7 Erreurs Que Vous Devriez Éviter Sur Votre Compte Pro Sur Instagram

7 Erreurs Que Vous Devriez Éviter Sur Votre Compte Pro Sur Instagram

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Ces jours-ci, le partage des images sur les sites de réseau sociaux explose, et tout le monde s’y met, et cela inclut les célébrités, les entités, les marketeurs, les créateurs – et bien sûr le grand public – qui profitent de ce réseau chaque jour. Les hommes aiment les images, et c’est probablement pourquoi le concept  de partage d’images gagne rapidement de la popularité.

Alors, que font les blogueurs ? Ils courent s’inscrire sur Instagram pour uniquement partager des images ? Eh bien, oui en partie, mais qu’en est-il du reste ? Le plus souvent, « partager uniquement des images » n’est pas assez – et cela ne fera certainement pas votre compte instagram se démarquer parmi les millions de comptes qui sont créés chaque jour pour le même but!

Voici 7 erreurs sur Instagram que vous devriez éviter sur le compte pour votre blog ou votre compte pro .

1 –  Votre compte est en mode privé

Cela pourrait être une erreur involontaire – mais certainement une erreur importante!

Avoir vos images et un ensemble de vidéos en mode privé peut signifier quelque chose pour les comptes personnels, mais cela sûr n’a aucun sens pour les comptes pour votre blog ou votre compte pro.

Vous pourriez rencontrer par hasard n’importe quelle entreprise ou individu dans la communauté Instagram qui a un intérêt dans ce que vous avez à offrir. En mettant votre compte en mode privé, vous limitez seulement des opportunités.

Assurez-vous que votre compte soit public, afin que vous ayez toujours une chance de toucher une plus grande audience et tirer les potentiels qui pourraient être votre prochain fan ou follower préféré .

2 – Vous publiez des photos ou vidéos au hasard

Vous pouvez aimer partager des photos aléatoires de votre café ou votre chien, ou peut-être même un nouvel endroit que vous avez visité.

Cependant, gardez à l’esprit que bien que vous vouliez être « sociaux », ceci est un compte pour votre blog ou votre compte professionnel, pas un compte personnel dans lequel vous partagez tout ce qui se dans le monde que vous aimez.

En publiant des images qui ne sont pas appropriées, vous courez le risque d’apparaître comme quelqu’un non professionnel. Il n’y a rien de mal à publier un peu de « personnel » de temps en temps, et mettre un visage à votre marque, blog ou entreprise. Cependant, essayez de garder un bon équilibre entre vos publications « aléatoires » et des publications pertinentes.

3 – Vous publiez des photos de mauvaise qualité

Vous devez essayez d’apparaître aussi professionnel que possible.

Les personnes peuvent vous juger de plusieurs façons. Croyez-le ou pas, mais la qualité de vos images et vidéos envoie aussi un message de la qualité de ce que vous proposez.

Des photos de bonne résolution sont automatiquement associées à « qualité » et professionnalisme ». L’opposé est vrai pour les photos avec de mauvaises résolutions.

Assurez-vous que vos images soient deux fois la taille recommandée (la signification 1280 par 1280 px) pour que l’image se révèle être une image de grande qualité. Assurez-vous aussi que vos images soient de taille correcte et parfaitement centrées sans aucune chose bizarre.

4 – Vous n’utilisez pas les bons hashtags ou les utiliser de mauvaise manière

Qu’est-ce qui définit l’utilisation d’un bon hashtag ?

Tout d’abord, on doit pouvoir rechercher vos hashtags – c’est l’idée entière derrière les hashtags catégorisés.

Deuxièmement, ils devraient être courts et appropriés parce que #nous #savons #tous #que #trop #de #hashtags #tuent #le #hashtag!

De plus, assurez-vous que vous suivez les hashtags populaires qui sont appropriés pour votre domaine.

N’utiliser aucun hashtag est une autre erreur que beaucoup de pros font. Les hashtags fournissent plus de portée à d’autres dans votre communauté et vice versa. En conséquence, cela crée « une passerelle » qui peuvent toucher de potentiels fans qui suivent aussi et contribuent aux hashtags populaires que vous utilisez fréquemment lors de vos publications.

5 – Vous ne publiez pas de manière régulière

Vous savez ce qu’on dit: « la régularité c’est la clé ». Et c’est certainement vrai dans ce cas aussi.

Publier sur les réseaux sociaux, les blogs, ou n’importe quelle chaîne de média exige à cet égard de la régularité. Quand vous êtes régulier, vous êtes prévisibles et les fans et les abonnés aiment avoir une fréquence prévisible.

Encore une chose à noter, c’est que vous ne devriez pas prendre la quantité pour la régularité. Spammer le fil d’actualité de vos abonnés avec beaucoup d’images chaque jour n’est pas une bonne idée. Cela augmente la probabilité d’ennuyer vos abonnés et qu’ils décident « de ne plus vous suivre ». Essayez de dispatcher vos publications avec du contenu pertinent qui soit « de bonne qualité ».

6 – Vous ne suivez pas vos followers

Il y a une stratégie marketing qui dit « Apprenez à connaître de vos clients du mieux que vous pouvez ».

Si vos fans décident de vous suivre, assurez-vous que vous les traitez de la même manière, en les suivant aussi. Vous n’êtes pas obligé de faire des commentaires ou communiquer avec eux sur leur compte personnel, bien sûr. Cependant, suivre vos abonnés vous donnera une chance d’apprendre à connaître les mieux et découvrir ce qui les intéresse.

Avec ces informations vous saurez comment faire pour attirer attention leur attention et répondre à leurs besoins.

7 – Vous ne vous engagez pas avec votre audience

Engagez-vous, engagez-vous et engagez-vous!

C’est la première chose que chaque personne ayant un compte pro devrait prendre en compte. L’engagement c’est la connexion avec vos abonnés. La meilleure façon de vous connecter à un abonné c’est d’interagir avec eux.

Si votre audience fait des commentaires sur vos publications et pose des questions, assurez vous de prendre du temps pour répondre!

En Résumé

Méfiez vous des erreurs sur Instagram et évitez-les à tout prix!

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Parfois, même la plus petite et la plus simple des erreurs peut faire que vos abonnés ne vous suivent plus, et perdre des abonnés, eh bien ça fait mal.

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