Ne Faites pas Ces 7 erreurs Communes dans le SEO

Ne Faites pas Ces 7 erreurs Communes dans le SEO

Le SEO est seulement une des manières pour que l’on trouve votre contenu, mais c’est essentiel pour les marketeurs de contenu de comprendre les principes de base. Notez S’il vous plaît que toutes ces suggestions sont destinées pour vous aider à maximiser votre SEO.


Certaines astuces ci-dessous sont des choses qui marchent vraiment bien pour les réseaux sociaux, mais elles ne sont pas nécessairement les meilleures pratiques lorsqu’il s’agit de SEO.

Erreur 1 – Vous cherchez des Likes, et pas des Liens

« Faire ceci n’est pas une stratégie de réseaux sociaux si ce n’est pas soutenu par le SEO. Sinon vous faites beaucoup de bruit sans avoir d’objectifs. »

Le trafic viral venant des réseaux sociaux est utile  comme  étape intermédiaire parce que le contenu va probablement atteindre des blogueurs ou des personnes influentes qui peuvent partager le contenu, qui sera ensuite suivi par Google, mais assurez vous d’avoir au moins un lien dans le texte de votre contenu pour les réseaux sociaux afin que les lecteurs puissent lire et cliquer.

Erreur 2 – Le contenu ne va pas vers une  Source

Ne pensez pas que les réseaux sociaux sont des « bonne maisons » pour contenus. Ils peuvent être des endroits formidables pour promouvoir le contenu, mais ce contenu n’apparaît pas d’habitude sur le code source de HTML de la page, ce que les moteurs de recherche contrôlent.

Un contenu qui est remarquable a besoin d’une maison où il apparaît dans un code source.

Par exemple, un blog hébergé sur le domaine principal d’un site web stimulera le SEO parce que le contenu apparaît dans le code consultable de la page. Un avantage supplémentaire ? Étant hébergé sur le site , le blog attire l’attention sur d’autre contenus sur la page.

Erreur 3 – Vous ciblez la Mauvaise Audience

Vous pourriez écrire du contenu pour vos lecteurs et vos clients et obtenir des bons retours …, mais d’un point de vue SEO, vous passez à coté.

Si vous voulez booster votre classement SEO, alors le contenu doit être crée en implémentant le SEO, et ce contenu doit être attratif aux yeux de Google.

Erreur 4 – Vous ne demandez pas l’aide d’un utilisateur chevronné – quelqu’un avec beaucoup d’influence SEO

Les utilisateurs chevronnés plantent les graines sur les médias sociaux. Ils promeuvent votre contenu à leurs abonnés et à leur base de fans.

On Conseille aux marketeurs de contenu de construire le rapport et des relations avec des utilisateurs chevronnés dans leur industrie et leur fournir ensuite la poussée de valeur de contenu remarquable à leurs publics(audiences).

Erreur 5 – Vous n’utilisez pas les Bons Mots (ou Aucun mot clé)

Faites des recherches sur les mots que vos cibles utilisent avec des outils comme Google Trends.

Ou, commencez en tapant des mots dans Google pour voir quelles sont les suggestions qui sont automatiquement mentionnées en dessous.

Un autre outil gratuit :  Soovle.com. Il vous permet d’entrer un mot et de voir les résultats complets des multiples moteurs de recherche , y compris Google, l’Amazone, Yahoo, Bing, YouTube et Wikipédia.

Erreur 6 – Vous cassez Votre Site

Quand vous refaites le design du site ou créez un nouveau site Web, n’écartez pas les vieilles pages du site Web. Si vous tuez le site, vous tuez les classements.

Les vieilles pages qui ont boosté le SEO ne devraient jamais être supprimées; au lieu de cela, vous devriez utiliser une redirection 302  pour garder ces pages en place.

Aussi, assurez vous que toutes les images et les liens sont correctement reconnectés afin qu’ils continuent à apparaître sur le site Web avec le nouveau design ou les mises à jour des pages.

Erreur 7 – Vous ne recueillez pas les Données

Vous devez connaitre quels mots-clés marchent bien pour votre site, ainsi que les sites de vos concurrents. Établissez des lignes des bases et suivez à la trace vos mots-clé à succès. Voici des outils analytiques spécifiques pour vous aider :

– Gratutit : Google Webmaster Tools, Open Site Explorer, Majestic SEO, Ahref quantifient et qualifient vos liens entrants (montrant qui renvoie des liens vers votre site/vos pages).

– Payant : Authority Labs (30 jours d’essai) vous fournit des rapports sur votre classement.

Conclusion

Maintenant que vous savez ce qu’il ne faut pas faire, vous savez quoi faire pour stimuler votre SEO. Ne soyez pas être écrasé par le processus de SEO. Apprenez les bases du SEO.


Au fur et à mesure que vous apprenez des choses et réussissez, essayez d’implémenter d’autres astuces pour pousser votre contenu en haut l’échelle avec succès grâce au SEO.

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