4 Choses A Prendre En Compte Lorsque Vous Choisissez Votre Nom De Domaine

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Quand il y a plus de 284 millions de noms de domaine enregistrés en ligne, vous voulez que le vôtre sorte du lot. Mais vous voulez aussi qu’il soit facile à mémoriser, vous voulez avoir un nom de domaine qui décrit précisément votre activité et cela aiderait s’il se classe bien à Google. N’est-ce pas ?

D’accord.

Il est très facile d’acheter un nom de domaine que vous pouvez regretter plus tard. Ce qui était utile et à la mode il y a des années est soudainement compliqué et difficile à trouver. Vous devez prendre ce qu’il reste si votre domaine favoris est déjà pris, en attendant peut être que celui-ci expire plus tard et vous êtes coincés avec un vous n’aimez pas.

Pire encore, vous pourriez payer bien plus pour cela plus tard, ou dépenser un peu d’argent pour rebaptiser et rediriger des années après que vous soyez devenus établis juste parce que ce domaine que vous vouliez toujours est soudainement devenu disponible.

Cela pourrait être tentant d’acheter rapidement pour arrêter les autres personnes de prendre celui que vous considérez actuellement, mais cela ne vous fera pas mal pour prendre quelques minutes pour vous assurer que ce que vous obtenez est ce que vous voulez, que ça marche et ce qui vous mettra ne bonne position sur le long terme.

Les quatre choses que vous devriez prendre en compte en choisissant votre nom de domaine sont :

D’un Point de Vue Humain

La Facilité

Vous voulez un domaine qui soit simple à lire et simple à se rappeler. Cela aide aussi si c’est facile à taper.

La simplicité est ce qu’il y a de mieux.

Si vous pouvez créer une Url qui n’a pas plus que deux ou trois mots, sans morceaux phonétiques qui apportent la confusion, et n’a pas une orthographe inhabituelle, vous êtes bien en route pour créer un nom de domaine qui marche pour vous.

La Lisibilité

Regardez comment vos mots fonctionnent ensemble. Y a-t-il des surprises auxquelles vous n’avez pas pensé? Envoyez votre nom de domaine à des amis et demandez leurs premières réactions. Notez-le, dites-le à haute voix – est-ce que c’est facile à prononcer ?

À moins que vous ne soyez la super-niche et que vous vous attendiez à une audience de super-niche, c’est une bonne idée d’éviter l’argot et le jargon de l’entreprise.

D’un Point de Vue Marque

Vous allez toujours vouloir que les gens sachent ce qu’il en est le plus vite possible. Ne prenez pas vraiment de nom de domaine qui ne décrit pas précisément ce que vous faites, ou qui ne soit pas facilement compris.

C’est mieux de meilleur de faire un peu de recherche et un peu de brainstorming pour découvrir ce qui est populaire, ce qui marche, ce qui résume votre activité ou ce dont vous voulez parler, et ce qui donne une bonne impression.

Vous pourriez envisager de donner à votre blog ou site web un nom raisonnablement long, mais cela ne signifie pas que votre URL (nom de domaine) doit être le même nom que celui du blog . L’URL ressemble à votre carte de visite, cela devrait être court et aiguisé et au point – juste donner au destinataire assez d’infos pour commencer.

Vous pouvez alors vous étendre sur votre site au cas où, mais les Urls compliqués ne sont pas d’habitude utiles car les personnes ne savent pas à quoi s’attendre vis-à-vis de votre blog.

Les Extensions de domaine

Avant, il y avait une pas mal de choix – .com, .net, .org, etc et beaucoup d’entre eux avait des extensions supplémentaires selon ce que le pays dans lequel vous étiez.

Bien qu’il soit toujours raisonnable de rester fidèle à ce qui marche, il y a aussi d’autres options à prendre en compte, particulièrement s’ils marchent bien avec votre marque.

Les plus récents incluent .biz, .info, .me, .shop – toutes sortes de choses qui pourrait décrire votre travail plus précisément. Gardez vraiment à l’esprit la plupart des personnes tapent d’habitude « .com » en essayant de se rappeler des URLs, donc un qui est « exotique » pourrait signifier que vous laissez passer un peu de trafic.

L’originalité

Vous pouvez être original mais ce n’est pas obligatoire.

Vous devez être mémorables et avec bon espoir que vous soyez le seul.

Faites quelques recherches sur Google pour voir s’il n’y a pas de noms de domaine déjà enregistrées et qui sont semblables au vôtre.

Vous pouvez fouiller sur des répertoires, des annuaires,  des sites de curation  pour découvrir qui blogue sous quel nom et prendre votre décision par rapport à ce que vous trouvez.

D’un Point de Vue SEO

La Pertinence

Presque tout le monde essaie de bien se classer Google pour aider tous ces gens cherchant exactement ce que votre blog fournit.

Si vous avez un nom de blog intelligent et drôle mais il n’a rien à voir avec votre contenu , alors votre URL ne va pas être les premières options qu’un internaute verra quand il cherche ce que vous avez.

Votre nom de domaine n’a pas besoin d’être ennuyeux pour qu’il se classe bien, vous devez juste pouvoir faire cet équilibre entre mignon et utile.

Pour beaucoup, leur URL va être dépendante de leur blog, et si votre contenu de blog n’est pas facilement identifiable à partir du nom, alors cela va être beaucoup plus dur pour votre blog pour qu’il s’affiche dans les résultats de recherche.

Ce n’est pas impossible – parce qu’avec une publication régulière et un travail acharné pour vous récupérer des bacsklinks, vous pouvez commencer à construire une certaine crédibilité – mais juste un peu plus difficile d’avoir du trafic naturel.

Les Mots-clés

Si vous avez des mots-clés dans votre URL qui appartiennent à votre contenu, meilleurs seront vos résultats SEO.

Garder en tête que le contenu que vous écrivez remplira les URLs plus longues dirigeant vers chaque article de blog, ce qui signifie qu’il y a plus de chances pour vos mots-clés de s’afficher naturellement. Mais si vous pouvez créer une URL originale pour votre site qui contient les mots-clés pour votre contenu, vous êtes à mi-chemin.

Comment trouvez-vous vos mots-clés ? Faites une liste sur ce quoi porte votre blog. Est-ce des recettes ? la Mode ?  le Voyage ? Notez tous les mots auxquels vous pouvez penser, et  notez les mots clés dans vos contenus.

Vous pouvez aussi allez sur des sites comme Google Keyword Planner, Buzzsumo, Keyword Tool, etc pour découvrir les mots les plus recherchés.

D’un Point de Vue Légal

Copyright et Marque déposée

Évidemment cela va vous coûter beaucoup de temps, l’argent et de la peine au cœur si vous êtes poursuivis en justice pour infraction parce que vous avez commencé à faire du business avec le même nom qu’une entreprise, ou pouvez facilement être pris pour une autre entreprise.

Dans une moindre mesure, vous pourriez juste énerver un autre blogueur qui a travaillé dur pour s’établir et perd maintenant du trafic. Le copyright est difficile à contrôler sur le  Web, mais il y a des avenues pour les personnes pour voir si leur propriété intellectuelle – incluant des noms de blog et des Urls – a été compromise.

Je ne peux pas assez souligner le fait de vérifier et revérifier les autres blogs, les sites et les entreprises avant que vous ne vous engagiez dans votre achat de nom de domaine. Il peut y avoir des personnes avec le même nom de blog que celui que vous vouliez, mais ils n’ont pas acheté le domaine officiel ou leurs blogs ont été mis en « pause ».

C’est à vous de voir si vous voulez sauter sur une occasion et en faire quelque chose. Cela sera évident de voir ce que vous ne pouvez pas avoir, comme quelqu’un d’autre l’utilisera – mais vous devez faire vos devoirs pour éviter des batailles juridiques futures et avoir un mal de tête infernal.

Vous pouvez faire ceci en vérifiant les noms d’entreprise ayant la marque déposée et ensuite faire une recherche informelle sur les autres blogs actuels et les sites.

Avez-vous eu une histoire avec votre nom de domaine ? Commentez ci-dessous.

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