7 Étapes Pour Écrire un Article de Blog qui Rapporte De l'Argent Chaque Semaine

7 Étapes Pour Écrire un Article de Blog qui Rapporte De l'Argent Chaque Semaine

Le blogging va au-delà de l’écriture de + de 500 mots.

pub-haut

Si vous êtes web-entrepreneur, chaque article de blog que vous écrivez devrait vous rapporter.

Cela pourrait être n’importe quoi qui soit digne d’intérêt – des nouveaux lecteurs, des lecteurs réguliers, de l’autorité, des ventes et des clients.

Je veux rapidement vous montrer comment écrire un article de blog qui génère des revenus pour vous chaque semaine.

Cela n’a pas d’importance si vous avez lutté pendant 10 ans pour atteindre cet objectif pour votre business – croyez juste que c’est possible.

Tout dépend combien d’argent vous voulez gagner.

Écrire un article n’est pas si difficile, mais écrire un article qui génère des revenus peut tourner au cauchemar.

En tant que blogueur, vous ne pouvez pas construire un empire sans argent. En fait, il serait idiot de dire que l’argent est secondaire.

De manière spécifique, voici 7 étapes pour écrire un article qui rapportera (de l’argent) :

1 – Écrivez vos Objectifs

Vous ne pouvez pas avoir une longueur avance dans le blogging si vous ne savez pas pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous voyez, votre objectif est  « la raison du pourquoi ».

Oui, certains ont gagné de l’argent avec 1tpe ou Clickbank, mais ils se sont rendu compte que se connecter avec des experts dans leur industrie et  créer leur propre communauté pourrait être plus facile avec un blog.

Moi même j’ai écrit mes objectifs.

L’échec fait partie de la victoire. N’imaginez pas seulement dans votre tête, vous devez les noter. C’est où le pouvoir(la puissance) de se déplacer avec la vitesse se trouve. C’est là où réside tout le pouvoir.

2 – Créez des Landing Pages

Avant que vous ne puissiez écrire un article de blog qui rapporte de l’argent argent, vous avez besoin d’une landing page.

Quand vous bloguez, chaque étape que vous prenez doit améliorer votre marque. Parce que sur Internet, ce que les gens disent de vous est beaucoup plus important que ce  que vous dites sur vous.

Créez une landing page page qui puisse résoudre un problème particulier. Par exemple, vous pourriez créer une page qui a un article utile sur la façon d’installer un logiciel wordpress.

En bas de la page, vous créez un bouton d’appel à l’action pour que les lecteurs puissent s’inscrire pour avoir accès aux tutoriels vidéo qui guident dans l’installation. Beaucoup de personnes préfèrent les vidéos par rapport aux textes.

3 – Créez une Offre de Vente Unique

Vos lecteurs doivent savoir ce que vous représentez. C’est votre offre de vente unique.

Et ils veulent savoir ce que vous pouvez livrer comme infos de qualité.

Faites les personnes s’abonner à votre liste, acheter votre produit, c’est possible, mais si vous ne savez pas le faire – vous vous plaindrez.

Regardez les blogueurs à succès comme A.Amacker,O.Roland,R.Bigot (France), ou Pat Flynn, Jon Morrow, Darren Rowse (US). Qu’ont-ils en commun?

Dans l’océan où se trouve des milliers des blogueurs, ces mecs se sont distingués. Rappelez-vous que votre Offre est visible, vivante, et elle peut mener à une connexion avec vos lecteurs. Prenez ceci au sérieux.

4 – Générez Des Idées d’Articles qui Buzz

Toutes les idées ne sont pas créées de manière égales. Certaines vont devenir virales, tandis que les autres tomberont dans l’oubli. Pour gagner de l’argent avec l’un de vos articles, vous devez couvrir un sujet qui passionne les gens.

De cette manière, ils partageront sur Facebook, Twitter; LinkedIn, Pinterest, et peut-être même dans leurs derniers articles.

Pour trouver des idées d’articles qui peuvent devenir viraux, allez sur Buzzsumo :

Tapez un nom de site ou mot clé et cliquez sur search.

Prenons comme exemple Presse Citron

Nous voyons tous les articles qui ont été le plus partagé.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas obligé de réinventer la roue. Vous avez déjà des sujets « chauds » qui sont toujours là.

5 – Connectez-vous avec des Personnes Influentes

Trouver une idée qui deviendra probablement virale n’est pas assez. Vous devez aussi vous connecter avec des personnes qui ont de l’influence et de l’autorité pour persuader leurs fans pour vous.

Vous ne pouvez pas tout faire par vous-même – surtout lorsque vous débutez.

Cependant, vous devez comprendre comment les utilisateurs chevronnés opèrent. Les blogueurs pro ne promouvront pas votre article si celui-ci n’est pas utile ou au moins intéressant.

Et vous n’êtes pas obligé d’écrire uniquement du contenu textuel. Vous pouvez varier avec des infographies, des vidéos, des podcasts et d’autres formes de contenu.

Si vous avez des difficultés à créer d’autres formes de contenu, allez sur ces sites : Visme, Piktochart, Infogr.am et Visually. Ce sont des bons outils pour transformer vos idées en infographies.

6  –  Ciblez Les Mots-Clés de la Longue Traine

Même après la mise à jour de Google Pengouin, les mots-clés de longue traine continuent toujours à aider pour mieux se classer et génèrent du trafic organique ciblé.  Pour que vos articles de blog génèrent de l’argent, vous devez ciblez ce genre de phrases.

De toute façon, il faut placer des mots-clés dans le titre et le corps du texte, tant que cela se lit facilement et n’a pas d’apparence trompeuse, et vous améliorerez vos classements.

Utilisez le guest posting (article invité) et les communiqués de presse pour avoir de bons backlinks vers vos articles qui ont de la valeur.

7 – Monétisez les Articles avec des Offres Promotionnelles

La dernière pièce du puzzle c’est de monétiser vos articles avec des offres promotionnelles.

Si vous n’avez pas de produits, allez sur des plateformes d’affiliation et cherchez des offres qui vous payent bien.

Lorsque votre article de blog est retweeté, aimé sur Facebook , et que vos lecteurs sont tombés dessus, beaucoup de monde chercheront à en savoir plus sur vous et sur les produits que vous avez. Parce qu’ils vous font confiance.

La Suite?

Ce processus à 7 étapes pour écrire un article de blog qui rapporte peut sembler un peu intimidant, mais ça ne l’est pas. Vous devez juste le lire à nouveau et mettre à profit ces astuces à chaque étape.

Tout compte fait, ayez l’esprit ouvert. Défiez vous pour changer votre propre monde juste en écrivant des articles de blog bien documentés, utiles et pratiques.

pub-haut

Tant que vous monétisez avec des offres pertinentes et hautes de gamme, vos revenus augmenteront au fil du temps.

  • Bio
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Latest Posts