Top 15 Des Meilleurs Streamers Twitch

Top 15 Des Meilleurs Streamers Twitch

Temps de lecture :3 Minutes

Twitch, le site de streaming interactif pour les joueurs et les eSports, a connu une augmentation rapide de la popularité ces derniers temps. Des millions de joueurs professionnels ont afflué sur la plate-forme et ont diffusé leurs jeux en direct, rassemblant une base de fans comprenant des millions d’utilisateurs et la possibilité de gagner de l’argent grâce au gameplay. De nombreux joueurs de Twitch ont continué à établir des carrières à temps plein à partir du streaming en ligne et de l’encaissement de leurs revenus. La société canadienne Online Gambling a récemment analysé les meilleurs utilisateurs et streamers de la plateforme pour évaluer leurs revenus et leur popularité. Leurs résultats ont réduit trente des streamers Twitch les plus influents et les plus rémunérateurs.

2 Banderoles Twitch les mieux rémunérées

Méthodologie

Le jeu en ligne a interrogé les utilisateurs de la plate-forme via un outil appelé Twitch Tracker, qui a sélectionné 30 des streamers Twitch les plus suivis. L’analyse a calculé les revenus estimés par vidéo à l’aide de l’Ig Face Twitch Money Calculator, qui comprend les sources de revenus officielles de Twitch. Cependant, il est crucial de noter qu’il n’est pas possible d’estimer les revenus exacts d’un utilisateur, il peut donc y avoir un certain écart dans les revenus approximatifs. Le revenu total de Twitch a été calculé en multipliant les revenus par vidéo par le nombre de vidéos sur la page de l’utilisateur.

Banderoles Twitch les mieux rémunérées

Les meilleurs streamers Twitch ont été extraits en fonction de leur revenu Twitch total et classés en conséquence.

Top 30 des streamers Twitch les mieux rémunérés (jeux en ligne)

Selon les données compilées par Online Gambling, Shroud revendique la première place pour l’utilisateur Twitch le mieux rémunéré. Michael Grzesiek, 25 ans, connu sous son nom d’utilisateur, Shroud, gagne un revenu Twitch annuel d’environ 33,3 millions de dollars, chacune de ses vidéos lui faisant au moins 26887 $. Il a un total de 1 239 vidéos sur son profil basées principalement sur «Apex Legends», avec 7,7 millions d’utilisateurs formant sa base de fans et 365 millions de vues au total. Avec un revenu total de Twitch de 14,9 millions de dollars, Auron Play, qui en jouant à «  Minecraft  », enregistre un record par habitant de 287164 $ sur ses vidéos. La star de Twitch, 31 ans, de son vrai nom Raúl Álvarez Genes, se rapproche de la deuxième place avec 2,32 millions de followers et 15,6 millions de vues sur 52 vidéos.

Lirik, qui gagne 3 637 $ par vidéo, suit de près derrière Auron Play pour ses exploits sur « Lost Ember ». Saqib Zahid, 29 ans, alias Lirik, compte 2,60 millions d’adeptes dans sa base de fans et un total de 340 millions de vues sur 3 655 vidéos téléchargées sur son profil. Le jeu en ligne a analysé d’autres streamers Twitch et a conclu qu’ils gagnaient tous un montant décent, avec les revenus Twitch les plus bas à ce jour de 13000 $, à partir de seulement trois vidéos sur leur chaîne.

Au cours du seul mois d’avril, de nombreux utilisateurs de premier plan ont gagné un grand nombre d’abonnés et d’audience, grâce à la période de verrouillage et de quarantaine pandémique. Rubén Doblas Gundersen, plus connu sous le nom de Rubius, a ajouté 1,54 million d’adeptes à sa base de fans, ce qui porte le total à 3,98 millions. Le streamer de 30 ans est connu pour faire du gameplay, des sketches et des vlogs et a un total de 49,5 millions de vues. Rubius gagne 134 979 $ par vidéo et son revenu total est de 12,3 millions de dollars. Summit1G a recueilli 826 000 nouveaux abonnés le mois dernier, portant le total à 5,19 millions d’abonnés. Jaryd Lazar, 26 ans, gagne 4 498 $ par vidéo et son revenu total sur Twitch est de 1,5 million de dollars basé sur 366 millions de vues.

Augmentation de la popularité des jeux vidéos

(Jeu en ligne)

Selon Business Insider, le marché des jeux videos devrait éclipser 1,5 milliard de dollars d’ici 2023. À cet effet d’entraînement s’ajoute l’augmentation rapide des jeux en ligne pendant le verrouillage de la pandémie. Il y a eu une augmentation étonnante de 75% de l’utilisation des jeux au milieu de l’épidémie de COVID-19. Twitch compte plus de 15 millions d’utilisateurs quotidiens et a surpassé ses rivaux de streaming tels que YouTube et Mixer en ce qui concerne les heures d’audience au cours de la dernière année.

En outre, le streameur Twitch Dinky Dana a déclaré à Online Gambling: « Il y a maintenant des arènes e-sports en cours de construction similaires aux stades de football professionnels. les 10 prochaines années.  » Le joueur de 39 ans, dont le vrai nom est Brad Driscoll, a également donné un conseil sur la façon de gagner de l’argent en tant que streameur professionnel Twitch. « Il est certainement possible de gagner sa vie à plein temps sur Twitch. Non seulement les joueurs reçoivent des paiements d’abonnement et des dons, mais bon nombre des plus grands streamers bénéficient désormais d’ententes de promotion pour promouvoir des produits ou des services sur leurs streams », a-t-il déclaré. « C’est très similaire aux entreprises qui achètent des espaces publicitaires similaires au placement de produits à la télévision ou à la promotion de la marque dans les plus grandes arènes sportives. Les annonceurs iront toujours là où l’attention est la plus importante et Twitch devient rapidement l’un de ces endroits à des tarifs bien moins chers que les traditionnels. La publicité. »

C’était: Combien gagnent les étoiles Twitch? Shroud, Auron Play et Rubius gagnent le plus d’argent sur un streamer de jeu vidéo

#Combien #gagnent #les #étoiles #Twitch #Shroud #Auron #Play #Rubius #gagnent #dargent #sur #streamer #jeu #vidéo
2020-05-31 10:11:51

1 0