Un Des Meilleurs Moyens De Gagner de l'Argent Avec Un Blog

Un Des Meilleurs Moyens De Gagner de l'Argent Avec Un Blog

Votre blog vous aide-t-il à gagner l’argent en ligne en vendant quelque chose ? Le blog est la meilleure façon de vendre des produits. Laissez-moi vous montrer de quelle manière.

pub-haut

Avant que nous allions plus profondément dans le sujet, je préviens que ce que ceci n’est pas un guide approfondi, mais un article  pour ceux qui commencent avec le blog.

Beaucoup de monde abandonne leurs blogs à mi-chemin ou échouent à faire une simple vente peu importe peu importe la manière dont ils essayent. Si vous êtes un d’entre eux, n’accusez pas le blogging, c’est simplement parce que vous ne le faites pas de la bonne manière.

J’ai étudié les blogs populaires et les sites Web qui ont vendu quelque chose. Des personnes qui gagnent vraiment beaucoup de dollars ou euros. Peu importe la niche. J’ai examiné plus de 15 blogs qui ont sûrement fait beaucoup de ventes.

Pouvez-vous vendre vraiment des choses avec votre blog?

Oui, absolument!

Tout d’abord, si vous étiez quelqu’un qui avait un doute à tirer de l’argent d’un blog ou quelqu’un qui pense que ce n’est pas possible, vous ne liriez pas cet article. 

Dans cet article, je partagerai avec vous ce que j’ai appris en faisant des études de cas et mes propres expériences. Je peux vous assurer que ce sont des étapes simples que vous pouvez facilement exécuter si vous avez de la patience.

Comment vendre réellement sur son blog?

Cette méthode marche bien pour presque n’importe quelle niche. Chaque étape que j’ai mentionné ci-dessous a une priorité égale. Et ils ne vont pas produire des résultats en une nuit.

Travaillez intelligemment et travaillez dur!.

Créer le produit

Évidemment, vous aurez besoin de quelque chose à vendre. Et vous aurez besoin de quelque chose vraiment bon.

À ce jour, vous aurez une idée de votre audience cible. C’est le temps de faire vos devoirs! Découvrez quel est le problème des visiteurs par rapport à la thématique. Ou, découvrez LA  chose qu’ils veulent le plus. Tous les deux pourraient être les mêmes. Votre travail c’est de découvrir ce que cette chose auxquels ils courront comme des zombies.

Allez sur les forums en ligne, lisez les commentaires sur les réseaux sociaux, demandez-leur. Ou bien vous pourriez aussi simplement penser: « Qu’ont-ils réellement besoin » ?

Une fois que vous avez votre idée de produit, faites-le. Cela pourrait être un livre électronique (ebook), cela pourrait être un logiciel ou cela pourrait être un service que vous pouvez offrir. Créez-le!

Mais, ne créez pas quelque chose juste pour avoir quelque chose à vendre. Assurez-vous que vous créez quelque chose qui soit vraiment bon, quelque chose qui pourrait vraiment aider votre audience.

Créer le contenu

Si vous êtes un lecteur régulier de Web2Business.fr, cela ne sera pas vraiment difficile pour vous de créer du  contenu et gérer votre blog.

Lisez mon article « Comment lancer un blog et cartonner dès le départ? ».

Rassemblez des idées d’article de blog. Pensez à tous ces sujets que votre audience voudrait lire. Écrivez des articles qu’ils auront hâte de lire. Aussi, optimisez le contenu pour les moteurs de recherche. Je ne pense pas que je devrais m’étaler pour epxliquer comment créer du contenu. Parcourez mon site ou le web et vous apprendrez comment faire.

Concentrez-vous sur la niche sur laquelle que vous bloguez sur et écrivez sur des sujets relatifs à la thématique. Vous pouvez visiter des blogs similaires ou faire une recherche de mots-clés pour obtenir plus d’idées.

Faire la Promotion

Maintenant que votre blog est prêt, il est temps de le promouvoir.

Je pense que c’est meilleur que je liste des choses plutôt que d’écrire de longues phrases. Qui ne déteste pas les longues phrases ? ^^

  • Faites du guest blogging: Écrivez pour les blogs qui sont dans le même domaine que vous. Écrivez des articles de qualité et assurez-vous que vous pouvez insérer des liens vers votre site web.
  • Faites la promotion sur les réseaux sociaux : Engagez-vous avec les communautés dans votre thématique,dans des groupes etc. Soyez utile. Ne spammer pas juste . Partagez du contenu utile trouvé sur le web.
    Travaillez à augmentez vos fans/followers sur vos réseaux sociaux après et faites ensuite la promotion sur votre blog.

Pour commencer, focalisez-vous sur ces deux choses.

Vente de votre produit

Maintenant que vous avez votre blog et votre produit prêt, il est temps de faire un peu d’argent.

Oh j’ai oublié de vous dire une chose. Vous n’allez pas en réalité vendre votre produit en utilisant votre blog. Cela vous semble bizarre?

Pensez à toutes ces annonces qui surgissent quand vous surfez sur le Internet. Vous font-ils vraiment acheter des choses ? Pas vraiment, n’est-ce pas ?

Vous n’allez pas les faire penser que vous leur vendez quelque chose. Au lieu de cela, vous allez recommander ou suggérer un produit fortement efficace ou utile. Et ce sera votre produit.

Soyez amis avec vos lecteurs

Quels sont vos blogs ou sites web favoris ? Et pourquoi les aimez-vous autant ?

La plupart du temps c’est à cause de la façon dont ils écrivent leurs articles. Ou la façon dont ils vous les présente. Soyez amical! Écrivez d’une façon conversationnelle. N’écrivez pas pour écrire, parlez et expliquez. Comme ça, la prochaine fois qu’ils penseront au problème dont vous parliez, ils se rappelleront de vous et votre blog.

Créez des connexions.

Faites leur une grande faveur

Maintenant pour créer un lien plus fort, vous allez doivent les aider avec quelque chose. Pourquoi?

Laissez-moi vous demander une chose: iriez-vous plutôt voir un docteur que je vous recommande ou un autre docteur que votre meilleur ami recommande? Évidemment, vous n’auriez pas confiance en moi avec cela. Et quand vous avez votre ami digne de confiance avec vous, vous n’avez même pas besoin de  vous soucier de ma suggestion.

C’est la psychologie de base!

Ce que vous pouvez faire c’est, donner un livre électronique (gratuitement) ou autre chose. Le meilleur c’est que vous pouvez les faire souscrire à votre liste d’abonnés (grâce à une newsletter). Et quand vous avez votre audience à l’intérieur de votre liste, les choses deviennent plus faciles pour vous.

Donnez quelque chose qui les aidera vraiment. Ou, vous pourriez simplement écrire du contenu génial sur votre blog qui les amènera à en vouloir plus.

Et pour finir vendez votre produit

Rappelez-vous ce que je vous ai dit plus tôt? Vous n’allez pas en réalité leur vendre votre produit. Je veux dire, oui vous allez le faire, mais vous allez aussi les aider.

Ne dites pas à votre audience – « Hé, j’ai fait ces trucs formidables afin que je puisse vous le vendre et faire un peu d’argent ».

Au lieu de cela, vous allez dire – « Hé, je pense puisque vous avez des difficultés avec _______, ceci vous aidera! »

Ou « Prenez le__(nom de votre produit)____ qui vous aidera à vous débarrasser de ______ »

Oh, j’ai presque oublié! Vous aimez les listes plutot que le long contenu. Alors, voici:

  • Créez une landing page pour votre produit.
  • Assurez que vous que le texte de vente soit attrayant.
  • Puis mettez un lien vers votre page de vente dans vos articles de blog.
  • utilisez les appels à l’aciotn sous les articles de blog, dans le menu principal, et dans la sidebar.
  • Envoyez un mail à vos abonnés qui leur epxlique à quel point votre produit peut les aider.
  • Vous pouvez aussi en faire la promotion sur les réseaux sociaux.

Mais souvenez-vous! Vous n’allez pas le vendre. Vous allez leur suggérer le produit.

A vous

Si vous galérez vraiment à gagner l’argent avec votre blog, essayez vraiment de vendre des produits en essayant ce qui a été mentionné plus haut. Suivre ces simples astuces vous aidera surement. Devinez quoi ! Je suis en train de voir pour créer une formation pour vous aider. Alors, restez à l’écoute!

pub-haut

Merci de votre lecture et Bonne chance !

  • Bio
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Latest Posts