Pourquoi Vous Devriez Commencer à Bloguer En Cette Nouvelle Année?

Pourquoi Vous Devriez Commencer à Bloguer En Cette Nouvelle Année?

Si vous êtes un des millions de personnes qui envisagent de créer un blog cette année, eh bien vous êtes au bon endroit !


Les gens lancent des blogs pour tant de raisons différentes (et souvent continuent de bloguer pour d’autres !). Chacun de nous obtient un petit quelque chose de différents dans le blogging, en plus des bénéfices apportés pour nous tous. Nos motivations et les récompenses qui suivent sont souvent plus que la somme de notre blog sur papier – cela peut conduire à de de nouvelles possibilités, nouveaux amis, et à un certain accomplissement.

Ouvrez votre esprit à cette possibilité, et réfléchissez à l’endroit où vous voulez aller en imaginant les possibilités qu’offrent le blogging. N’imaginez pas arriver à la fin de 2017 et voir que vous n’avez fait le saut. N’ayez pas de regrets !

Pourquoi vous devriez lancer un blog cette année?

Si vous vous questionnez sur le fait de commencer un blog, ou vous vous demandez si cette année c’est pour vous : vous devriez, ça l’est.

Pour faire des connexions

Vous vous ferez des amis que vous ne pourriez jamais imaginé. De vrais amis, qui peuvent vous aider et vous inspirer  non seulement sur le blogging mais aussi sur d’autres aspects de votre vie.

Non seulement des amis, mais les des personnes qui sont intéressés par les mêmes choses que vous, des personnes qui peuvent élargir vos connaissances et vos horizons. Des personnes qui sont intéressants, qui ajoutent un peu de valeur dans votre vie.

Vous pouvez même rencontrer votre prochain employeur, votre prochaine romance, ou la bonne personne qui arrive juste au bon moment pour vous aider avec un projet ou un objectif.

Pour partager votre passion

La base ! Vous avez une collection clé qu’il vous tarde de partager ? Un amour du vintage ? Une ancienne pile de vinyle ? C’est votre place pour réellement se laisser aller, nous montrer ce que vous avez et se connecter avec les gens qui vont aimer votre loisir ou passion autant que vous.

Pour inspirer les autres

Bloguer peut être telle une rue à double sens avec vous et vos lecteurs, mais, finalement, ils viennent à vous pour une raison. Quel type de changement espérez-vous prendre effet chez vos confrères humains ? Vous êtes passionnés par le développement durable ? L’exercice ? L’humanitaire ? La solidarité de la maternité ? Quelle que soit votre intérêt et l’aide que vous voulez apporter à d’autres personnes, c’est maintenant votre chance. C’est le moment ou jamais (ou une meilleure raison) de bloguer !

Pour documenter votre vie

C’était les beaux premiers jours du blogging – ceux d’entre nous avec qui avaient un journal en ligne ou un carnet de bord où on racontait notre quotidien, en utilisant Blogger ou WordPress ou Tumblr avec des utilisateurs partager des points de vue et de garder une trace de ce qui nous anime.

Oui, vous pourriez garder un carnet ou un journal intime, mais dans ce cas vous perdez les connexions que vous faites avec les autres. Il y a quelque chose à dire pour les extraits de nos vies, y compris les photos, sauvegardé sur un site www. qui nous permet de tout trouver en un clic de souris à chaque fois que nous le voulons.

Certaines des meilleures parties de blogging pour moi sont celles où je reviens en arrière et lit des choses que j’avais oublié, des choses sur les premiers jours

Pour gagner en compétence

Bloguer peut être simple ou compliqué, cela dépend de la manière dont vous le faites, mais je peux vous garantir une chose : cela ne vient pas comme ça sans une forme de leçon !

Vous pouvez apprendre les beaux-arts du code de base, ou passer du temps et de l’énergie à en apprendre plus sur les techniques de rédaction, la photographie, les stratégies pour les réseaux sociaux, le design, le html – la liste est presque sans fin. Vous allez apprendre quelque chose au final !

Bloguer peut vous aider à devenir un meilleur rédacteur, un meilleur marketeur, ou vous sentir plus à l’aise avec un appareil photo. Vous pouvez apprendre des compétences sur le montage vidéo, la production de podcast, la création de mini formations en ligne … peu importe ce que vous voulez faire, vous pouvez apprendre à être le meilleur, tout en étant sur votre blog.

Pour montrer votre expertise

Je trouve que cela se produit souvent avec les blogs – les personnes ayant des compétences et des talents dans un domaine particulier lancent un blog et contribuent à la diffusion de cette prise de conscience aux gens qui ont faim pour d’information. Tout le monde, des éleveurs de chevaux aux violoncellistes classiques ont des blogs à propos de leur domaine spécialisé, et cela amène à de bonnes lectures !

Honnêtement, il y a quelque chose pour tout le monde, et il y a des gens qui veulent votre point de vue particulier sur votre spécialité. Ne pas les faire attendre.

Pour créer une audience

Vous voulez un échange de livres ? Parler de concerts ? Proposer d’être rédacteur freelance ? C’est le temps de créer votre tribu. Vous pouvez tout faire, vous pouvez faire de l’auto-promotion jusqu’à ce qu’à ce que vous ayez une big opportunité qui tombe dans vos mains. La bataille est à moitié gagnée si vous avez une audience prête à vous aider.

Pour booster votre business

Cela est particulièrement utile si vous avez une entreprise en ligne et que la publicité traditionnelle ne fonctionne pas pour vous. Personnaliser votre entreprise et fournir de la valeur avec votre blog et vos produits à côté va vous permettre de vous démarquer.

Pour gagner de l’argent

Oui, c’est vrai – vous pouvez gagner de l’argent avec votre blog. Que vous vouliez juste récupérer l’argent de votre hébergement et les frais d’édition, ou vous voulez un salaire à 6 chiffres, il y a des façons de faire de ce rêve une réalité. Ce n’est pas un travail facile, mais c’est gratifiant, et cela peut vraiment retourner un certain retour sur investissement (temps et argent) lorsque vous mettez le disque en cours.

Pour être inspiré

Chaque jour, je suis inspiré par des personnes en ligne qui font des choses étonnantes. Des choses humbles, des grand choses, peu importe – les blogueurs sont des gens passionnés et il est difficile de ne pas être inspiré par cela. Je trouve des recettes fantastiques, des astuces, des conseils sur le budget, de l’information sur la santé et à peu près toutes les choses que j’aurai voulu savoir (ou ne savais pas que j’avais besoin de savoir, merci !).

Avoir du fun


En fin de compte, nous bloguons parce que nous aimons cela. Parce que cela nous fait plaisir de se connecter à vous, partager, d’inspirer et être inspiré. Certaines parties c’est du travail, d’autres parties sont moins-que-palpitantes, mais le bon l’emporte sur le mauvais. Nous sommes en contrôle de notre propre destiné. Venez vous joindre à nous !

  • Bio
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Latest Posts