Les produits que vous pourriez créer en partant de zéro

Les produits que vous pourriez créer en partant de zéro

Évidemment, vendre un produit (que ce soit un livre, un ebook, un site de membres, consulting ou coaching) a le potentiel pour vous faire gagner de l’argent.


La chose cool à propos de cela c’est que vous ne divisez pas le revenu avec un 3ème partie ou un partenaire affilié avec qui vous faites la promotion. Étant donné que vous le créateur, n’importe quel produit de qualité donne du poids à votre autorité et donne une crédibilité à votre marque.

Voici les 7 types produits que vous pouvez créer :

Les Produits Numériques

.

Vendre des produits numériques. C’est facile à créer et peu cher à monter ou à produire. Il n’y a aucun risque financier impliqué et cela vous permet de sortir rapidement quelque chose sur le marché.

Les Ebooks (Livres numériques)

Ce livre numérique ci desuss est gratuit (cf Voyage Aux Antilles ).

Mais avec un livre numérique vous pouvez configurez un entonnoir approprié qui agit comme un lead et une machine à générer des revenus et c’est peu onéreux. La vente d’un livre numérique sur Internet n’occasionne pratiquement aucun frais généraux et cela peut vous aider à prouver rapidement votre idée, ou voir s’il y a un marché pour les informations que vous essayez de vendre.

Si vous allez à fond et créez une activité entière avec des livres, un site de membres, des logiciels, etc basée sur un problème que vous pensez que les gens ont, mais qu’en fait ils n’ont pas, vous allez perdre beaucoup de temps et d’argent.

Un simple livre numérique vous aidera à prouver rapidement et facilement que les problèmes que vous essayez de résoudre, ou la douleur que vous essaye de soulager, sont des vrais problèmes auxquels les gens font face. Toutes vos idées ne seront pas aussi bonnes au premier d’abord donc je recommande fortement de tester des eaux et apprendre ce que votre cible démographique veut vraiment avant de faire n’importe quels investissements en masse.

Si votre produit est bon et si vous prenez le temps de bien monter le processus de vente pour capturer des emails, vous avez maintenant une liste rapide d’acheteurs dont vous savez qu’ils ont besoin d’aide, et vous savez qu’ils achèteront vos autres produits quand vous serez prêts à étendre votre business.

Création d’un Service

Si vous avez un talent dont les personnes reconnaissent la valeur, il n’y a aucune raison de ne pas faire 2,000€ supplémentaire lors du premier mois. Vous même n’avez pas besoin d’une audience.

Avec un produit, cela prendrait un ou deux mois à développer. Ensuite vous devez vous construire une audience ou convaincre quelqu’un d’autre qui a une bonne audience de promouvoir votre produit. Cela pourrait prendre une année ou plus avant que vous ne voyiez les fruits de ce travail.

Quand vous travaillez en Freelance, vous êtes généralement payés pour chaque heure travaillée. Vous apprenez comment travailler avec les gens, comprendre ce que les gens veulent et vous vous construisez lentement un réseau de personnes que vous avez rendu heureux.

Peaufiner son habileté en l’offrant comme un service est une parfaite introduction vers la livraison d’un produit que vous pouvez peser. Si vous n’avez pas de compétences ou si vous n’avez pas une compréhension étayée de votre marché, il est presque impossible de créer un produit que les gens veulent.

Lancement d’une Application Mobile gratuite

Il ne fait aucun doute que le web se tourne vers une transition sur les mobiles. Beaucoup de personnes utilisent leur smartphone pour lire du contenu et pour interagir en ligne avec les autres. Cela étant dit, il y a des développeurs qui sont devenus millionnaires avec les applications.

Les applications gratuites semblent dans bien des cas être plus rentables que des applications payées à long terme. Si vous créez quelque chose que les gens aiment c’est beaucoup plus facile de les attraper « à la porte » et leur envoyer avec des améliorations payantes, ou les « exposer » aux pubs.

Le Guide en ligne

C’est un concept que j’ai vu seulement aux Etats-Unis. J’ai dis guide en ligne, mais c’est carrément des cours en ligne avec des chapitres. Il vous faut être calé, ou il faut avoir un bon développeur pour tout mettre en place.

exemple : http://www.quicksprout.com/the-beginners-guide-to-online-marketing/

Des cours en vidéo avec Lancement de Produit

Démarrer dans le blogging est un engagement à long terme super et certains ont passé plusieurs années à promouvoir d’autres produits sans même penser à créer leurs propres produits. Quant au type de produit – vous pourriez aussi commencer avec un cours vidéo et un lancement de produit agréable.

Créer un cours de vidéo de qualité est toujours une stratégie à long terme, mais c’est du solide. De la même façon que les gens suggèrent de créer dès le début une mailing list (liste d’emails), vous devez aussi commencer à penser ce que vous pouvez vendre à votre audience aussi vite que possible.

Création d’un SAAS (Software As A Service)

Si vous ne savez pas ce que cela veut dire, SaaS est l’acronyme de Software as a Service,
ce qui veut dire que vous ne vendez pas un logiciel mais son accès.

Techniquement, cela veut dire que le logiciel n’est pas installé sur la machine de l’utilisateur mais sur votre serveur.

Vous pouvez donc proposer un service par abonnement pour l’utilisation du service


Meilleur contrôle de ce que vous construisez. Plus de liberté pour créer. Vous rendez les clients heureus. Vous avez des revenus récurrents. Pas besoin d’un gros support.

  • Bio
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Latest Posts