De temps en temps, vous vous rendez compte que vous ne suivez pas vos propres conseils (gloups).
Bien que vous ayez été les grands partisans pour offrir du contenu unique dans chacun de vos canaux – et que vous avez une stratégie sur Facebook, Twitter et LinkedIn, – vous oubliez un élément essentiel : l’email.
Comme j’en ai auparavant, obtenir de nouveaux abonnés est la clé pour notre stratégie d’affaires, et c’est important pour vous de construire en « terre conquise ». Parfois votre newsletter hebdomadaire est un grand résumé de vos articles de blog, mais il n’offre rien de spécial que les personnes ne pourraient trouver ailleurs.
Vous pouvez cette année fournir quelque chose d’unique et opportun. Vous pouvez partager votre point de vue par rapport aux informations que vous voyez dans votre industrie et l’inclure dans des mails que vous envoyez à vos abonnés.
Vos résultats pourront être réellement positifs. Vous pourrez recevoir des tweets et retweets, des commentaires sur Facebook, des réponses directes par mail, et cela pourrait même vous donner des idées d’articles.
Vous devez vous investir dans une stratégie de mailing, et devez trouver les ressources pour que cela soit un succès.
Et puis vous pouvez commencez à créer d’autres formats pour vos lecteurs, des podcasts, des slideshare, des infographies. Pensez à varier et vos lecteurs auront toujours hâte de recevoir votre prochain email.
Voici un challenge pour vous : demandez vous quels sont vos canaux de communication les plus importants – et qu’offrez vous qui n’est disponible nulle part ailleurs. Si ce n’est pas nouveau, ou différent que le contenu vous créez pour vos autres canaux de communication, vous pouvez avoir un problème .
J’aimerai avoir votre avis : Quelles marques vous pensez qui offrent du contenu unique dans leurs canaux de communication diverses, y compris le courrier électronique ? A-t-il été un défi pour vous ? Comment l’avez-vous surmonté ?
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