Magazine « Dynamique entrepreneuriale »

Magazine « Dynamique entrepreneuriale »

Le goût et l’envie d’entreprendre sont, contrairement à bien des idées reçues, dans les gênes des français.

pub-haut

Le projet Dynamique Entrepreneuriale tire son origine d’un double constat. Tout d’abord, des supports regroupant à la fois des expériences d’entrepreneurs et de nombreuses expertises de la création d’entreprise (CCIP, APCE, INPI…) et d’autre part l’envie d’entreprendre connaît une forte croissance en France.

C’est pourquoi, dès l’automne 2006, le projet d’un nouveau magazine prenait vie au sein d’Advancia (l’école de l’entrepreneuriat de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris), sur une base associative. Cette progression se matérialise en juin 2008 par la création de la S.A.R.L Dynamique Entrepreneuriale.

En décembre 2009, Dynamique Entrepreneuriale se transforme en S.A.S.

Depuis, le magazine Dynamique Entrepreneuriale a connu plus de 10 publications.

SON DÉVELOPPEMENT ACTUEL

Désormais, Dynamique Entrepreneuriale est devenu un magazine professionnel et technique spécialisé dans la création, le développement et la vie de l’entreprise. Il présente des portraits d’entrepreneurs à tous les stades, transmet des fiches pratiques, des cas d’entreprises, des témoignages et des expériences… à destination des entrepreneurs.

SA DIFFUSION

Il est distribué en France à plus de  50 000 exemplaires et accessible à tous grâce à sa version en ligne.

SES LIEUX DE DIFFUSION

Il est diffusé dans des lieux ciblés tels que les pépinières, les Chambre de Commerce et d’Industrie (CFE, création-transmission), les golfs, les BNI, les clubs de business, les clus d’entrepreneurs, les clubs de dirigeants (MEDEF, CJD, CGPME…), les écoles de commerce, les salons (salon des micro-entreprises, salon des entrepreneurs…)

Télécharger le en cliquant sur le lien

pub-haut

Magazine « Dynamique Entrepreneuriale » (8)

t1-6  fbs-6