Comment Lancer Un Blog De Mode ?

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Vous êtes-vous déjà posé des questions sur la vente de vêtements, de t-shirts et de chaussures en ligne ?

Si vous êtes un ou une de ces passionnés mode qui achètent toujours des accessoires de mode, alors à un certain point vous avez probablement déjà pensé à posséder votre propre  e-commerce ou un blog de mode.

Si ce n’est pas le cas, peut-être que ça le sera un jour.

Les gens ont pour habitude d’être passionnés à propos de tout ce qui est vêtements, chaussures et marques.

Si ce n’est pas votre cas, vous êtes probablement une personnes qui a son business bien établi, ou vous êtes un homme.

La plupart des hommes ne sont pas passionnés par la MODE et ou les VÊTEMENTS …

Mais vous pouvez être intéressés en lisant cet article. Je vous le promets.

Parce qu’il y a deux aspects qu’on va voir dans cet article  :

  1. Le Business e-commerce
  2. Le Blog de mode

Et voici les bonnes nouvelles : avec les deux on peut en faire un business.

Maintenant si vous êtes une sorte de personne qui n’est pas intéressée par la fabrication d’argent et des idées de business, alors je suggérerais de ne pas gaspiller vos 15 minutes restant en lisant cet article parce que LE TEMPS, C’EST DE L’ARGENT …

Mais, si vous êtes intéressés alors continuez.

Commençons par le commencement, Web2Business.fr a un lectorat énorme et un grand de lecteurs sont des femmes – gardant ça en tête, cet article est pour tout le monde, cela n’a pas d’importance si vous êtes un homme ou une femme.

Si vous aimez la mode et avez des germes d’entrepreneur en vous, alors lancez-vous dans cette entreprise.

Vous savez, Web2Business.fr veut contribuer à votre SUCCÈS.

Jecrois aux SUCCÈS des lecteurs.

Ainsi, les fous de mode, dans cet article, vous allez obtenir un plan directeur pour votre blog de MODE. Non seulement je vais vous enseigner comment installer votre blog de mode, mais je vous dirai aussi comment monétiser votre blog. En fait, cet article approfondi sera plus q’un guide sur un blog de mode.

Je veux partager quelques secrets de blog qui feront que votre lancement de votre blog sera brillant – et quand vous mettez une bonne base – les résultats sont toujours meilleurs.

Q’est-ce que fait un blog de mode ?

Un blog de mode est censé faire les choses suivantes :

  • Discuter des tendances sur la mode
  • Informer les lecteurs des nouveautés
  • Présenter les accessoires de mode
  • Critiquer les marques des blogs
  • Éduquer les amoureux de la mode

Le guide pour lancer un blog de mode

Je vais vous montrer le processus pour commencer votre blog de mode où vous pourrez être le gourou de la mode pour des milliers de passionnés de mode qui veulent savoir ce qui se passe dans leur mode propre à leur intérêt. Cependant, l’histoire ne finit pas là, puisqu’en plus de cela, j’expliquerai  la stratégie pour gagner de l’argent à plein temps avec votre BLOG DE MODE.

Prêt(e)?

C’est parti :

1 – Définissez l’objectif de votre blog

À l’étape 1, vous devez commencer par définir l’objectif de votre blog. Vous ne devez pas commencer votre blog de mode en étant vague. C’est comme commencer à conduire une voiture sans savoir où aller.

Une fois que vous clarifiez l’objectif de votre blog, cela devient plus facile pour continuer.

Croyez-moi, quand il y a un objectif attaché à vos efforts, vous luttez toujours pour avoir les meilleurs résultats et vous les obtenez .

Ce n’est pas une science de haut niveau.

Quel pourrait être ‘objectif de votre blog de mode ?

  • Informer les amis et la famille à propos des dernières fringues
  • Développer votre audience
  • Commencer un business en ligne lié à la mode
  • Éduquer les personnes sur la mode
  • Construire une communauté pour partager des trucs et astuces

Voici ce qui peut changer votre blog de mode :

1 . Un But: C’est votre plus grand objectif et votre plus grande approche à suivre.

2. Une Plateforme : C’est l’outil en ligne que vous allez utiliser pour démarrer votre blog de mode

3. Des Personnes : Les personnes avec qui vous souhaitez communiquer. Votre audience.

2 – Développer une stratégie de contenu

À l’étape 2, quand vous connaissez clairement l’objectif de votre blog, vient ensuite la stratégie de contenu. C’est un plan de développement de contenu que vous devez suivre systématiquement) pour développer votre blog et développer une audience.

La stratégie de contenu comporte plusieurs parties comme :

  • Le type de contenu du blog
  • le type d’audience à servir
  • L’état d’esprit du blog
  • Le type d’engagement à avoir

Tous ces facteurs nous aident à la construction et à la formation de la stratégie de contenu de notre blog.

Un des meilleurs exemples pour développer une stratégie de contenu c’est la Mode et le Maquillage sur les chaines YouTube. Il pourrait y avoir des millions de chaines Youtube qui informent différentes audiences sur le maquillage et la mode.

Développez votre audience en vous affichant en tant qu’expert(e) qui connait bien son domaine.

Vous pouvez faire votre audience aller de votre chaîne Youtube à votre blog, ou l’inverse.

3 – Choisir le CMS pour votre blog

En parlant de Système de Gestion de contenu (les CMS), il y a beaucoup d’options pour des blogueurs, et les blogueurs mode en particulier.

Vous pouvez trouver des mamans commençant leur blog de mode sur Tumblr, Blogger et des plateformes comme WordPress.com.

Je n’ai pas de problème avec ces plateformes de blog.

Mais, lorsqu’il s’agit de perfection, la blogosphère a confiance en WordPress.org. La plateforme WordPress auto-hébergée est un des choix les plus populaires pour les blogueurs, les marketeurs en ligne et les entrepreneurs pour lancer leurs blogs et sites web.

Vous pensez probablement : « c’est un vrai problème ». Qui achèterait un hébergement sur le Web et installerait ensuite un blog de WordPress sans connaître un seul mot sur WordPress ?

Pas de souci.

Voici une vidéo pour installer WordPress en quelques minutes : https://www.youtube.com/watch?v=nKjmSuybv80

Directement après l’installation de votre blog de WordPress, voici les choses dont vous avez besoin pour la suite :

  • Un thème professionnel WordPress
  • Les plugins de base
  • Un outil de gestion d’email marketing
  • Un Plugin de formulaire de souscription à la newsletter (voir quelques exemples ici)

Si vous voulez,lisez aussi mon article sur les autres choses importantes à faire après avoir installé wordpress.

4 – Identifiez la niche

À l’étape 4, cela pourrait être vu comme un sujet aride, mais faites-moi confiance, c’est la partie la plus importante de cet article. Une fois que vous avez compris cette partie, il devient plus facile pour avancer.

L’identification de votre audience signifie QUELLE EST VOTRE AUDIENCE ? (les personnes qui visitent votre site)

C’est quelque chose que personne ne peut répondre pour vous. En fait, vous devez fouiller et trouver la solution pour votre blog.

Identifier votre audience audience vous aide à découvrir les choses suivantes:

1 . La niche du blog

Si vous commencez à vous demander « A qui vais-je donner du contenu » plutôt qu’au « Type de blog » que vous devriez faire, alors cela facilitera les choses – parce que quand vous faites cela, vous êtes à peu près clair sur l’objectif de votre blog dès le premier jour.

2 . Le type de contenu

Un des petits avantages lorsqu’on connait son audience de manière assez claire c’est que vous avez une assez bonne idée de ce qui va plaire à votre audience et quel genre du contenu que vous devriez créer pour eux.

3. Les stratégies d’engagement

Quand vous connaissez l’audience (que vous voulez étendre) – Cela signifie que vous vous FOCALISEZ sur le fait de vous engager avec votre audience, au lieu de vous DEMANDER quelle audience vous devriez avoir. Autrement dit, vous coupez les mauvaises herbes et arrivez droit au but.

Eh bien, la plupart d’entre nous ont appris ceci de manière assez dure . Et c’est notre devoir de le vous dire tout de suite pour ne pas passer par ce long entonnoir d’APPRENTISSAGE.

4.  La construction de l’audience

Bien sûr, vous pouvez mettre tous vos efforts sur la construction de votre audience plutôt qu’identifier qui est votre audience. Construire son audience est un objectif important pour votre blog de mode pour que vous ayez une masse de lecteurs et d’abonnés intéressés dans le futur pour suivre vos trucs et astuces sur la mode.

5 – Campagnes promotionnelles

À l’étape 5, vous devez penser à la prise de votre communication au niveau supérieur. De la création à l’établissement de votre blog, il y a un tout un tas de choses qui pourraient prendre des jours pour que cela soit fait – mais j’essaye de montrer tout ce qui est possible dans cet article pour le partager avec vous tous.

Venons au point.

Vous ne pouvez pas développez un blog en publiant uniquement du bon contenu.

Vous avez besoin des personnes qui tombent votre contenu; vous avez besoin de personnes pour trouver des solutions dans votre contenu, vous avez besoin de personnes qui admirent vos efforts, et peut-être vous rencontrerez par hasard des personnes qui ne seront pas d’accord avec vous (mais on fait avec).

Bref, vous ne pouvez pas développer votre blog seul. Vous avez besoin d’un groupe de personnes qui ont de l’intérêt pour votre blog – pour que cela soit un bénéfice pour eux, pour qu’ils apprennent quelque chose sur vous ou développent leurs blogs en suivant le vôtre.

Il pourrait y avoir mille façons de promouvoir votre blog mais au début vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser beaucoup d’argent sur votre blog de mode tout récent.

Oui. Vous avez besoin d’une campagne promotionnelle!

Nous allons voir les méthodes que vous devez adopter pour promouvoir votre blog de mode:

1 . Créer une communauté

Bâtir une communauté est une méthode de traction grâce à l’engagement des lecteurs. Cela pourrait commencer sur une page Facebook, un groupe Facebook, ou un groupe LinkedIn. Le but est de rassembler des personnes intéressées et mener des discussions sur les sujets avec des intérêts communs.

Bâtir  une communauté ne veut pas uniquement dire créer un groupe sur les réseaux sociaux – tout est dans l’approche. Cela pourrait être sur le mur de votre compte Facebook ou peut-être dans la section de commentaires de votre blog, peu importe, la question est : les gens vous répondent-ils ou commencent une conversation avec vous ?

2 . Growth-hacking sur les réseaux sociaux

Vous avez dû entendu pas mal de techniques de growth-hacking pour le développement commercial. Sur les réseaux sociaux, vous devez apporter des stratégies de growth-hacking (comme des technique pour avoir plus de fans/followers, ou plus de like et tweets) pour attirer l’attention, de la crédibilité et du respect.

3 . Créer une liste d’abonnés

Tout le monde sait que la création de liste d’abonnés à votre newsletter est une des méthodes les plus étonnantes pour créer de l’élan pour votre blog ou votre marque personnelle. Un des meilleurs marketeurs américain a considéré l’e-mail marketing comme la technique numéro une de génération de prospects, voire futurs clients. Utilisez Mailchimp ou Aweber pour l’e-mail marketing service.

4 . Votre marque sur internet

Nous avons vu comment certaines personnes ont utilisé Internet pour construire leurs marques qui vaut des millions de dollars. Utilisez chaque façon possible pour créer l’identité d’une marque, que vous commenciez une marque de mode ou juste un blog de mode. Du nom, au logo, au thème de couleurs du site web, le blog, les réseaux sociaux – utilisez chaque porte disponible pour engager les prospects pour que votre marque soit reconnue.

5 . Faites des articles invités

L’article ‘invité est un des sujets les plus discutés dans la blogosphère. Vous n’avez probablement jamais entendu une blogueuse mode demandant un article sur différents blogs. Il y a des raisons évidentes à cela; les blogueuses n’ont pas à faire des articles invité sur les blogs de marketing en ligne. Cependant, si c’était possible d’en faire sur des blogs d’e-commerce et autre blog de mode, ce serait incroyable.

6 – Planifier la monétisation

Le guide sur le lancement, le développement d’une stratégie de contenu et l’engagement sur un blog sont des aspects importants pour construire un blog et l’emmener au niveau supérieur. Si je ne parle pas de monétisation sur un blog de mode, alors ce ne serait pas approprié.

Je ne ferai pas cette injustice.

Vous avez lancé votre blog – vous êtes à peu près enthousiastes pour engager les lecteurs, nouer des relations avec les lecteurs et établir une liste d’abonnés.

Tout semble en place.

Le fait d’en savoir un peu plus sur la MONÉTISATION ne signifie pas que vous devez commencer la monétisation.

Au début, c’est mieux de ne pas mettre n’importe quelle publicité sur votre blog.

Mais, au fil du temps, vous devez y penser.

Vous pensez que je vais vous parler d’Adsense ?

Oh non . Ce n’est pas que je sois contre Adsense. Mais cela ne rapporte que des clopinettes au début. En fait il faut avoir énormément de visiteurs pour que cela commence à rapporter.

J’ai déjà parler d’autres méthodes de monétisation. Mails il y aussi beaucoup d’autres opportunités à saisir.

Essayez Zazzle ou le programme d’affiliation d’Etsy pour commencer à avoir un peu de revenu sur votre blog de mode nouvellement créé. Souvenez-vous vous devez vous concentrer sur l’audience lié à votre Objectif. Zazzle et Etsy sont d’importants sites commerciaux  avec une large gamme de produits.

Au cas où vous ne devriez pas promouvoir les produits d’autres personnes, vous pouvez commencer à créer vos propres produits.

Essayez le service de WooCommerce pour lancer votre blog de mode e-commerce sous WordPress. Une fois que vous installez le plugin WooCommerce, cela ajoute la fonctionnalité pour faire de la vente en ligne survotre blog de WordPress. Si vous voulez changer votre thème WordPress pour avoir un site  e-commerce prêt, vous pouvez faire cela en utilisant des thèmes WooCommerce .

Vous devez CROIRE en vous.

Vous gagnerez L’ARGENT si vous voulez en gagner.

Souvenez-vous juste, quand vous ne gagnez pas d’argent sur votre blog, la chose que vous ne devez pas faire c’est VOUS ARRÊTER d’aider votre audience, ce qui signifie que vous ne devez pas arrêter de travailler sur votre blog.

Soyez RÉGULIER. Soyez UTILE.

Vous pouvez vendre vos designs ou des formations aux débutants.

En fin de compte, d’une façon ou d’une autre, vous comprendrez comment gagner de l’argent avec blog de mode.

Ceci n’est pas ma préoccupation. Ma préoccupation c’est dans quelle mesure vous servirez votre audience et comment vous développerez votre communauté sur votre blog en utilisant le BLOG + LA LISTE D’ABONNÉS.

A vous

Bien. Je vous ai guidés comme promis.

Ce n’était pas uniquement sur la création d’un blog de mode. Il s’agit de créer un projet de rêve.

C’est votre tour d’agir.

Si vous êtes une maman,un étudiant universitaire, ou un néo-entrepreneur – le point est, si vous êtes dans la Mode et chercher un moyen de commencer un blog de mode, n’arrivez pas trop tard.

Rappelez-vous ceci, si vous voulez commence, ne le laissez pas passer plusieurs mois.

Les blogs se développent sur plusieurs années, ne testez pas votre talent juste quelques mois.

Est-ce que vous allez commencer à agir sur votre blog de mode maintenant ?

Qu’est-ce qu’il vous manque pour aller plu loin?

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