7 Choses Que Font Les Blogueurs Influents (Et Pas Vous)

7 Choses Que Font Les Blogueurs Influents (Et Pas Vous)

Si vous bloguez depuis un certain temps, vous savez qu’écrire un article de blog peut être facile … mais accumuler une large base de fans et followers et devenir influent ne l’est pas.

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Quand j’ai commencé à bloguer, j’ai probablement fait les mêmes erreurs que tous les autres. Mais j’ai ajusté mon approche avec le temps et mes résultats se sont améliorés remarquablement.

Je suis beaucoup de blogueurs, des débutants a à ceux fortement influents, et je commence à connaitre certains.

Alors, que font les blogueurs influents comparés à vous? Si vous luttez pour développer votre blog, alors vous ne faites pas probablement une ou plusieurs de ces choses :

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1 – Ils font des actions au lieu d’écrire tout le temps

Les blogueurs qui réussissent sont de vrais experts dans leurs domaines. Cela signifie qu’ils ne bloguent pas tout le temps, mais au lieu de cela, ils passent leur temps à faire des actions.

Par exemple, un blogueur-cuisinier célèbre passe du temps à cuisiner et essayer de nouvelles recettes, et les blogueurs que vous admirez dans la niche marketing en ligne testent activement de nouvelles idées marketing ou utilisent les techniques qu’ils écrivent dans leur activité .

Quelques sujets sur lequel je peux écrire avec autorité maintenant sont :

Le blogging – j’utilise les techniques et outils que je décris.

L’utilisation des réseaux sociaux – j’utilise les astuces que je donne pour faire grandir ma base de fans, doucement mais surement.

Quand vous agissez, vous apprenez beaucoup de choses que vous n’apprendrez pas juste en lisant le contenu des autres personnes. De plus, ce que vous écrivez a plus d’impact quand vous avez de vrais résultats pour le confirmer.

2 – Ils créent des réseaux en nouant des relations avec d’autres

Être sociable et nouer des relations avec d’autres blogueurs peut vous aider énormément. Beaucoup de monde pense qu’ils peuvent uniquement bloguer en mode solo et construire leur propre base de lecteurs fans comme par magie.

Nouer des relations avec des autres personnes et d’autres blogueurs peut accélérer votre croissance.

J’ai déjà eu beaucoup de blogueurs par mail, que ce soit de parfaits débutants aux blogueurs influents avec un bon lectorat et des milliers de followers.

La plupart des personnes pourraient s’attendre à obtenir plus de réponses des personnes moins influentes comme ils reçoivent moins de courrier électronique. Ce qui est intéressant à voir, ce sont les personnes les plus influentes qui étaient plus à même à répondre.

En fait, correspondre avec d’autres blogueurs par email, laisser des commentaires sur des blogs et les réseaux sociaux sont des bonnes pratiques pour devenir plus mémorable. Créer un réseau fort peut augmenter les partages sur les réseaux sociaux, plus de collaboration et ouvrir d’autres opportunités.

3 – Ils vendent quelque chose

La plupart des blogueurs influents que je connais vendent quelque chose. Bien que certains blogueurs utilisent des programmes d’affiliation et des annonces publicitaires, vendre votre propre produit ou service vous permet de gagner plus d’argent avec moins de trafic.

Beaucoup de blogueurs sont tellement pris dans la création de contenu qu’ils ne passent pas du temps à apprendre le marketing et la vente.

La plupart des blogueurs qui réussissent passent beaucoup de temps sur leur blog. Il est beaucoup plus dur de développer votre blog si vous devez passer du temps sur d’autres choses sans rapport, comme votre travail à plein temps ou travail en indépendant.

4 – Ils font la Promotion de leur blog

La création du contenu est la partie la plus agréable du blogging pour la plupart des blogueurs, mais la promotion de blog est quelque chose avec laquelle beaucoup de blogueurs luttent. Les blogueurs à succès sont vraiment bons lorsqu’il s’agit de promouvoir leur propre contenu.

Guest Blogging : C’est une des façons les plus intuitives de promouvoir votre blog, mais beaucoup de blogueurs ne le font pas ou ne le font pas de manière systématique. Il est plus facile de créer des articles sur votre propre blog, mais si vous n’avez pas encore de grande audience, alors cela vaut la peine d’être en « guest » sur d’autres blogs en proposant des articles invités.

Voici quelques autre tactique que je vois que d’autres prescripteurs utiliser :

– Rassemblement d’experts : Un rassemblement d’expert est une bonne façon d’inclure différents blogueurs  dans votre article de blog en fournissant le contenu de valeur à vos lecteurs. Les rassemblements sont un bon moyen d’être viral sur les réseaux sociaux parce que les blogueurs qui y sont présents partagent d’habitude l’article avec leurs fans et followers.

Mentions des autres blogueurs : Mentionnez les dans votre article de blog et faites en leur part – si vous écrivez un article de bonne qualité  et que vous mentionnez d’autres blogueurs, alors ils pourraient aussi le partager avec leurs lecteurs, leurs fans et followers.

Avant d’avoir commencé à me concentrer sur la promotion, le trafic de mon blog se développait très lentement. Une fois que j’ai commencé à promouvoir mon contenu, j’ai réalisé des résultats beaucoup plus considérables, y compris quelques articles qui ont été partagés plus de cinq cent fois.

Combien de temps passez-vous sur la promotion de votre blog ? Si vous ne passe pas au moins autant de temps sur la promotion que la création de contenu, alors vous devriez passez plus de temps et plus d’efforts sur la promotion.

5 – Ils gèrent leur temps avec précaution

Les meilleurs blogueurs sont bien meilleurs dans la gestion de leur temps par rapport à d’autres personnes. Les blogueurs parlent rarement de productivité, mais la gestion du temps est essentiel pour avoir du succès.

En tant que blogueur, vous devez constamment tester pour voir comment utiliser votre temps de manièr efficace, et vous devez aussi savoir où vous perdez du temps.

Pour moi, les réseaux sociaux peuvent être une grande distraction et peut faire gâcher pas mal de temps. Bien que je m’engage toujours dans des médias sociaux, je le fais seulement à certains moments de la journée.

Pour augmenter l’efficacité, j’ai commencé à systématiser tout ce que je fais. Il y a aussi beaucoup d’outils pour améliorer votre productivité dans le blogging, et vous pouvez utiliser pour améliorer votre efficacité.

Une bonne gestion du temps permet aux blogueurs influents de créer du contenu sur une base régulière. Ce qui nous emmène au point suivant.

6 – Ils sont réguliers

La régularité est une des plus grandes clés du succès dans le blogging. Beaucoup de blogueurs qui sont aujourd’hui  influents ont lutté contre cela lorsqu’ils ont débuté .

Mais la raison pour laquelle ils sont, en fin de compte, devenus influents c’est parce qu’ils ont continué à bloguer et n’ont pas renoncé. Ils ont appris des choses en chemin et ont amélioré leurs résultats.

Et comme leur blog s’est développé, leur audience et leur trafic se sont aussi développés.

Je crois que la persévérance est une des clés du succès dans quoi que ce soit que vous faites, y compris le blogging. Si vous voulez réussir avec le blogging, soyez réguliers et tenez bon jusqu’à ce que vous réussissiez.

7 – Ils font du SEO

La plupart des blogs que je vois complètement ignorent le SEO, mais même quelques experts sur les réseaux sociaux ont admis qu’ils obtiennent plus de trafic de Google que les réseaux sociaux. Le trafic provenant des moteurs de recherche est régulier et peut s’accumuler au fil du temps, donc le SEO est une chose importante sur laquelle il faut se concentrer.

Certains blogueurs ne font pas du SEO parce qu’ils pensent que c’est dur ou parce qu’ils ne le comprennent pas. Bien que le SEO ne soit pas la chose la plus facile dans le monde, voici quelques choses simples que chaque blogueur devrait faire :

Recherche de mots clés : Beaucoup de monde a arrêté de faire la recherche de mot-clé parce que Google Keyword Planner et Google Analytics ne montrent pas autant de données comme ils le faisaient auparavant. Cependant, la recherche de mot-clé est toujours importante si vous voulez obtenir du trafic venant du SEO.

Google Keyword Planner fournit toujours des données sur des mots-clés à fort trafic, mais vous devrez aussi faire des recherches assez longues sur les mots-clés de la longue traine. Les mots-clés de la longue traine représentent typiquement plus de 90 % du trafic de recherche d’un site , et il est plus facile de se positionner dessus.

Liens internes : Mettre des liens renvoyant sur vos anciens article sur votre site est important parce que cela aide avec le SEO et envoie à de nouveaux visiteurs sur votre plus vieux contenu.

Certains blogueurs oublient d’envoyer des liens vers leur vieux contenu.

Optimisation du titre et des meta description : le titre (ou la balise title) est un des facteurs les plus importants pour le SEO.

Si votre titre d’article de blog est déjà optimisé pour le SEO, alors vous pouvez utiliser le même titre. Mais sinon, faites des recherches de mots-clés pour comprendre quelles expressions les personnes pourraient utiliser pour trouver votre contenu, et incluez ces expressions dans votre titre et la méta-description.

Pour Résumer

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Luttez-vous pour gagner de l’influence dans votre domaine ? Quelles autres choses voyez-vous que les blogueurs influents font et que la plupart des blogueurs ne font pas ? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

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