Si Le Blogging Était Un Sport, Voici Ce Que J'ai Appris En Jouant Le Jeu

Si Le Blogging Était Un Sport, Voici Ce Que J'ai Appris En Jouant Le Jeu

Ça y est, les All Blacks sont champions du monde rugby.


Quand je pense au blogging, je pense à un stade de sport où un match est en train de se jouer.

Le sport en question ne compte pas vraiment pour cette analogie, ce qui compte c’est ceci:

Ce qui compte c’est que le sport comporte beaucoup d’éléments (les joueurs) qui se déplacent et chacun a un rôle important à jouer dans le match. Nous devons tous jouer avec une restriction dans les règles, mais pour certains d’entre nous ces règles ne couvrent pas notre réalité.

Toute ma vie j’ai fais plusieurs sports où il y avait des règlements. Pour certains joueurs, cet ensemble de règles s’ajoutaient à leurs limitations physiques que d’autres n’avaient pas . Ces « règles » supplémentaires pourraient les avoir retardé, mais au lieu de cela,  ceux qui en voulaient vraiment ont travaillé plus dur, se sont donnés à fond et cela leur a donné un esprit compétitif.

Mais revenons au blogging.

J’ai commencé à bloguer en connaissant absolument rien au blogging. Est-ce que j’aurai coulé ou nagé ? Pour savoir, j’ai dû sauter dedans! J’ai agi et j’ai constaté que je n’ai pas coulé. Tout ce que j’ai appris jusqu’à présent,  c’est en apprenant et en observant comment les autres blogueurs s’y prenaient .

La première chose qui m’a fait me diriger vers le blogging c’était l’idée que je pourrais y jouer comme un sport. Si je pouvais taper avec mes doigts même lentement ou via un logiciel de reconnaissance vocale pour dicter les mots, j’avais une façon de jouer.


Et en apprenant à bloguer, j’ai appris certaines choses sur moi et sur ce qui me rend capable de ‘ »faire un sport et gagner le prix que je cherche » malgré les règlement les plus durs.

Les 3 choses que j’ai apprises dans le blogging

  1. Croyez en vous et en ce que vous dites.
  2. Ne laissez pas les craintes vous arrêter, particulièrement la crainte de ce que penseront les autres personnes. Soyez vous-même et donnez ce que vous connaissez à partir de là.
  3. Et avant que vous perdiez espoir en quoi que ce soit dans la vie, souvenez-vous de ceci :
  • Croyez en vous-même , parce que lorsque vous commencez à croire en vous, d’autres verront votre confiance en vous, peu importe ce qui peut vous limiter.
  • Allez au -delà de vos plus grandes peurs.
  • Devenez le meilleur de vous-même.
  • Bio
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Latest Posts