10 techniques de Trafic qui sont une Perte de Temps pour les Débutants

10 techniques de Trafic qui sont une Perte de Temps pour les Débutants

Est-ce vraiment possible que presque tout ce que vous faites pour promouvoir votre site Web soit une perte de temps ?

pub-haut

Nous ne parlons pas juste de techniques de « hacks » que vous avez pris sur certains forums bizarres. Nous parlons de techniques prouvées recommandées par des leaders de l’industrie dans des publications.

Mais vous savez quoi?

Certaines choses qui sont dites ne sont pas toutes bonnes.

Et la grande majorité de ce que l’on vous dit de faire simplement ne marche pas.

Ce n’est pas juste que c’est moins efficace.. Cela ne produit presque aucun résultat significatif.

Que veut dire « résultats significatifs »?

Comment Mesurer Votre Croissance de Trafic Quand Vous êtes un Débutant

Examinez cette question :

Si vous mettez en pratique une technique de trafic, et que cela double votre trafic, est-ce que c’est une technique qui a eu du succès?

La plupart des personnes diraient oui, mais examinons quelques chiffres et je crois que vous le verrez différemment.

Imaginons que vous obtenez un visiteur par jour, et que vous essayiez une nouvelle technique, et que votre trafic monte à 2 visiteurs par jour. C’est une augmentation de 100%, mais ce n’est juste qu’un visiteur en plus par jour.

Pour obtenir ce visiteur, disons aussi que cela vous prend une heure par jour. La technique produit donc un visiteur supplémentaire par heure investie.

Cela n’a pas d’importance que vous ayez reçu une augmentation de 100 % au trafic. Quand vous êtes un débutant, vous avez du temps pour vous investir dans le trafic et donc, la meilleure mesure pour un débutant ce n’est pas des visiteurs uniques ou les pages vues, ou n’importe laquelle des autres choses pour suivre les analytics.

Ce sont les visiteurs par heures investies (VPH). Ou pour être plus précis :

Des visiteurs uniques, ciblés acquis dans une période de 30 jours divisée aux heures investies

Pourquoi 30 jours?

Vous devez lui donner une sorte de délai, ou vous finissez par attendre des centaines d’années pour mesurer vos résultats et ce n’est pas très pragmatique. Trente jours, d’autre part, sont une bonne période d’essai. Si cela ne produit pas de résultats à ce moment-là, vous pouvez ajuster votre stratégie et essayer quelque chose d’autre.

Bien sur,vous vous demandez…

Quel est le bon ratio?

Ma recommandation :

Si vous êtes un grand débutant et que vous avez aucune audience, aspirez à 50 visiteurs par heure (50 VPH). Augmentez proportionnellement les chiffres quand votre site a plus de succès.

J’avancerai et vous épargnerai le suspense, quoique. Presque aucune des techniques de trafic que les prétendus experts recommandent ne pourront vous faire obtenir 50 VPH. Voici pourquoi :

Les 2 Types de Techniques de Trafic

La plupart des experts semblent complètement oublieux au fait qu’il y a deux types très différents de techniques de trafic :

  • Celles qui marchent quand vous avez une audience
  • Celles qui marchent quand vous n’avez PAS une audience

Par exemple, vous avez entendu dire qu’il vous faut créer du bon contenu n’est-ce pas?

Et c’est vrai, vous devez le faire…quand vous avez une audience. Vous obtiendrez un bon taux de VPH.

Mais avant que vous n’ayez une audience?

C’est pire. De toutes les techniques que des blogueurs débutants ont essayé, publier du bon contenu sur leur propre site leur a donné le VPH le plus bas.

Cela semble absurde, mais c’est vrai.

Mais vous devez vous demander…

Si publier du contenu sur votre propre site est si inefficace pour les débutants, pourquoi plusieurs experts le recommandent?

Mon avis : ils sous-estiment l’importance de leur audience.

Ils ne se rendent pas compte que le trafic qu’ils reçoivent lorsqu’ils publient du nouveau contenu est le résultat d’une audience qui aime et a confiance en eux pour partager ce contenu. Enlevez cette audience, le même contenu tomberait à plat et ils n’obtiendraient aucun résultat.

Ci-dessous vous trouverez la plupart des techniques de trafic si vous avez une audience. Pour être plus précis, cela dépend si vous avez au moins 1,000 abonnés qui vous aiment bien et qui ont confiance en vous. En dessous, les techniques de trafic ne marche pas bien du tout.

Passons les en revue…

11 Techniques de Trafic que Vous ne Devriez pas Utiliser

Selon quelques recherches, les techniques de trafic suivantes ne sont pas efficaces lorsque vous êtes un débutant (et certains ne sont pas toujours efficaces) :

1. Faire du SEO : Vous avez probablement entendu dire que vous devez choisir des mots-clés pour vos articles et optimiser ensuite chaque article pour ces mots-clés. Vous pourriez aussi avoir entendu parler d’optimisation d’images, de structures de lien et du choix d’un thème WordPress avec un « bon SEO. » Selon mes recherches, ces activités ont un VPH assez bas jusqu’à ce que vous ayez une audience importante. Vous pouvez utiliser le plugin WordPress SEO qui est très bon, mais vos articles ne se classent pas en première page lorsque vous débutez, même avec des articles de plus de 1000 mots. Je parlerai plus de ceci dans un futur article de blog.

2. Commenter sur les blogs populaires : Autrefois, ceci a eu l’habitude d’être efficace, mais comme la blogosphère grandit et que les blogs populaires reçoivent de plus en plus de spams dans les commentaires, son VPH tombe radicalement.  Oui, cela peut ouvrir des portes pour une relation future avec les blogueurs, mais le trafic via les clics vers votre blog n’est plus assez élevé pour justifier le fait de faire cela.

3. Faire des communiqués de presse : Juste pour être clair, je ne suis pas contre les communiqués de presse comme technique de publicité. Si vous avez une histoire authentiquement importante et vous voulez vous connecter avec la Presse, un communiqué de Presse peut être toujours efficace. D’autre part, si vous publiez des communiqués de presse pour obtenir des liens et le trafic à votre site, vous serez déçu par les résultats. Oui, cela peut livrer tous les deux, mais le trafic et les liens ne sont pas ciblés, et cela amène des visiteurs qui ont très peu d’intérêt pour votre contenu.

4. Soumettre votre blog aux annuaires : Il y a des années, soumettre votre site aux annuaires a eu l’habitude d’être une partie essentielle de SEO, mais les avantages ont en grande partie disparu. Les seules exceptions sont des annuaires de grande qualité, organisés, où vous devez respecter des normes d’éligibilité. En général, cette stratégie vaut très peu de choses.

5. Répondre aux questions sur les forums :Oui, cela peut certainement générer du trafic, mais cela prend énormément de temps. Vous pouvez passer des centaines d’heures à répondre aux questions, et recevoir peut-être quelques centaines de visiteurs en retour. Le VPH est épouvantable.

6. Facebook, Twitter, Google+ : Celui-ci est une surprise. En fait, créer une base de fans et followers sur n’importe lequel de ces sites a ,en réalité, le deuxième VPH le plus bas de n’importe quelles techniques citées. Si vous vous êtes tourmentés pour trouver du temps pour Facebook ou Twitter, vous pouvez vous détendre. Vous pouvez passer mois de temps sur toutes ces plates-formes jusqu’à ce que vous atteigniez entre 300 et 1,000 abonnés sur votre blog.

7. Créer des vidéos pour Youtube : Curieusement, les débutants luttent pour transformer les vues sur Youtube en visiteurs et abonnés sur leurs blogs. Aussi, ils luttent pour trouver le temps pour entretenir tant leur blog que leur chaine YouTube. Nous pouvons revoir cette stratégie de nouveau dans l’avenir, mais si vous êtes débutants, ne misez pas dessus au début.

8. Payer pour un design unique: Vous pensez que payer pour avoir un design unique aiderait à établir votre légitimité et générer plus de trafic, mais en réalité, cela ne semble pas avoir du tout d’effet sur le trafic. Vous feriez mieux d’utiliser un thème WordPress gratuit ou peu coûteux, et d’investir de l’argent ailleurs.

9. Faire des infographies : Il y a peu de temps, les infographies étaient extrêmement puissantes pour générer du trafic et elles le sont toujours, bien que dans une moindre mesure. Le problème c’est que, pour qu’une infographie soit virale, vous avez besoin d’une audience existante pour vous aider à  promouvoir ou une stratégie solide.

10. Publier de super articles : Comme les infographies, les très bons articles peuvent aussi vous amener beaucoup de trafic, mais de nouveau, vous devez avoir une audience existante pour vous aider à promouvoir l’article.

De nouveau, je ne dis pas que n’importe laquelle de ces techniques soit mauvaises en elle-mêmes. Je dis juste qu’elles sont une utilisation inefficace de votre temps, particulièrement quand vous êtes un débutant. Jusque là, vous devriez investir votre temps ailleurs.

Ainsi, quelles sont les techniques qui fonctionnent?

Les Trois Techniques de Trafic Qui Fonctionnent pour Les Débutants

J’en ai trouvé trois  :

1. Le Guest Blogging ( Article Invité) : J’ai constaté ceci : les articles invités ont le second plus haut VPH de n’importe quelle stratégie de trafic pour les débutants. Utilisé correctement, vous pouvez tout à fait facilement avoir 50 ou même 100 visiteurs uniques, ciblés par heure investie.

2. Les Interview/Podcasts : Iinterviewer de personnes influentes et leur demander ensuite de partager l’interview se révèle aussi être une stratégie fortement efficace. Vous pouvez le faire en audio (un podcast), ou vous pouvez enregistrer en vidéo des interviews de manière privée, et les regrouper pour les offrir comme cadeau pour rejoindre votre newsletter ou liste de diffusion.

3. La Publicité : Pour conclure, la technique avec le plus haut VPH d’entre tout : la publicité. Le problème ? cela coûte de l’argent! Si vous êtes un débutant, vous ne pourriez pas pouvoir vous le permettre, ce qui élimine cette stratégie pour beaucoup de blogueurs, mais si vous avez un budget de quelques centaines d’euros, vous pouvez vous économiser des mois d’effort pour attirer vos 1,000 premiers abonnés.

Et là vous l’avez.

Si vous êtes un débutant et vous créez votre blog à partir de zéro, les quatre susdites techniques sont les seuls que vous devriez utiliser.

Comment développer un Blog de manière efficace ?

C’est simple :

Faites ce qui fonctionne. Évitez ce qui ne marche pas.

Jusqu’à présent, vous avez lutté pour découvrir quelles étaient ces choses, mais maintenant vous avez une approche axée sur les données pour vous guider. Si vous avez utilisé les mauvaises techniques de trafic, vous pouvez modifier la trajectoire et commencer à utiliser celles qui fonctionnent.

Parce qu’écoutez… bloguer ne doit pas être quelque chose qui consomme votre vie. Si vous avez un travail ou une famille ou un business, vous pouvez totalement créer un blog populaire avec 20 heures par semaine ou peut-être même moins.

Vous devez juste utiliser votre temps efficacement. Avec tout ce que vous faites, mesurez le temps que vous investissez et les résultats que vous recevez.

Restez fidèle à cela,  et vous aurez un blog populaire avant que vous ne le sachiez. Et si vous suivez la stratégie que j’ai décrite ici, vous aurez même du temps pour en profiter.

pub-haut

Vous pouvez partager l’article et commenter en vous connectant ci-dessous.

  • Bio
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Latest Posts