui ont mis des liens vers ce bon contenu dans votre niche. Vous pouvez même contacter les auteurs de blog qui ont créé le contenu original pour qu’ils mettent un lien vers votre dernier article de blog. S’ils le trouvent vraiment utile, ils mettront un lien vers votre site.

En bref, pour créer du contenu qui génère + de 1000 des visiteurs par jour, vous devrez trouver les sujets performants dans votre niche au lieu d’écrire ce que vous pensez qui fera le buzz. De cette façon, vous pourrez rapidement capturer l’attention de plus de blogueurs et attirerez plus de liens et partages pour augmenter de manière globale le trafic de votre blog.

Écrivez des articles longs qui traitent des sujets en profondeur

Je sais qu’il est plus facile de créer des articles avec 500 – 600 mots. Mais ils ne sont pas vraiment utiles, pour les moteurs de recherche ou pour vos lecteurs de blog. Passez du temps à traiter certains de vos articles de votre blog en profondeur pour obtenir plus d’attention des autres blogueurs.

Aussi, les moteurs de recherche donnent la priorité absolue aux pages web qui ont plus de 2,000 mots. En écrivant des articles détaillés, vous stimulerez non seulement votre trafic mais vous aidez vos lecteurs de blog à résoudre leurs problèmes en écrivant du contenu axé sur des données.

Quand vous écrivez du contenu assez long, cela reste pertinent pendant des mois ou même des années et c’est la clé pour générer plus de trafic des moteurs de recherche sur vos articles.

La Promotion est plus importante que la création

Assurez-vous que vous passez beaucoup de temps à faire appel aux autres blogueurs. Contactez les blogueurs influents, vos amis blogueurs et tous les autres qui peuvent être une aide pour atteindre une audience plus large avec votre contenu.

La clé ici c’est d’avoir de bonnes relations avec les autres blogueurs. Avant de rechercher quelconque aide d’autres blogueurs, assurez-vous tout d’abord de promouvoir leurs articles .

Les articles Bien écrits sont toujours utiles pour bâtir une audience loyale mais vous devez en appeler à d’autres blogueurs pour donner plus de visibilité à vos articles.

Voici certaines façons de promouvoir votre contenu pour augmenter l’exposition de votre blog:

  • En créant du contenu, citez des experts et mettez un lien vers leurs articles. Après l’avoir publié, assurez-vous d’envoyer un mail à tous les blogueurs qui vous avez cités de vos articles.
  • Créez des infographies autour de votre contenu populaire pour attirer plus de liens et partages. Les infographies saisissent toujours l’attention de blogueurs et ils peuvent facilement devenir viraux sur les sites de réseaux sociaux.
  • Utilisez vos listes d’abonnés par mail pour obtenir plus d’exposition. Envoyez toujours des newsletters quand vous publiez quelque chose d’intéressant sur votre blog.
  • Votre contenu devrait être partagé sur les réseaux sociaux avec l’intention d’aider les autres et démarrer une discussion sur le contenu que vous promouvez. Comment vos articles sont censés faire le buzz si personne n’en discute ? Commencez donc à vous engager avec d’autres sur les réseaux sociaux.
  • Trouvez et partagez le contenu des autres avec votre réseau et taggez les quand vous partagez leurs articles. Le blog est tout de l’aide de d’autres. Avant de rechercher l’aide des autres pour promouvoir votre contenu, assurez-vous de partager leur contenu.

En résumé, pour créer du contenu qui génère 1000 visiteurs par jour

  • Écrivez des titres attrayants qui font que votre audience clique sur vos articles de blog.
  • Créez du contenu qui puisse être d’une immense aide pour les lecteurs.
  • Faites appel aux autres blogueurs, mettez souvent des liens vers leurs articles et demandez une faveur pour attirer des partages sur les réseaux sociaux et des liens entrants.
  • Passez plus de temps sur la promotion de contenu que la création de contenu. Si vous passez 5 heures pour écrire un article, passez au moins 20 heures dans la promotion de celui-ci sur les réseaux sociaux, envoyez un courrier électronique à votre liste d’abonnés, créez des discussions sur les forums de vos thématiques, créez des vidéos ou des infographies etc.
pub-haut

Qu’en pensez-vous? Avez-vous plus de stratégies marketing de contenu qui vous aident à obtenir + de 1000 visiteurs chaque jour? Partagez dans la section de commentaires ci-dessous.

  • Bio
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Latest Posts