Quel Est Le Secret Pour Réussir Son Business En Ligne?

Quel Est Le Secret Pour Réussir Son Business En Ligne?

Plus de temps je passe du temps à travailler à la maison, moins je suis convaincu qu’il faut travailler comme un acharné pour réussir.

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Cela ne signifie pas qu’il ne faille pas travailler dur.

Il faut.

Mais je pense en réalité qu’il y a quelque chose d’encore plus important dont beaucoup de monde ne parle pas vraiment. Chaque jour, j’ai des mails des blogueurs qui travaillent dur, mais ne voient pas toujours de résultats.

Alors qu’est-ce qui se passe ?

Le Problème avec le mot « Succès »

J’ai voulu commencer cet article en mettant en évidence quelque chose qui me dérange toujours avec le mot succès.

Cela signifie des choses différentes pour différentes personnes.

Et, peut-être ce qui est plus important, il est bon de se débarrasser de l’idée de ce que signifie le succès si vous constatez que cette poursuite au succès vous rend malheureux.

Par exemple, si vous avez une famille que vous ne voyez jamais parce que vous essayez de faire 1 milllion par an en travaillant à la maison alors peut-être vous devez réévaluer ce que que c’est que d’avoir du succès.

C’est comme si vous avez tout gâché.

Pour moi, le succès c’est plus faire quelque chose que j’aime et m’assurer que le travail que je fais et l’argent je gagne va servir à aider les personnes et faire quelque chose d’utile et qui aura des bénéfices dans ma vie.

Bien sûr je n’arrive pas toujours cet objectif mais c’est un indicateur auquel je peux me référer chaque jour.

Le problème lorsqu’on travaille dur

Il semble y avoir une mentalité, particulièrement parmi les générations les plus vieilles, où ce travail acharné est tout ce dont vous avez besoin si vous voulez avoir du succès dans un business. Je le vois souvent dans les commentaires sur la politique – l’idée que les gens qui ont des difficultés ou qui sont pauvres sont là parce qu’ils ne travaillent pas assez dur.

Excusez moi, mais ce sont des conneries.

C’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de business en ligne.

Une chose fondamentale que je pense tout le monde doit reconnaître c’est que tout le monde n’a pas le même point de départ.

Par exemple, c’est ridicule pour les personnes dont les parents ont payé pour eux pour aller à Harvard de penser que quelqu’un qui a abandonné l’école pour s’occuper d’un parent malade a eu les mêmes opportunités qu’ils ont eues.

Quand vous voulez apprendre comment démarrer avec un blog ou utiliser du marketing en ligne pour développer activité en ligne,  il est essentiel que vous reconnaissiez votre propre point de départ parce que cela vous aidera vraiment à ne pas vous sentir déçu quand le succès ne viendra pas tout de suite.

Il est peu réaliste de nous attendre à ce que tous réussissent de manière égale.

Les expérience diffèrent.

Alors quel est le secret pour réussir en ligne?

Une chose que je ne peux pas m’empêcher de souligner c’est la capacité d’apprendre.

Lorsque vous regardez tous les personnes qui ont eu un peu de succès en ligne, vous remarquerez que la chose commune qu’ils partagent tous c’est qu’ils ont une curiosité inhérente pour le web.

Ce sont des bricoleurs.

Ils voient des opportunités et comprennent comment trouver des solutions.

Ils sont peu satisfaits avec les premiers résultats obtenus et trouvent de meilleures façons de tester.

Et, oui, ils n’abandonnent pas. C’est où il faut travailler avec ardeur.

Mais, malheureusement, cela ne suffit pas. Je pense qu’il est bien meilleur de penser à travailler intelligemment  parce que les heures/semaines/années passées à faire les mauvaises choses ne vont pas vous permettre d’obtenir des résultats.

Que faire à partir de ça?

J’apprends beaucoup de choses au fil des années.

Si vous êtes coincés alors essayez ceci :

  • Intéressez vous aux problèmes de vos lecteurs
    Comprendre le vrai problème qu’on vos lecteurs tous les jours est un morceau d’information extrêmement simple mais très important à avoir. Cela vous donnera des idées. Cela vous motivera parce que vous aiderez les personnes. Essayez de faire une enquête sur votre blog (avec Survey Monkey par exemple) et voyez où cela vous mène.
  • Soyez curieux quant à votre expansion et vos risques
    Ne stressez pas trop à propos du développement et du changement – intéressez vous à ces choses. On peut prendre l’exemple de certains blogs qui ont commencé petit et qui maintenant proposent des formations, des plugins, des solutions d’hébergement web . L’expansion pour vous, cependant, pourrait être quelque chose aussi simple que de tester d’écrire un article de blog à 9,000 mots.
  • Intéressez vous aux chiffres que vous voyez chaque jour
    Ce formulaire de newsletter sur votre page d’accueil convertit à 2.5 % – vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ? Avez-vous déjà essayé d’obtenir à 5 % ? Qu’en est-il de 100,000 visiteurs dans un mois ? Avez-vous déjà installé un nouveau logiciel qui vous donnera des statistiques plus précis ?
  • Intéressez vous aux échecs
    Quand un entrepreneur à succès « échoue » dans un projet, lui ou elle sera curieux d’en connaitre les causes. Et, si possible, ils  se remettront en selle et essaieront à nouveau. La plupart d’entre nous abandonnons. Si vous pouvez vous intéresser à vos échecs, vous trouverez beaucoup de nouvelle énergie, des idées et vous attirerez les bonnes personnes pour votre business.

Tous ces points sont des choses sur lesquels nous pouvons travailler et développer au fil du temps. Comme j’ai dit, nous tous n’avons pas le même point de départ, ce qui qui signifie que cela prendra plus de temps pour certains par rapport à d’autres.

Mais c’est possible pour la plupart des personnes de s’améliorer.

Avez-vous du succès en ligne?

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Je suis vraiment curieux pour entendre vos pensées par rapport à cela. Reconnaissez-vous que travailler dur est important mais que ce n’est pas le tableau complet que l’on a d’habitude ? Si vous avez eu  du succès en ligne j’aimerais en ligne laissez s’il vous plaît un commentaire ci-dessous!

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