Est-ce que vous voulez vous démarquer sur Instagram?
Êtes-vous curieux de savoir quoi publier sur Instagram?
J’explorerai des idées qui sont faciles à utiliser et à mettre en pratique tout de suite sur Instagram .
Vous découvrirez également des outils à utiliser pour vos images Instagram.
Les défis sur Instagram
Certaines personnes pensent que les réseaux sociaux sont compliqués parce qu’elles doivent regarder les choses d’une façon plus traditionnelle : comment faire pour que les gens fassent x, y, z. Les plateformes plus récentes, comme Snapchat et Instagram, sont même plus difficiles. Il n’est pas facile d’écrire un article de blog qui devient viral ou publier une vidéo YouTube qui fait le buzz.
Instagram est limité, parce que vous pouvez mettre uniquement un lien dans votre bio et il n’y a aucun lien dans les commentaires.
Bien qu’un blogueur ne pourrait pas voir la valeur d’avoir un compte Instagram (« Pourquoi mon blog devrait-il être sur Instagram s’il n’y a aucun lien sur lesquels les personnes puissent cliquer chaque jour ? »), les marques, elles, obtiennent plus d’engagement sur Instagram qu’une autre plateforme de réseaux sociaux. Cela crée de la notoriété pour la marque qui mène plus de personnes vers votre activité, vos événements et vos produits.
La plus grande erreur c’est de ne pas publier fréquemment. Ceux qui ont un compte Instagram avec plus de 500,000 followers disent qu’ils publient plusieurs fois par jour. Certains d’entre eux publient 8 à 10 fois par jour. Et ils publient d’excellents contenus.
Cela prend plus de temps pour créer une publication autre qu’une simple photo sur Instagram. Bien que vous puissiez partager un article de blog immédiatement, avec Instagram vous devez créer l’image, écrire le texte et comprendre toutes les choses qui vont avec.
Idées de Publication
Il y a des choses basiques que vous pouvez publier sur Instagram, comme les images de ce que vous faites ou du lieu où vous êtes. Si vous êtes à un événement, il est amusant de publier des images des personnes que vous rencontrez ou de faire des selfies. Vous pouvez publier un jour dans la vie de votre blog ou de votre activité, des images de votre équipe ou dans les coulisses à votre entreprise si vous en avez une.
Montrez des images peu importe le lieu où vous êtes pour créer un peu plus de connexion humaine .
Que mettre dans une publication sur Instagram?
Voici par exemple une méthode pour créer des publications sur Instagram pour le contenu de votre blog.
Créez une image carrée et traitez ensuite la description comme un mini article de blog, plutôt qu’une simple info. Il est important de donner assez d’informations au poste pour que les personnes s’en fassent une idée et commencent une conversation.
Commencez avec une bonne image. Bien que 640 x 640 pixels soit la plus grande taille officielle sur Instagram , ils le réduiront. Vous ne devez jamais augmenter les images proportionnellement , parce que c’est à ce moment-là qu’ils deviennent flous.
Ensuite, écrivez une intro dans le texte. Posez une question, ajoutez deux ou trois phrases et posez ensuite une question finale. Écrivez aussi « cliquez sur le lien dans mon bio » dans la description.
Une autre option est de mettre le lien comme texte dans les commentaires. C’est particulièrement facile, étant donné la façon dont Instagram apparait lorsqu’on est en ligne sur le pnr. Plutôt que dites « copiez-collez, » écrivez un appel à l’action, « si vous êtes sur pc ou mobile, faites un copiez-collez. »
Quand vous ajoutez ceci dans vos commentaires, cela reste votre publication sur Instagram. Donc la semaine suivante, quand vous allez changer votre lien principal pour un article de blog différent, la personne qui reviendra sur votre ancien contenu pourra copier-coller le lien exact.
Stratégies sur Instagram
Je ne sais pas si vous faites attention aux citations, mais celles-ci sont vraiment populaires. Ce que vous pouvez faire c’est que si vous créez une citation, posez une question autour de cette citation.
Une autre idée c’ est de mettre des images multiples en utilisant un outil comme Canva. Si vous prenez une tas de photos lors d’un événement, faites juste un collage à partager, plutôt que de bombarder votre audience (et vous-même) avec des tonnes de photos.
Vous pouvez également mettre vos logos sur vos images Instagram. Quand les personnes repostent vos images, leur audience ne savent pas d’où viennent ces images. Incluez le lien de votre site web ou une ligne avec votre logo tout en bas de l’image.
Outils à utiliser pour Instagram
La plupart des personnes ne prennent pas de photos avec l’app d’Instagram, parce que cela ne sauvegarde pas les photos dans votre téléphone. Si vous prenez quelques photos et en partagez seulement une, les autres pourraient se perdre.
Au lieu de cela, vous pouvez prendre des photos avec l’app Camera Awesome pour iOS et Androïd. Il a une grille, et en plu,s vous pouvez couper et retoucher des photos dans l’application.
Vous pouvez essayer aussi l’application Over , aussi pour iOS et Androïd. Il prend des photos et ajoute des polices de caractères différentes. Par exemple, si vous êtes un fan de café, ils ont des images « coffee art ». Ils font aussi des mises à jour saisonnières pour des choses comme les saisons et les vacances.
Word Swag, une application iOS populaire, vous permet d’ajouter votre logo aux photos.
Word Swag semble crée à partir de modèles parce qu’il y a des tonnes de choses que vous pouvez faire dessus, et Over semble plus personnalisé et personnalisable.
Petite mention aussi pour un outil vidéo appelé Phhhoto, qui fait des vidéos de GIF animées qui sont parfaites pour Instagram.
Aussi, Hootsuite est sorti avec une toute nouvelle intégration Instagram. Maintenant, vous pouvez télécharger et planifier en avance des images pour votre compte Instagram dans Hootsuite .
Bien que Hootsuite l’appelle « planification », ce qu’il fait en réalité, c’est qu’il envoi un message sur votre téléphone pour vous dire de publier. Vous entrez alors dans l’application et publiez manuellement l’image sur Instagram. C’est super pour les marques ou entreprises qui ont plusieurs personnes qui publient pour eux.
Et vous
Qu’en pensez-vous? Utilisez-vous aussi des astuces et outils pour vous démarquer sur Instagram?
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