Le Guide Ultime Sur La Manière De Travailler à Domicile Avec Son Business En Ligne

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Comprendre comment travailler à domicile de manière réaliste, durable et rentable a été un de mes principaux objectifs depuis l’université.

Il y a eu des temps où l’argent était juste, le stress élevé.

Je sais que pas mal de personnes souhaiteraient travailler depuis chez eux.

J’ai écris ce guide sur la façon de travailler à domicile pour vous donner toutes les principales astuces. C’est mon espoir de vous aider, et pourquoi pas laisser votre travail actuel qui est stressant.

C’est parti !

 NOTE : Cet article sera vue sous l’angle des blogs et des business en ligne parce que c’est le domaine où je peux faire part de ce que je connais.. Je  partage quelques astuces réalistes!

Un guide du travail à domicile sans blabla?

Quand j’ai commencé à faire des recherches pour cet article, j’ai rapidement vu qu’il y avait beaucoup de bêtises sur le sujet du travail à domicile.

Donc je veux préciser dès le début :

Cet article se concentrera sur les astuces pour avoir une activité en ligne durable. Il y a absolument pas de truc pour devenir riche rapidement. Si vous n’êtes pas enclins à travailler dur d’une façon systématique et légale, alors cet article n’est pas pour vous.

Mais voilà, je prends en réalité ces types d’articles extrêmement sérieusement parce que ce sont de vraies personnes qui les lisent.

J’ai travaillé dur pour le rendre aussi utile et complet que possible pour combattre certaines bêtises.

Et cela nous mène gentiment dans la section suivante.

Certaines choses très importantes à prendre en compte avant de quitter votre travail

Si vous voulez travailler à domicile (à plein temps) vous devrez quitter votre travail.

Et c’est une vraiment grande décision.

La décision est encore plus grande si vous avez des choses comme une hypothèque, une famille à soutenir ou quelques autres dettes qui doivent être entretenues régulièrement.

Voici certaines choses que vous devriez savoir sur travail à domicile :

  • Beaucoup de petites entreprises échoue : Malheureusement les statistiques ne se trompent pas. La plupart des petites entreprises ferment durant les deux premières années. Vous devez être réalistes et reconnaître que cela va être dur.
  • Les gains peuvent mettre du temps : Certaines personnes arrivent à gagner de l’argent vraiment rapidement, pour d’autres cela prend beaucoup plus de temps.
  • Il n’y a aucun filet de sécurité : À moins que vous n’ayez des économies ou un conjoint qui gagne un bon revenu, il n’y a pas beaucoup de filets de sécurité si votre activité à domicile échoue. Réfléchissez à ce qui arriverait si vous ne pouviez pas faire marcher votre business.
  • Cela coûte de l’argent : La plupart des entreprises (même les blogs, les sites web et les entreprises en ligne) doivent dépenser de l’argent initialement sur le paramétrage la configuration, la publicité, le stock, etc pour commencer. Prenez ça en compte.
  • Parfois ce sera stressant : Etre votre propre patron a ses avantages (nous verrons ça bientôt) mais cela peut aussi être stressant. Pour parler honnêtement, beaucoup de monde n’est tout simplement pas fait pour cette sorte de pression et avoir un travail sûr et régulier est un meilleur parti.

Lisez cet article en sachant que ce n’est pas une petite décision rapide que vous devriez prendre dans une semaine, un mois ou même cette année.

Voyons un peu ce qu’il y a de positif.

Les avantages majeurs de travailler à la maison

Quand vous comprenez finalement comment faire pou travailler à domicile, c’est un des sentiments les plus incroyables.

Tout à coup vous vous rendez compte que vous travaillez sur une marque et une activité qui vous appartient. Toutes les heures de créativité, les  nuits tardives et le travail acharné sera directement un atout que vous-même vous possédez.

Et c’est cool!

Voici certains les principaux avantages que j’ai trouvé :

  • Vous pouvez fixer vos propres heures : Quelques personnes, peu importe comment ils essayent, ne peuvent pas s’habituer à commencer à travailler à 7h. Eh bien, quand vous travaillez chez vous, vous pouvez travailler de 12h à 20h si cela vous convient le mieux.
  • Il y a plus de flexibilité : Comme l’arrangement de vos propres heures, en général vous aurez plus de liberté pour récupérer les enfants de l’école, irez en salle de sport ou ferez quelques commissions. Vous devez toujours travailler pendant quelques heures, mais peu importe le moment.
  • Vous développez votre propre bébé : Comme mentionné, quand vous travaillez de la maison sur votre propre business vous construisez quelque chose qui est pour vous. Cela vous appartient.
  • Aucune politique de bureau : Quand je me retrouve avec mes amis c’est seulement une question de minutes avant qu’ils ne commencent à parler de ce qui se passe dans leur travail. Parfois cela peut être une source sérieuse de stress. Rien de tout cela n’arrive à la maison.
  • Plus de revenus potentiels : À moins que vous ne soyez un investisseur à la banque ou un chirurgien, il y a des chances d’obtenir plus de revenus potentiels en dirigeant votre propre activité, en opposition à un emploi régulier. C’est particulièrement vrai pour les entreprises en ligne. Notez que je dis « revenu potentiel » – ce n’est pas une garantie.
  • Vous pouvez faire du bien : Si vous pouvez monter votre business pour que vous ayez plus de temps ,et particulièrement si vous gagnez un revenu convenable, vous serez libres de faire plus de choses comme du volontariat, des donations de œuvre de charité, etc.

Tout le monde trouve ses propres joies et tensions lorsqu’il s’agit de travailler à domicile.

La chose importante est de peser le pour et le contre et prendre une décision en calculant le risque, pas en prenant un risque aveuglément.

Mes astuces pour travailler à domicile

Bien, maintenant je voudrais voir quelques points détaillés de ce que j’ai trouvé comme étant les parties les plus importantes pour comprendre comment travailler à domicile et comment faire pour durer.

A nouveau, ce sera centré sur ceux qui ont des sites webs et qui ont des activités en ligne.

1 – Faites un plan avec un objectif solide et un délai

Je suis toujours tout à fait étonné de l’approche au petit bonheur la chance que beaucoup de blogueurs et  propriétaires de site Web ont en ce qui concernent leur activité en ligne.

Il ne devrait pas en être ainsi.

Si vous voulez vraiment travailler à domicile, vous devez essayer de trouver un plan qui inclut un ensemble d’objectifs solides et un délai approprié.

Voici un exemple :

Mauvais objectif :
Je veux travailler à domicile dans un an.

Bon objectif :
J’utiliserai un blog pour collecter 10,000 abonnés à ma newsletter en un an en utilisant la publicité PPC pour vendre 300 copies de x produit estimé à 297€ par copie.

Maintenant? bien sûr il est impossible vous puissiez connaître toutes les variables dans cette équation.

Vous n’allez jamais pouvoir savoir combien de copies de votre produit que vous vendrez, quel le taux de conversion sera, etc. Mais sans cet objectif concret, ce n’est pas prendre le processus assez sérieusement.

Quelques éléments que vous devez incorporer dans vos objectifs:

  • Pourquoi le faites-vous ?
    Avez-vous vraiment une bonne raison pour vouloir faire cette chose et est-ce que cela vous affectera d’une façon positive ? Vous devez savoir exactement votre pourquoi.
  • Combien de temps cela pourrait prendre ?
    Est-ce que six mois sont réalistes pour faire 100Ko ? Ou aurez-vous besoin de cinq ans ?
  • Qu’est-ce que vous allez vendre/promouvoir ?
    Vous devez avoir un produit ou une idée prête sur la manière dont vous gagnerez de l’argent. Nous n’avons pas le temps dans cet article pour couvrir tous les éléments de votre produit, mais les services, les affiliations, les produits numériques, etc sont toutes des options viables.
  • Quelle technologie utiliserez-vous ?
    Allez-vous commencer un blog et l’utiliser promouvoir un magasin en ligne ? Ou peut-être vous voulez utiliser des annonces publicitaires sur Facebook pour envoyer du trafic vers une landing page ? Sera-t-il sur WordPress ou Blogger ? Prenez en compte la technologie.
  • Quelles ressources cela va demander ?
    Avez-vous besoin de l’argent à dépenser ? Combien d’argent pouvez-vous dépenser en respectant toujours vos obligations financières ? Combien d’heures par jour vous pouvez consacrer à votre activité en ligne en travaillant toujours dans votre travail actuel ?

A nouveau, vous ne devez pas avoir tout ceci résolu à 100%, mais vous devez vraiment envisager tout les choses) importantes pour ne pas être en plein dedans depuis 2,3 mois et vous rendre compte que vous avez oublié quelque chose d’important.

Et cela nous mène sur vers notre point suivant.

2  -Connaissez en profondeur votre industrie et développez vos connaissance

Toutes ces informations citées plus haut viendront d’une chose : la recherche.

Maintenant, malheureusement, l’étape de recherche peut prendre énormément de votre temps.

C’est à cette étape du jeu que vous devez répondre aux questions importantes pour vous comme :

  • Qui sont vos concurrents ?
    Avez-vous beaucoup de concurrents et quels genres de choses offrent-ils ?
  • Pouvez-vous faire des améliorations ?
    Vous devez être capable de voir ce que ces sites web et blogs  font et voir si vous pouvez faire quelque chose de meilleur. Cela vous aidera à vous différencier.
  • Comment pouvez-vous entrer en action ?
    Regardez des choses comme le niveau de concurrence sur Google, si vous pouvez utiliser des plates-formes comme les publicités sur Facebook pour contourner les résultats organiques, et découvrir avec lequel vous pourriez pouvoir collaborer.

Maintenant il y a beaucoup de sites web et outils que vous pouvez utiliser pour vous aider dans ce processus (comme AHREFS, Market Samuraï, Majestic SEO, Google Keyword Planner, etc). Mais une des choses principales que vous devez faire au début de voir quels sont vos concurrents sur Google et poser des questions.

Si vous pouvez rencontrer et vous connecter avec quelqu’un sur dans le même domaine pour vous, vous pourrez aller plus vite et avoir plus de succès.

3  -Essayez d’obtenir autant d’abonnés par mail que possible

Chaque activité intelligente se concentre sur les abonnés.

Cela n’a pas d’importance si vous gérez un blog, un commerce en ligne, un magasin de pizza ou même un petit stand qui vend des petits gâteaux le week-end – avoir d’une liste engagée d’abonnés à votre newsletter est une des meilleures choses que vous pouvez faire pour assurer votre succès sur le long terme.

Note : si vous n’avez pas toujours de blog ou un site web avec votre propre nom de domaine, auto-hébergé et installé, alors vous êtes loin derrière. Tous les business en ligne ont besoin d’un site web, et tous doivent être actifs dans la création de contenu, la publication sur les réseaux sociaux, et la publicité.

Revenons aux abonnés. Voici pourquoi ils sont si importants:

  •  Promotion instantanée
    Bien sûr, cela coûte de l’argent pour développer et stocker une liste d’emails, mais une fois que vous les avez vous pouvez leur envoyer vos promotions pour tant qu’ils aient souscrits, contrairement à d’autres formes de publicité où ils viennent, voient l’annonce une fois et partent.
  • Ils développent votre portée
    La bonne chose avec les abonnés est qu’ils sont là parce qu’ils veulent être. Et cela signifie qu’ils partagent ce que vous avez à proposer.
  • Ils fournissent des retours d’information
    Avoir des abonnés c’est excellent pour rassembler des données à propos des ventes, des méthodes de promotion et des produits vous pourriez vouloir lancer dans l’avenir. Ces types d’enquêtes ont beaucoup de valeur.
  • Ils peuvent prendre à part à différentes ventes
    Une fois que vous obtenez des abonnés vous pouvez théoriquement leur promouvoir des produits à plusieurs reprises. Tant que vous lancez des produits ou services pertinents, vous avez une base instantanée pour faire la promotion de ceux-ci.

En dehors des ventes et de la portée, développer une liste d’abonnés actifs devrait être la priorité principale de la plupart des activités en ligne.

Une fois que vous appréciez vraiment la valeur de cette liste, il est important d’examiner les conversions et voir comment vous pouvez vraiment maximiser le nombre d’inscrits, le taux d’ouverture des mails et le taux de clics.

C’est vraiment important.

4 – Augmenter de façon continue votre portée (et ne vous arrêtez jamais )

Si vous voulez travailler à domicile et voulez que cela soit durable sur le long terme, vous devez vous retrouver devant autant de personnes que possible. Plus vous obtiendrez du trafic plus vous gagnerez de l’argent.

Simple.

Eh bien, simple en théorie.

Si vous voulez développer votre portée en ligne :

  • Concentrez-vous sur le contenu  qui résout des problèmes
    Ne soyez pas trop compliqué ou trop avancé avec votre contenu. Concentrez-vous sur des problèmes simples que les débutants rencontrent régulièrement et résolvez-les d’une façon très véritable et claire.
  • Dépensez de l’argent dans la publicité
    Soyez bon en ce qui concerne la publicité sur Facebook et Google, et essayez de continuellement d’améliorer vos taux de conversion et vos retours pour continuer à faire de la publicité. Vous n’avez jamais remarqué qui fait de la publicité sur Facebook ? C’est les blogs et sites à succès.
  • Impliquez-vous sur d’autres plates-formes, blogs et sites web
    N’écrivez pas uniquement sur votre propre blog. Au lieu de cela, publiez des articles invités sur d’autres sites, écrivez sur des forums, faites des vidéos et des podcasts et faites vous remarquer.

Le web est vraiment un endroit immense. Et cela va devenir plus grand. Si vous voulez avoir votre business depuis chez vous,  alors vous devez continuer d’atteindre de nouvelles personnes..

 5 – Essayez de générer un revenu récurrent

Les meilleures entreprises en ligne ont des revenus récurrents provenant de leurs clients.

Si vous voulez travaillez à domicile sur le long terme c’est vraiment une bonne idée d’intégrer cela parce que cela peut la différence entre une activité qui fonctionne bien pendant 3 ans,  et une activité en ligne qui réussit durant plus de 20 ans.

Jetons un coup d’oeil entre deux méthodes de monétisation :

  • Vente d’espace publicitaire
    Quand vous vendez de l’espace publicitaire un annonceur achètera un espace dans votre sidebar et vous payera un montant fixe pendant une période de temps fixe. Le revenu expire, et vous devez trouver de nouveaux annonceurs ou revendre l’espace au même annonceur.
  • Vente de produits sur site de membres premium
    Quand vous vendez sur votre site de membre, vous faites payez vos clients un revenu récurrent  (mensuellement ou annuellement).

Quelques autres exemples de revenus récurrents :

  • Hébergement de sites Web
    Les designer web devraient se concentrer  sur l’obtention de plus de clients qui payent des frais annuels d’hébergement au lieu de faire payer en une fois.
  • Services de gestion
    Beaucoup de petites entreprises payent des personnes des frais de gestion qui couvrent l’hébergement de sites Web, l’hébergement de courrier électronique, des mises à jour, etc.
  • Services sur les réseaux sociaux
    Semblable à ce qui a été dit au-dessus, je connais quelques personnes qui en facturent des clients mensuellement qui couvrent la publication sur les réseaux sociaux, la création de campagnes, la gestion de la marque, etc.
  • Services SEO
    Beaucoup d’entreprises  facturent des frais mensuels ou annuels à leurs clients pour les aider à garder le classement pour les mots-clés choisis selon leur activité.

Ce type de source de revenus met souvent beaucoup plus de temps pour se développer parce qu’il nécessite d’habitude un grand nombre de clients. Si, cependant, vous pouvez faire ceci en construisant en même temps une source de revenu sur le court terme, vous pourriez pouvoir développer une activité en ligne depuis votre domicile qui dure très longtemps.

6 – Diversifiez en divers endroits

Où devriez-vous diversifier ?

  • Les sources de trafic de votre site web
    Il est essentiel d’avoir du trafic venant de références, des réseaux sociaux et de Google. Cela signifie plus de travail avec d’autres personnes de votre niche, d’articles invité et de publicité.
  • Vos sources de revenu
    Ne comptez pas uniquement sur une source de revenu à moins que vous ne soyez certains que vous avez quelque chose d’autre sur laquelle vous pouvez appuyer sur la gâchette si ça devait mal tourner.
  • Vos sauvegardes et stockage
    Si vous créez une activité en ligne votre site web ressemble à votre magasin. Vous devez le protéger et cela veut dire faire régulièrement des sauvegardes régulièrement et vous assurer qu’il est stocké dans un endroit sûr.

Chaque activité sera différente à cet égard dans contexte donc c’est une bonne idée de constamment penser aux différentes manières de diversifier.

Ce n’est pas toujours une chose facile à faire.

7 – Collaborez et déléguez le plus tôt possible

Quand vous travaillez à la maison, il est très facile de penser que vous devez tout faire vous-même.

S’il vous plait, ne le faites pas.

Pensez aux principales fonctions de n’importe quel business:  le marketing, la stratégie, la recherche, etc.

Pensez maintenant juste au marketing qui pourrait impliquer et la stratégie hors ligne et en ligne, et l’aspect en ligne qui inclut le site web, le blog, des médias sociaux, la sécurité, la publicité, la création de contenu, le design, etc.

La liste est infinie!

Ce n’est pas vraiment une très bonne idée d’essayer de tout faire vous-même.

Premièrement, personne n’a de temps pour  tout ça!

Deuxièmement, très peu de personnes sont en réalité bonnes en toutes ces choses.

C’est mieux de laisser aux personnes qui savent ce qu’ils font.

Mais c’est non seulement avoir les choses faites efficacement, c’est auss progresser d’une façon vraiment rapide en se connectant avec les gens qui peuvent vous aider.

Avec cela en tête, voici quelques grandes recommandations sur la délégation de tâches :

  • Débutez en cherchant des sites qui permettent la délégation
    Chaque site est légèrement différent. Certains vous aident à trouver des designers, d’autres des choses plus techniques. Je pense à Freelancer et ODESK sont des bons endroits pour commencer. Au fil du temps vous nouerez une relation proche avec une ou deux personnes de qualité.
  • Sachez que c’est un investissement et que cela un coût
    Embaucher des gens pour les tâches où vous n’êtes pas très bons est un investissement dans votre temps et votre activité.
  • Début avec un petit projet « test »
    Ne commencez pas en embauchant quelqu’un pour développer une application de 15,000€ sans tester d’abord. Peut-être mettez de côté 1000€ ou un montant plus petit pour faire d’abord un projet test, et regardez leur efficacité et les problèmes qui peuvent surgir.
  • Donnez de bonnes instructions et récompensez le bon travail
    Si vous voulez que quelqu’un fasse un projet complexe alors vous devez passer plus de temps en donnant des instructions claires. Faites une vidéo screencast en montrant ce que vous voulez dire pendant que vous parlez du projet. Et s’ils font bien, envisagez de leur envoyer un peu d’argent supplémentaire en prime. Ceci les fera revenir travailler avec vous pour vous la prochaine fois.

Je crois vraiment honnêtement que découvrir de bonnes personnes calées peut faire toute la différence entre le succès et l’échec d’un blog ou même une activité entière.

Il est aussi important de se rappeler que cela ne doit pas toujours être une situation où vous payez pour des services..

Avec Internet les possibilités sont vraiment infinies!

8 – Apprenez à traiter l’échec

Je ne peux pas vraiment souligner à quel point il est important de traiter l’idée de l’échec.

Bien sûr, cela ne signifie pas que nous sommes négligents et paresseux avec notre business parce que ça nous est égal. Plutôt, cela signifie que nous ne laissons jamais la crainte d’échec nous empêcher de faire une action.

L’échec arrive (à un certain niveau) à presque chaque chef d’entreprise. Vous devez le voir comme faisant parti du voyage mais pas le voir comme une finalité.

Et assurez-vous que vous avez appris de ces échecs.

9 – Essayez de rester en bonne santé mentale et physique (votre business en dépend)

Il est assez important pour quelqu’un qui travaille à la maison de rester mentalement et physiquement sain.

Contrairement à un travail régulier où vous pourriez tomber malades et avoir des gens pour couvrir votre changement, quand vous travaillez pour vous il n’y a aucun filet de sécurité.

Si vous tombez malades pendant une période prolongée, vous aurez des ennuis.

Ainsi à quoi devons-nous faire attention ?

  • Le dos, cou et mains
    Le dos, le cou et des mains (incluant le poignet et les doigts) sont des zones qui montrent des signes d’usure lorsque vous êtes assis trop longtemps. Souvent cela peut amener à des blessures.
  • Votre santé mentale
    Le travail de la maison peut isoler et être extrêmement stressant, particulièrement lorsque vous démarrez ou quand quelque chose tourne mal. Faites attention aux signes d’anxiété et de dépression comme les sautes d’humeur, les changements d’appétit, le manque d’énergie, les maux de tête, l’irritation, etc.
  • Vos modèles de sommeil
    Il y a la preuve forte de suggérer que le sommeil pauvre et irrégulier soit lié pour augmenter les niveaux de graisse dans le corps, la maladie cardiaque et beaucoup d’autres conditions. Quand vous travaillez de la maison vous voudrez travailler , quand l’inspiration vous frappe. C’est bien parfois, mais si vous n’arrivez pas a vous reposer régulièrement, vous constaterez que beaucoup de zones de votre vie commenceront à souffrir.
  • Votre famille et amis
    Si votre travail commence à avoir un impact sur vos amitiés et des relations alors vous savez que quelque chose cloche. Rien de ce que vous faites au travail n’est important. Le fait de donner la priorité aux activités sociales remplira à nouveau votre énergie et rendra les gens autour de vous heureux . Donc Sortez!

A nouveau, il n’y a personne d’autre qui va vraiment s’occuper de ces choses pour vous. Une des choses à prendre en compte quand on est un chef d’entreprise responsable qui travaille de la maison c’est d’apprendre à traiter ces choses qui sont liées au travail, mais qui font pas parti exactement du travail.

S’il vous plaît soyez prudent.

10 – Fixez-vous des routines et des systèmes pour être efficace

Le sujet sur lequel je veux finir est en réalité probablement le plus important.

Tout cela concerne votre comportement.

Une des choses que j’ai appris au fil des ans c’est que presque tout le monde a une bonne idée, mais seulement quelques personnes sont assez disciplinées pour mener son business au sommet.

Donc quelle est le première étape ?

Voici un certain conseil de quelqu’un qui s’y connaît bien :

« Faites un calendrier! Oui, nous essayons « d’en finir avec les 9h-17h , mais la chose agréable avec les 9h-17h c’est qu’à 17h, vous savez que vous avez fini et vous arrêtez de continuer votre travail.

Quand vous travaillez à la maison, c’est super facile (et tentant) pour de travailler n’importe quand, et, à moins que vous créiez une frontière dans votre calendrier, vous allez naviguer entre la vie personnelle et professionnelle, et cela va être mauvais. Vous pouvez vous surmener et supprimer d’autres parties de votre vie qui sont aussi importantes.

De plus, quand vous savez que vous avez X heuresà travailler, vous allez être plus probablement  efficaces parce que vous savez que vous avez seulement ce temps. Sans cette frontière, il est facile de se dire, « Oh, bien je le ferai plus tard parce que j’ai le temps. » – Pat Flynn

Toute le monde traite la productivité et l’efficacité différemment.

Quoi qu’il en soit, essayer de voir quelle sont les choses que vous pouvez faire tous les jours de manière régulière, et rappelez-vous que vous pourriez le faire pendant les 30-40 prochaines années .

Pouvez-vous aider quelqu’un qui veut travailler à la maison ?

Travailler à domicile peut être un des objectifs les plus gratifiants que vous avez jamais eu l’intention de réaliser. Et peut-être que certains lecteurs de ce site vivent déjà ce rêve.

Si vous travaillez à domicile à plein temps ou à temps partiel et avez un outil, une ressource, un article ou une astuce à partager avec quelqu’un qui pourrait lire cet article,  alors partagez-le.

Remplissons la section de commentaires avec beaucoup d’astuces utiles!

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