6 Raccourcis Pour Réussir Sur Internet En Tant Que Blogueur

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Un des objectifs principaux que j’ai pour Web2Business.fr c’est de vous faire économiser du temps en tant que blogueurs.

La plupart des choses que l’on apprend sur comment réussir sur internet demande du temps et on fait vraiment beaucoup d’erreurs stupides.

Si je peux vous aider à éviter certaines erreurs alors je serai heureux.

Aujourd’hui je veux partager avec vous certaines choses importantes que j’ai appris pour avoir des raccourcis pour réussir en ligne dans le blogging, le marketing ou les ventes.

L’article participe à l’événement interblogueur « astuces et plan pour réussir sur l’internet initier par buziness24.com »

C’est parti !

Raccourcis ? Que diriez-vous de sonnettes d’alarme ?

Quand j’entends parler de raccourcis je suis d’habitude sceptique parce que cela veut souvent dire faire quelque chose de douteux ou donner l’impression aux gens  que vous ne devez pas travailler dur.

Moi même je ne veux pas faire ces choses.

Lorsqu’il s’agit de mes propres activités en ligne j’essaye extrêmement durement d’être aussi éthique que possible et je travaille vraiment durement pour essayer de faire les choses fonctionner.

Mais cela ne signifie pas que vous devez passer par le chemin le plus long.

Comme j’ai mentionné dans l’intro, au fil des ans j’ai appris certaines astuces et certains raccourcis en étant simplement en ligne et en essayant beaucoup de choses différentes.

En vous partageant cela je peux, avec bon espoir, vous éviter de passer par ces chemins « plus longs ».

Donc l’idée n’est pas de vous tromper ou vous faire penser que cela est facile quand ça ne l’est pas – je veux juste vous montrer un peu de trucs que j’ai appris dans l’espoir que cela changera peut-être votre propre direction.

Six raccourcis pour avoir du succès en ligne (avec bon espoir) plus rapidement

Ce que je veux c’est vous montrer quelques raccourcis que vous pouvez utiliser pour accélérer votre progrès.

J’ai seulement mentionné six points parce que je veux entrer un peu plus en détail sur les choses que je sens qui ont fait la plupart de différence pour moi.

1 – Donner autant que possible (et continuez à le faire …)

Quelque chose que tous les plus grands blogueurs ont fait depuis le commencement du blogging c’est de donner des choses de qualité aux bonnes personnes.

C’est en réalité une chose intéressante à observer.

Quand vous regardez autour de vous les blogueurs qui ont réussi vous voyez qu’ils n’ont pas vraiment peur de donner des informations et des idées qu’ils pourraient facturer à un prix fort.

Mais qu’est-ce que je vend si je donne tout gratuitement ?

C’est une des grandes questions auxquelles les blogueurs semblent se poser lorsque vient l’idée que peut-être ils devraient donner plus.

Au final, je pense que c’est une question très légitime. Mais ce qui se passe c’est que vous augmentez vraiment votre portée en créant beaucoup de contenu gratuit. Vous finissez par construire une marque et une liste d’abonnés (j’en dis plus un peu plus loin) qui sont plus engagé, excités et ouverts à votre produit.

Bien sûr, vous avez besoin d’une stratégie pour votre blog et vous avez besoin une idée de ce que vous voulez vendre/promouvoir à la fin. Mais ne laissez pas cela vous empêcher de donner la valeur massive d’abord.

Cela ne vous éloignera pas de votre marché.

2 -Expérimenter de nouveaux trucs au lieu de perfectionner

C’est un concept dont j’ai parlé à plusieurs reprises.

Je pense que la raison pour laquelle je le soulève si souvent c’est parce que cela m’a personnellement pris du temps à comprendre.

Quand vous commencez d’abord un blog, vous voulez que tout paraisse bien et que ça ait un bon look. Et cela continue lorsque votre blog se développe.

Mais ce que vous trouvez souvent c’ est que vous passez 95 % de votre temps à régler les derniers 5 % et que ces 5 % ne comptent pas vraiment autant que vous ne le pensez.

Voici certaines choses que j’ai essayé qui ont bien marché :

  • Le lancement avant que vous ne pensiez c’est prêt : J’ai pris vraiment la longue période avant de lancer le blog parce que j’ai pensé que ça n’était pas prêt. Mais dès que j’ai mis en place le thème et certaines choses, j’ai eu beaucoup de résultats qui se sont améliorés comme par exemple  de meilleurs classements sur Google.
  • Essayer de nouvelles offres : Parfois quand tout va bien il est tenant de tout laisser en l’état actuel des choses. Mais si vous avez une nouvelle idée avec une offre gratuite, vous devriez toujours lui donner un coup de neuf parce que vous pourriez être étonnés aux nouveaux résultats.
  • Le peaufinage conçoit et des campagnes aux versions étranges: Parfois vous pensez qu’un bouton rouge surpassera toujours un rose. Mais vous ne savez pas vraiment jusqu’à ce que vous l’essayiez. Certaines des expériences que j’ai faites sur les campagnes publicitaires, les formulaires de capture d’emails, m’ont vraiment étonné et m’ont enseigné beaucoup.

Bien sûr, vous devez bien observer et bien déduire en faisant ces choses. Ne faites pas juste des changements comme ça au bon vouloir.

En agissant et en testant cela vous donne souvent de meilleurs résultats.

3  – Acheter des publicités (ou les négocier gratuitement)

Le conseil que je me donner à moi-même c’est : dépense un peu plus!

Beaucoup de blogueurs ont du mal avec ce concept.

Un blog c’est comme tout business – vous devez dépenser de l’argent sur des choses comme le marketing, la promotion et la création si vous voulez le faire correctement. Imaginez que vous commenciez un restaurant et vous faites n’importe quelle publicité ou créez n’importe quels panneaux publicitaires.

Et ce qu’il y a de bien avec la publicité en ligne c’est vous pouvez arriver à de bons résultats en dépensant très peu .

Disons que vous avez juste 20€ par mois  :

  • Créez un cadeau gratuit et envoyez une série de conseils avec une séquence d’emails.
  • Créez une landing page avec votre cadeau. Celle-ci doit être liée à votre liste d’abonnés.
  • Utilisez les pubs sur Facebook et créez une campagne spécifique promouvant la landing page.
  • Testez différentes annonces pour améliorer et baisser les coûts.
  • Promouvez un produit d’affiliation ou un produit payant à votre liste d’abonnés.
  • Continuez à faire de la publicité en utilisant un pourcentage des ventes.

C n’est pas forcément grand chose, mais cela peut vous donner un revenu que vous pouvez utiliser pour vous former sur la manière dont le marketing en ligne fonctionne.

Par exemple une stratégie, à titre d’exemple, serait d’approcher un grand forum dans votre niche et offrir de faire de la création ou modération de contenu pendant un mois en échange d’une annonce. Souvent ces communautés en ligne fonctionnent sur un petit budget et n’ont pas d’argent pour employer du personnel. Cela peut être une bonne façon d’obtenir un peu d’exposition.

Testez  et voyez où aller ensuite.

4 – Apprendre à tester et interpréter les données

Comme j’ai fait allusion plus haut, apprendre à tester des choses est vraiment partie importante pour maximiser votre succès en ligne.

Il est très important de s’éloigner de l’approximation.

En faisant des splits tests vous pouvez tester des versions différentes et voir lequel mène à de bons résultats.

Mais il est essentiel de ne pas s’arrêter là.

Par exemple, vous pourriez offrir un cadeau (comme un ebook) et constater que vos conversions sont de 40 %. C’est super.

N’est-ce pas ?

Eh bien, et si aucun de ces abonnés n’ouvrent vos courriers électroniques après qu’ils aient obtenu votre livre électronique ? Ou, pis encore, s’ils marquent vos mails comme spam ?

Ce que vous devez faire c’est développer une philosophie de test qui se concentre sur les résultats finaux. La conversion finale.

En faisant cela vous pouvez vraiment progresser parce que vous commencerez à savoir exactement ce qui cause les résultats.

5 – Concentrez-vous sur les adresses mails même si / quand les profits coulent

Quelque chose que vous entendez assez régulièrement de la part des blogueurs c’est qu’ils regrettent qu’ils n’aient pas commencé à collecter des adresses mails plus tôt.

D’habitude c’est pour deux raisons.

Premièrement, quelques blogueurs trouvent intimidant et un peu technologique d’installer un formulaire d’abonnement de courrier électronique qui est stockée quelque part comme AWEBER et remettent cela à plus tard.

Deuxièmement, d’autres blogueurs/marketeurs tirent des revenus grâce aux affiliés ou une autre méthode et oublient de se concentrer sur la collecte d’abonnés. Une fois que les revenus commencent à disparaître ils sont laissés sans « sauvegarde ».

Sur le long terme, toutes les activités que j’ai vues sur Internet qui ont réussi ont fait ainsi en créant une relation créative, utile et véritable avec une liste croissante d’abonnés.

Bien sûr, tous ne le font pas.

Mais le plus souvent, ils ne durent pas longtemps.

Si vous voulez faire de votre blog un géant qui soit stable durant les 5-10 prochaines années alors il est vital que vous commenciez à vraiment vous concentrer sur la collecte d’emails et ensuite maintenir cette relation.

Cela veut dire se concentrer sur le contenu de valeur et comprendre comment augmenter vos taux de clics.

6 – Créer une équipe pour vous libérer de votre travail principal

Vous voyez les images de couverture sur les ebooks sur mon blog ?

Cela coûte 5-10$ sur le site Fiverr et peut être traité en moins d’un jour.

Avant, j’aurais sauté sur Google et passé des heures à faire des recherches sur les manières pour concevoir, construire et créer cela tout seul. J’aurais alors acheté un programme, créé quelque chose de laid et ensuite j’aurai été si frustré du résultat que je ne me donnerai jamais la peine de le lancer.

Une des leçons de valeur que l’on peut apprendre en ligne c’est que vous n’êtes pas obligé de tout faire.

En fait, vous ne devriez pas faire tout.

Allez sur des sites comme Odesk ou Elance. Essayez de voir ceci comme un investissement et non coût.

Quelles astuces pouvez-vous partager ?

Avez-vous des astuces pour partager des choses qui vous ont fait réussir sur internet ?

Laissez S’il vous plaît un commentaire ci-dessous parce que cela pourrait vraiment aider quelqu’un qui commence juste ou lutte dans son activité en ligne.

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