Faites-vous ces 10 erreurs simples concernant le SEO?

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Dites moi si cela vous semble familier.

Vous décidez de vous concentrer sur le SEO car vous voulez que ça soit votre stratégie première pour attirer du trafic, de tout optimiser pour Google, Bing et Yahoo afin qu’ils puissent vous envoyer des centaines ou milliers de visiteurs par jour gratuitement. Donc, vous commencez à cherchez les mots-clés, et vous trouvez quelques phrases qui amènent beaucoup de trafic. Étourdi en voyant cette opportunité, vous optimisez votre site et obtenez beaucoup de liens, et vous espérez que votre site va remonter dans les résultats de recherche.

Et cela avance….doucement.

Après avoir travaillé dessus sur plusieurs semaines ou plusieurs mois, Cela a certainement bougé et vous vous retrouvez à la deuxièmes ou troisième page. Et rien de tout ce que vous faites ne vous permet d’atteindre la première page, et vous ne pouvez vous empêchez de vous demander : « qu’est-ce qui se passe??! »

La bonne nouvelle c’est que nous sommes tous passés par là. Le SEO est une des stratégies appliquer en quelques semaines, mais cela demande du temps pour tout bien maitriser, et vous faites la concurrence sur les mots apportant beaucoup de trafic. Vous apprenez, mais avec quelques ajustements, vous pouvez probablement atteindre la première place.

Dans la plupart des cas, tout ce que vous avez à faire c’est de corriger quelques erreurs simples pour commencer à  avoir quelques résultats.

Voici les 10 erreurs les plus communes que l’on retrouve, et quelques astuces pou les corriger

1. Vous n’utilisez pas Analytics pour voir ce qui convertit

Le SEO ce n’est pas des quantités massives de trafic gratuit. C’est aussi de la conversion.

Il est facile de scruter quelles expressions vous envoie la plupart de trafic ,et ensuite taper sur quelque chose  quand vous ne pouvez pas vous classer sur des mots-clés super-compétitifs, à fort trafic. Mais le trafic n’est pas tout ce qui compte. Plusieurs fois, vous verrez que  les phrases à faible trafic convertiront mieux parce qu’ils sont plus spécifiques, et être à la première place dans Google pour plusieurs d’entre eux peut conduire à un bon nombre de ventes.

2.  Vous n’optimisez pas les recherches locales

Si vous gérez un business qui se concentre sur des clients dans une certaine ville ou une région, il est important d’apprendre plus sur la recherche locale. La plupart des moteurs de recherche, y compris Google, le traite un peu différemment que les mots clés généraux.

Commencez par inclure les mots-clés d’une région spécifique dans les tites de vos pages et dans les méta descriptions. Vous aurez aussi à inclure l’adresse et le numéro de téléphone sur vos pages, au début et à la fin, et vous apparaitrez dans les résultats locaux.

3. Vous n’optimisez pas bien les mots-clés

Ceci est un grand problème. Il est facile de tomber dans le piège d’optimisation pour :

– Les mots-clés globaux, quand vous offrez seulement des services aux clients locaux.

– Les mots-clés génériques qui attirent des visiteurs qui n’ont pas d’ intérêts dans ce vous offrez.

– Les mots-clés qui attirent uniquement les visiteurs qui cherchent des informations gratuites, et pas des futurs prospects qui sont intéressés à acheter quelque chose.

– Les mots-clés généraux qui ont beaucoup de compétitions, peut-être avec plusieurs experts SEO qui travaillent à plein temps pour rester à la première place.

C’est mieux d’être aussi spécifique que possible. Se focaliser sur les mots-clés généraux va peut-être vous apporter beaucoup de trafic, si vous avez du succès, mais combien de temps cela va-t-il durer? Parfois plusieurs fois, vous feriez mieux d’utiliser des expressions plus spécifiques, qui mènent à un classements plus rapide et du trafic plus qualifié.

Par exemple, un web designer ne voudra pas simplement se focaliser que sur le mot clé « web design ». Il serait plus facile de se placer sur  » des services web design pour agents immobilier à Lyon ». Ces mots clés pourront probablement à créer du résultat immédiatement. Vous pourrez optimiser pour plus de mots-clés compétitifs au fur et à mesure que votre site se développe et gagne en autorité.

4. Vous n’avez pas de titres et méta descriptions uniques

Cela m’étonne parfois quand je vois des sites Web qui ont leur entreprise ou le nom de site Web comme le titre pour chaque page partout dans leur site Web. C’est une erreur si destructrice.

Chaque page devrait avoir un titre unique et pas simplement pour but le SEO. Vos titres de pages sont d’habitude partagés dans des tweets et utilisés comme texte quand quelqu’un marque votre site web. Par conséquent, il faut des titres et descriptifs uniques.

Ainsi en regardant le portfolio d’un concepteur de sites Internet, ils pourraient avoir des services de web design comme étant leurs mots-clés de page d’accueil principal, donc leur titre de page d’accueil serait quelque chose comme  » ABC Web design Studio – Services Web Design ». Puis les autres pages du portfolio pourraient se concentrer sur des choses plus spécifiques qui sont des questions populaires, tel que :

  • Personnalisation WordPress – ABC Web design Studio
  • Templates ou Modèles personnalisés – ABC Web design Studio
  • Design de sites web ecommerce – ABC Web design Studio

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez porter le nom de votre entreprise/marque partout dans vos pages en vous concentrant sur les mots-clés spécifiques qui sont spécifiques à chaque page. Mettez-le juste à la fin.

Ainsi donc, faites faites tout pour que cela soit unique et persuasif. Votre page d’accueil et chaques page de votre site devrait inclure une méta description personnalisée qui feront les gens cliquer dans votre liste de résultats de recherche, en incluant aussi des mots-clés pertinents. Par exemple :

  • Description de page d’accueil : ABC Web design Studio offre des services de web design pour des petites entreprises, y compris la personnalisation WordPress, le design(la conception) des templates/modèles personnalisés , des sites Web ecommerce et plus.
  •  Page de personnalisation WordPress: ABC Web design Studio offre des personnalisations WordPress, y compris des templates de design WordPress personnalisés, la personnalisation du thème Thesis et plus.

5. Vous n’utilisez pas d’ancre pour vos liens internes

Avez-vous déjà vu des liens dans une page Web avec les mots « cliquez ici, » cet article », « et autre texte générique ?

D’un point de vue SEO c’est du gachis. C’est sure qu’utiliser un appel à l’action peut augmenter le taux de clics, mais cela coute l’occasion d’adapter votre ancre, un des composants les plus importants du SEO.

Par exemple, si vous voulez écrire un article de blog et que vous voulez metrte un lien dans votre page de services ecommerce, faites l’ancre comme ceci : « services de design pour sites web ecommerce », ou quelque chose de similaire. Aussi, s’il vous faut absolument mettre un appel à l »action, essayez d’inclure au moins des mots-clés pertinents dans le lien. Par exemple, « cliquez ici pour en savoir plus sur les services ecommerce ».

6. Vous utilisez la même ancre pour tous les liens

Optimiser vos ancres est important, mais n’utilisez pas la même ancre pour chaque lien qui se trouve sur votre page. Cela parait amusant pour les visiteurs, mais faites attention à Google qui n’aime pas trop ce jeu.

Donc essayez de mélanger tout cela. Utilisez des variations dans la phrase, le nom de votre marque/entreprise, ou mettez directement un lien url pour que cela paraisse plus naturel aux yeux des moteurs de recherche et des visiteurs. Essayez de ne pas utiliser le même mot clé plus de 50%.

7. Vous focalisez sur la Quantité de liens au lieu de la Qualité des liens

Bien qu’il y ait plusieurs façons faciles d’obtenir un grand volume de liens, vous devriez d’habitude accentuer sur la qualité.

Un lien d’un blog populaire pourrait vous aider beaucoup plus pour vos classements sur les moteur de recherche que des centaines ou même des milliers de liens d’annuaires de basse/mauvaise qualité. Oui, ils sont plus durs à obtenir, mais c’est aussi pourquoi les moteurs de recherche leur font confiance. Ils sont une mesure plus fiable de la qualité de votre site Web.

Donc focalisez vous sur le liens qui :

  • Sont pertinents pour votre site et votre industrie
  • N’ont pas beaucoup de liens sortants
  • N’ont pas des liens qui concernant les drogues, jeux de paris, les sites d’adultes.

8. Vous utilisez du contenu mal écrit

Deux façons de créer du une grande quantité de contenu est d’engager des auteurs d’article à bas prix et utilisez des services qui permettent de réécrire des articles.

Pourquoi ce n’est pas une bonne idée?

Bien sûr, le contenu pourrait être bien optimisé, mais vous devez aussi penser à l’impression qu’il donnera aux visiteurs. Les gens peuvent dire si vraiment le contenu est unique et de valeur, et si ça ne l’est pas, vous perdrez leur confiance et il vous sera difficile de les faire passer à l’action.

Ainsi, si vous deviez déléguer votre contenu, embauchez les auteurs qui sont capables de produire des articles originaux,pour que vous soyez fiers de publier sur votre site. Vous devrez probablement leur payer beaucoup plus, mais s’il aboutit à plus de conversions, ce sera un bien meilleur investissement.

Astuces : Vous voulez des astuces pour écrire du contenu de qualité, téléchargez mon guide en haut à droite!

9. Vous ne créez pas de liens avec du contenu de valeur

Il existe une dure réalité avec la création de liens : parfois le contenu le plus bien écrit n’obtient pas toujours de liens.

Si vous voulez que les gens puissent créer un  lien vers votre site, il doit être exceptionnellement de grande valeur. Publiez des Top listes, des vidéo ou textes tutoriels, des infographies.

Par exemple :

  • Les 100 meilleurs entreprises ecommerce
  • Comment réussir ses réglages sur WordPress?
  • L’histoire de Facebook [en Infographie]

10. Votre site n’a pas un très bon design pour les liens

Est-ce que votre site est personnalisé, ou est-ce que votre site est basé sur un thème populaire?

Il y a des centaines de CSS et galeries de design qui enverront des liens vers votre site simplement basé sur le fait qu’il ait un bon design. Vous pouvez aussi cherchez des blogs qui font des reviews des meilleurs design dans des industries particulières.

Non, les visiteurs de ces sites ne vont probablement pas mener à des conversions (à moins que vous ne soyez, bien sûr designer ou un graphiste), mais les liens aident toujours à construire l’autorité globale de votre domaine. C’est facile à faire. Si vous avez un design unique, le soumettez à quelques-uns des sites et vous pourriez prendre quelques liens faciles, de haute qualité.

A vous

Quelles erreurs faites-vous lorsqu’il s’agit de SEO? Quelles erreurs avez-vous déjà vu sur les autres ou blogs?

Répondez en laissant un commentaire ci-dessous. Et n’oubliez pas de partager l’article!

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