Guide Du Marketeur Pour Augmenter Vos Ventes

Guide Du Marketeur Pour Augmenter Vos Ventes

Vous voulez apprendre à augmenter des ventes dramatiquement de manière radicale ?

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Vous devez apprendre à vendre non seulement quand il y a la demande perpétuelle, mais même quand il n’y a pas. Cela semble compliqué ? Sûrement, ça l’est.

Vous devez maîtriser l’art de la vente pour survivre dans une atmosphère fortement concurrentielle. Si vous êtes un marketeur qui fait de l’affiliation, il y a des centaines d’autres qui se lancent déjà sur le même produit et ont du succès plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Si vous êtes un blogueur, ne soyez pas stupéfié de voir que d’autres blogueurs vendre des services tandis que vos prospects  se convertissent à peine en client.

Pourquoi tout le monde semble réussir, même par une marge, tandis que vous êtes coincés dans la même routine ? En oubliant d’apprendre comment augmenter ses ventes, avez-vous déjà eu une première vente ?

Votre Guide Pour Augmenter Vos Ventes

La vente n’est pas présenter un produit parfait à un acheteur potentiel. La vente c’ est aussi une application intelligente de techniques de vente, et écouter attentivement les besoins de l’acheteur. Cela augmentera non seulement les ventes, mais la valeur de tout de votre business ou la valeur de votre marque personnelle.

1 – Faites du Marketing de Contenu de la bonne façon

Les gens reçoivent des centaines de messages marketing quotidiennement. Plus tôt il y avait des accumulations de panneaux publicitaire, des appels à froid, des annonces de télévision, des communiqués de presse et d’autres choses, et maintenant, presque tout se fait ‘en ligne’. Les approches marketing traditionnelles s’affaiblissent et les personnes comptent sur des informations en ligne pour prendre des décisions en toute connaissance de cause.

Le marketing de contenu c’est du marketing relationnel. C’est une stratégie où vous utilisez le pouvoir du texte pour nouer une relation avec une audience ciblée. Quand vous êtes trouvés par des clients, vous gagnez des prospects préqualifiés. Il y a le taux de conversion plus élevé et un coût marketing inférieur.

Le marketing de contenu demande du temps et vous devriez apprendre l’art de faire du marketing de contenu.

2 – Créez ou faites la promotion de produits sur demande

Il y a deux sortes de produits sur le marché :

  • Des produits faits d’idées absolument créatives.
  • Des produits Remaniés basés sur un produit de base. Par exemple, vous avez un produit de base comme Colgate qui est le dentifrice et vous voyez que Colgate présente un autre dentifrice qui a plus de sel, blanchit mieux les dents et contient moins de colorant et cetera. Ce qu’ils font c’est utiliser la base et présenter plus de composants pour créer des produits liés.

Vous avez saisi?

Donc, quand vous faites du marketing en ligne, vous devez créer un produit à haute valeur ajoutée ou trouver un produit qui a la demande où vous faites de la promotion puissance 10. Le choix du produit dépendra de la manière dont vous comprenez le marché.

3 – Le « Gratuit » convertit

Sur un Forum de marketeurs américains, je vois pas mal de marketeurs donner des produits gratuitement . Que ce soit c’est un ebook ou un plugin, ils donnent toujours des choses gratuites.

Avant, je pensais que donner des produits gratuitement tuerait en réalité des ventes, mais quand j’ai vu un marketeur, qui est populaire maintenant, gagner de l’argent en vendant le même pour 39 $ chacun, j’ai été abasourdi, honnêtement.

Rien n’est gratuit dans ce monde.

Donner quelque chose gratuitement a quelque chose de caché derrière. Cela marche parce que l’audience cible obtient un échantillon du produit ou du service avant l’achat. Par exemple, si vous vendez un service, offrez une première consultation gratuite. Si vous vendez un logiciel, offrez un essai gratuit. Si vous vendez des livres numériques, offrez quelques chapitres gratuitement, etc.

4 – Le design compte

La raison pour laquelle Apple est une entreprise technologique fortement estimée que c’est aujourd’hui est entièrement dû à son design. Apple)s’est concentrée sur le design, l’UI, et laisser tout tourner autour de cela.

Par exemple, vous pouvez dire que c’est l’objectif du produit qui devrait compter et pas la manière dont il est empaqueté. Je dirais que c’est vrai, mais n’oubliez pas, les humains sont des créatures visuelles. Un design parfait et une bonne présentation, et on fait plus confiance au produit.

Donc, assurez-vous que le produit que vous voulez commercialiser a un bon design et une présentation. Si vous n’êtes pas dans la création mais uniquement dans le marketing du produit , utilisez une tactique marketing de façon créative et efficace pour augmenter vos ventes.

Selon la niche du produit, vous pouvez utiliser des bannières HD, créer et partager des infographies, créer une landing page, et cetera. On recommande d’investir dans des services d’un designer expérimenté.

5 – Qualité du Produit

Le produit devrait être la mesure de qualité. Vous ne devriez jamais commercialiser un produit qui n’est pas de qualité. Si les personnes ne peuvent pas avoir confiance dans la marque ou le produit, vous ne serez pas en mesure d’avoir des ventes. Quelques ventes tomberont au début mais cela n’aura pas de valeur sur le long terme sans produit de qualité.

Parfois la qualité est compromise pour empêcher la hausse du prix mais c’est une mauvais manière de pensée. Si vous promouvez un produit en étant affilié, n’ayez pas peur de choisir un produit avec un prix élevé si la qualité excellente, parce que cela va générer des ventes au final. Vos stratégies marketing doivent être excellentes.

6 – Upsell (vente additionnelle)

Combien de fois avez-vous acheté des frites à KFC ou McDonalds juste parce que le vendeur l’a offert ou l’a ajouté en combinant un autre repas parce que ça fait économiser de l’argent? Beaucoup fois, sûrement; c’est ça la vente en upsell.

Faire des upsell est une méthode efficace pour augmenter ses ventes.

Parfois les marchands donnent 100 % des commissions aux affiliés parce qu’ils utilisent la technique d’upsell pour lancer les acheteurs et ces produits en vente additionnelle ont de valeur plus élevée que le produit original. Si c’est utilisé et commercialisé la bonne façon, la vente additionnelle pourrait se transformer en méthode pour générer des ventes à l’infini pour votre business en ligne.

Note finale

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Apprendre à commercialiser et vendre un produit exige une formation constante et une amélioration de vos techniques marketing. Utilisez votre créativité et votre intelligence pour proposer un produit. J’espère que ce guide court vous a aidé à apprendre comment augmenter vos ventes.

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