4 stratégies SEO à intégrer au Blogging

4 stratégies SEO à intégrer au Blogging

Votre blog c’est votre voix – (et en passant votre meilleur outil de marketing de contenu). En développant, en entretenant et en développant un blog robuste avec du contenu opportun et pertinent, vous partagez votre expertise et construisez votre influence comme un leader d’opinion.


Ce ne serait pas super si vous pourriez aussi tirer profit de votre blog grâce au SEO ?.

Si vous connaissez un peu le fonctionnement du SEO ,cela peut vous ramener beaucoup de trafic sur votre blog. Bien sûr, le fait de bloguer régulièrement assure un passage en revue de votre blog par Google plus fréquemment qu’un site avec un blog statique – alors, par-dessus tout, Bloguez !

Voici les 4 stratégies à essayer

1. Écrivez des titres d’articles de blog favorable au SEO

Les moteurs de recherche fouillent les titres. Assurez-vous d’avoir des mots-clés dans les titres vos articles de blog. Par exemple, un article de blog sur les réseaux sociaux pourrait s’intituler :  » Champions de Twitter : Comment générer des leads en tweetant », ou ‘Succès sur les réseaux sociaux : Le s8 manières dont le contenu développe une audience ».

Pensez avec audace lorsqu’il s’agit du titre de vos articles de blog – et pensez aux façons les plus efficaces de minimiser les mots sans importances pendant que vous alimentez votre sujet.

2. Utilisez des mots clés appropriés sur votre blog

Un blog est un puissant outil marketing – admirablement contrôler et soigner par son créateur. Vous pouvez bloguer quotidiennement ou une fois par semaine. Vous pouvez réagir face aux nouvelles d’industrie et des tendances. Vous pouvez partager votre connaissance et stratégies avec une meilleure façon de faire les choses. Et vous pouvez faire tout cela avec du contenu incluant des mots-clés – en alimentant non seulement la recherche et le partage de « jus » de votre blog, mais en apportant du contenu riche et expansif sur votre site web et sur les réseaux sociaux.

Un blog, quand il est optimisé pour le SEO, est une porte d’entrée à tellement plus que la création de contenu. Un blog alimenté par du contenu favorable au SEO – riche avec des mots-clés pertinents et des sujets exceptionnels, des thèmes et sujets originaux – est une arme capitale pour construire son succès grâce au SEO.

3. Intégrez les réseaux sociaux sur votre blog

Dans l’ère du Google Authorship et des publications sur LinkedIn, il est vraiment essentiel de maximiser les partages sur les réseaux sociaux. Vous voulez amener autant de liens entrants que possible sur votre blog – même les liens provenant des sites de réseaux sociaux, bien que la plupart sont en liens « nofollow ».

Cependant, le partage de vos articles de blog sur les réseaux sociaux – avec un peu de chance de manière avec constance et avec une fréquence régulière – est une façon de tirer profit de votre blog pour promouvoir votre site Web, et les liens entrants peuvent être le résultats des partages sur Facebook, Twtitter et Google +.  Vous ne savez pas qui sur ces réseaux, sera captivé par votre sujet, ou quel utilisateur en fera référence sur son propre blog.

4. Hébergez votre blog

C’est le principal, car il requière un peu d’effort au départ.Envisagez d’héberger votre blog, plutôt qu’utiliser WordPress ou le Blogger. Le fait d’héberger votre propre blog peut avoir un grand impact sur le SEO. Imaginez, vous faites la promotion de votre blog sur vos plates-formes de réseaux sociaux  – en envoyant les personnes directement sur votre propre contenu hébergé.

L’hébergement de votre blog peut également aider à développer dans la marque de votre blog, en donnant votre blog une identité immédiate créée pour promouvoir des sujets clés et avoir un certain niveau d’expertise. Le fait d’être le propre hôte de votre blog vous aide aussi à engendrer des visiteurs.

En plus, tous les backlinks vers vos articles de blog, stimuleront évidemment la puissance du SEO sur votre site Web – et aideront vos pages de site Web à bien se classer dans les résultats de recherche.


Rappelez-vous ceci: Seuls les blogs ayant du contenu pertinent et sérieux pourront avoir du succès. Un blog vraiment réfléchi, opportun et bien écrit, optimisé avec des stratégies SEO , est très prometteur – tant que le contenu demeure primordial.

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